Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche temoin marocain
b
8 mars 2010 20:12
bonjour,
voila je souhaite me marier civilement.pour cela j'ai besoin d'un certificat de célibat et de coutume délivré par le consulat du Maroc (vu que je suis de nationalité marocaine).
Malheureusement pour les obtenir il me faut 2temoins marocains.Ma sœur et moi n'avons aucun contacte avec notre famille.C'est donc sur ce forum que j'essaie d'en trouver.
Je suis prête a payer ce service.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
m
16 mars 2010 17:54
bonjour, je suis la mais avant tout tu peux m'expliquer la situation clairement
essayes de me contacter au 00212610188248
W
16 mars 2010 21:04
ça existe encore ça , n importe qui peux témoigner pour ça ?

Un témoin n est pas sensé connaître la vie des gens, surtout s il connaît pas cette personne . .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 16:50 par jaoued44600.
b
17 mars 2010 21:44
C'est vrai c'est un peu compliqué.Nous n'avons pas de lien avec notre famille, nous ne connaissons pas d'homme marocains et comme le consulat exige des hommes marocains pour temoigner..Il est vrai que ceux qui temoigneront ne pourront croire qu'en ma parole...mais cela dit je suis de nationalité marocaine alors si je m'etais deja marier ils le retrouveront dans les registres...mais bon je ne trouve pas de soutien mais bcp de jugement sur le site... en toute honnetete je pense faire le halal et tans pis pour le civile.
merci a tous
t
18 mars 2010 00:18
sa sera tan pis pour toi
en cas de probleme allah injik tous se retournera contre toi car tu ne sras pas protégé par la loi
18 mars 2010 01:08
Citation
bayira a écrit:
bonjour,
voila je souhaite me marier civilement.pour cela j'ai besoin d'un certificat de célibat et de coutume délivré par le consulat du Maroc (vu que je suis de nationalité marocaine).
Malheureusement pour les obtenir il me faut 2temoins marocains.Ma sœur et moi n'avons aucun contacte avec notre famille.C'est donc sur ce forum que j'essaie d'en trouver.
Je suis prête a payer ce service.
J'ai besoin de votre aide.
Merci

salam ma soeur,

tu n as pas besoin de chercher ici des témoins car c est compliqué la chose la plus simple c est d aller au consulat marocain munis de tous les papiers nécessaire et devant la porte de consulat tu demandes aux marocains d etre tes témoins surtout si tu va leur dire que c est un service payant mashi 3ib bcp de gens le fait même gratuitement.

bonne chance.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
18 mars 2010 01:21
Pour un mariage et dans la moudouwana (nouvelle loi) vous n'avez pas besoin de temoins.C'est le juge (KADI) qui vous prend en charge.
b
18 mars 2010 10:47
Salam Sara

je te remercie pour ton message.je pense que je c'est que je vais faire...on verra bien Dieu est grand.
Merci encore
b
18 mars 2010 10:50
Nouvel-Observateur,
Ta nouvelle me ravie.
Je vais essayer de joindre le consulat de colombes pour avoir de plus amples informations.La derniere fois que j'y suis allé c'etait en decembre et a ce moment la il fallait encore des temoins.
Merci beaucoup
s
18 août 2010 19:02
slm 3alaykm!!
figure toi que je suis dans le meme cas que toi ... je n'ai pa de témoin.. il sagit de faire unee attestation pour mariage et il faut 2 témoins. dependant du consulat de pontoise;
pour nouvel observateur il faaut bel et bien des temoin c le wali qui n'est pas obligatoire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook