Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche trad marocain
s
22 novembre 2015 14:10
Bonjour qui me traduire sa merci


Mat3t tof diyali 7ta lxi7ad


Merci
23 novembre 2015 10:06
Ne donne ma photo à personne
s
23 novembre 2015 10:21
Bonjour qui pourrais me traduire cela en francais je vous remerci par davance  c'est une conversation entre ma femme et son cousin.
elle= OK ma bi9tche 5dame fas  
lui= La rani rja3t lmkna 3la dakch sowltk 3la sa7btk  
elle= Ah OK daba nhdr m3ha au nchof la brat walakine 5sse tkone meziyzi au mdrb  
lui= Kifach meziyzi  
elle= Cela mehrks 3la lhal  
lui= Ya3ni nkon labss mzyan  
elle= Kolche tma Rak raf Maktmcheche l toulal 3nd hnak  
lui= Rani 3ndhom 3ad kan9lb 3la lkra  
elle= Hakdak et wa mezyne AJ nkrlk fabour lui= Chkran lhla y5atik chofi sa7btk tsekni m3aha Wncheb3ha disir fabor  
elle= Tchb3 réussir fab our wlakine mâche mine 3nde ans kyn rajly  
lui= Machi 3lik nti raki chb3ana db 3la sa7btk elle= Ah HDi kayn hta y hit hya rah 3afya makt3yache ras ha fkol w9t  
lui= Ok dima labrat  
elle= Au fatime aura ache kat3wd Mezyane chti 7T kont ga3makan tyjkome l9nt  
lui= Bsa7 knti mwnsana robama anmchi ldar mab9atch 3ajbani l5edma wmabritch nglss m3a 5alti  
Merci par avance
23 novembre 2015 14:56
C'est un manque de respect envers ta femme de lui piquer ses messages! tu n'as aucune confiance en elle!!!!
Un couple qui ne se fond pas sur la crainte d'Allah, l'amour et la confiance ne dura pas!.

Il n'y a rien de chelou dans la conversation avec cousin.
Je ne vais pas te traduire mot à mot! je ne fais des rago! ce n'est pas dans mes valeurs.

Je te signal que une conversation qui sort de son contexte peut avoir plusieurs sens! et y a rien de méchant ds la conversation, ne te casse pas la tête à envoyer à tt le monde ses msg par MP!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
P
24 novembre 2015 18:27
LaMAROCAINe2013, c'est parce que peut etre cette personne (sudiiste) n'est pas musulmane, n'est ce pas sudiiste?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
24 novembre 2015 22:42
Bonjour tout à fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook