Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche titre d'une chanson
m
12 novembre 2004 13:27
Je pense que c'est Hakim le cvhanteur égyptien
t
18 novembre 2004 17:58

Salam,

Si ca commence par Ya Hbib Lkalb Koli Wach Kat Bghini alors le nom du chanteur est Douzi et la chanson cest Hbib Lkalb.

Jespere pr toi que cest celle la. Sinon, donne ns + de details, on verra si on peut taider.

Bizz
n
21 novembre 2004 20:17
Merci mais ça n'esyt pas ça non plus la chanson commence par Habibi et c'est la chanteuse qui commence à chanter ensuite le chanteur enchaine en espagnol voila
D
22 novembre 2004 14:47
YA PA MIEU KE LE CHAABI LOL
N
22 novembre 2004 16:24
Wawww Najib t'es déchainé aujourd'hui ! tu cours sur tous les posts semé des messages ... c l'approche de la soirée maroc dance qui tfais ca ?
A
25 novembre 2004 20:03
Bonsoir
Je croyais que c'était fini!!!

Sérieusement la chanteuse est bien Hasna qui commence Y ahabibi yalla et l'espagnol après ou vis versa.
C'est bien le groupe ALABINA et la chanteuse Marocaine Hasna.
Bonne soirée.
n
25 novembre 2004 21:02
mai non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
26 novembre 2004 17:51

Salam,

ndidoune, desolee alors, je ne vois pas du tt.

Courage, tu vas trouver.
m
30 novembre 2004 19:37
il y a une femme et comme un groupe

est ce que le groupe oula le chanteur du groupe a une voix gitane comme celle de chico dyale les gypsy kings? si c le gars alors c'est alabina pcq je crois que je connais cette chanson
n
30 novembre 2004 23:11
non pa du tout
m
1 décembre 2004 00:36
la chanson elle est en arabe oula espagnol oula anglais oula kurd oula moldave oula ... ? grinning smiley
n
1 décembre 2004 12:50
oula baraka c une chanson en arabe ac kelkes paroles en espagnol le titre de cette chanson c'est mi amor
m
1 décembre 2004 18:35
elle est nouvelle ou ancienne cette chanson


pcq y a juste mi amor de dalida qui me passe par la tete la

je sais pas si tu ecoute radio 2M regulierement ou pas. mais si c une nouvelle chanson alors ca doit passer souvent sur cette radio
et si tu as de la chance eu tu tombe dessus .. essaye d'enregistrer un petit bout ou ecrit un petit bout des paroles ca nous aidera beaucoup !
n
1 décembre 2004 22:21
non jécoute pa radio2M, la chanson est nouvel g acheté la k7 o bled c pa dalida sur la chanteuse c mourina
m
2 décembre 2004 20:44
morena de elam jay ?!

mi moreeeeeeeenaaaaaaa mi moreeeenaaaaaa ?!
ma2darch a3iiiich .. min ghirik maliiiich 7ob taaaaaaaani yemlek kayaaaaani


si c celle la bah je l'Ai smiling smiley
n
2 décembre 2004 21:38
non plus!!!!!!!!!!!!!!!
m
3 décembre 2004 04:35
franchement ndidoune tu m'aide pas trop pour t'aider loll
n
4 décembre 2004 00:38
desolé mai je déclare forfait en fait c une chanson ki est sur k7 jvoulai la télécharger pour la mettr sur cd et sur la pochette de la k7 le titre de la chanson c mi amor et en dessous y a crit morena ou mourina ou je sai pa tro comme je li mal larabe ça se trouv g tou remixé bref je voi pa koi dire de plus vraiment alor je récapitule la chanson commence par mi amor yo quiera... mi ensuie la chanteuse enchaine le deuxième couplé en arabe en disant habibi... apré ils chantent ensemble le refrain en arabe le rythme de la chanson est composé dune légér instrumentation indie ce ki donne un coté mystik à cette chanson voila jéspér avoir éclairé ta lanterne!!!!
salam alaykoum
l
7 avril 2005 00:57
Bonjour,

Comme dit le proverbe: mieux vaut tard que jamais!!!

Je viens de prendre connaissance de votre recherche, et, bien que ne sachant pas si c'est encore d'actualité, il y a:

- Dalida en duo avec Sebastien "El Chato" et Albina et Gipsy Kings, qui, à ma connaisance, chantent cette chanson, qui est superbe.

Meilleures salutations depuis La Suisse.
l
7 avril 2005 01:00
ndidoune a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non c pa ça non plus c mourina mais je la trouve
> pas sur emule et même sut google le nom de cette
> chanteuses n'existe pa ds le monde de la musique
> orientale


Moi je l'ai trouvé sur E-Mule et sous limewire, en cherchant des chansons de Dalida, et ensuite avec le titre Yalla bina Yalla



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook