Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche tenue henné satin robe+cape satin
a
12 mai 2009 22:32
salam les filles
SVP c'est HYPER urgent est ce que l'une d'entre vous pourraut m'expliquer les modalités de location de cette tenue SVP
je compte vraiment sur vous
pouvez vous m'envoyer des ^photos à ladresse suivante [email protected]

merci beaucoup jaten vos réponse
23 mai 2009 00:20
Salam Les Filles,


Je vous ai trouvé ce que vous cherchez, jetez-y un coup d'oeil, c'est pas mal smiling smiley

[www.leboncoin.fr]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
23 mai 2009 10:29
Merci à toutes de porter autant d'intéret aux tenues que je dispose!!! Samiazir je t'ai répondu en MP! et surtout les filles n'hésitez pas pour toute questions je suis là!!
n
26 septembre 2009 20:20
Coucou,

Je me marie bientot inchaallah et je recherche activement une tenue pour le henné.
J'aimerais stp ke tu menvoie des photos par mail : [email protected]

Je te remercie d'avance
m
23 novembre 2009 14:45
salam aleykoum,
mathy013 jaimré voir les fotos de ta tenues stp, je me fiance en février inchaallah dc il faut ke je trouve ce ke je ve rapidement

[email protected] pour me contacter

et pourrais tu aussi me faire parvenir tes tarifs de location?? merci d'avance!!
r
5 août 2010 13:30
salaaaaam ,


j'arrive 15 ans après sur le sujet grinning smiley mais cet ensemble est-il toujours à louer ???? mathy tu te connecte toujours ?? lol


je recherche exactement le même désespérément !!!!


quelqu'un sait-il où on peut trouver ce genre d'ensemble ( avec la cape , ça fait vraiment beau pour une mariée ) , sur paris peut être , Belgique ...?? je serais capable d'aller loin pour trouver le même !!

du côté de chez moi en tout cas , il n'y a rien ... snif
r
6 août 2010 15:27
mine de rien , remonter des anciens sujets ça ne sert pas à rien Danse


merci mathy !!!!!
m
6 août 2010 16:11
Salam à toutes, je vous souhaite avant tout un excellent ramadan 2010....
et pour les future mariée de fin d'année, si l'une d'entre vous est intéressée par l'ensemble pour le henné n"hésitez pas ,je le propose toujours à la location et j'ai de nouvelles photos à vous faire partager.
a bientôt inchallah
s
7 août 2010 13:08
Salem aleykoum

Je me marie fin mai ou début juin 2011 incha'Allah, je serais intéresse par la location, peut tu m envoyer des photos ainsi que le taris de la location.

mon mail est [email protected]
t
29 février 2012 00:45
Salam ou3aleikoum, je ne sait pas si tu toujour la tenu? sa m’intéresse.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook