Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche témoignages femmes trompées quelle a été votre meilleur vengeance
m
20 mai 2007 16:09
Citation
tranchederepos a écrit:
faut jamais penser au divorce parce que parfois c'est encore pire ce que tu vas vivre aprés

faut trouver solution pour garder sa vie de couple !!!!!!!!



Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quelque fois la meilleure solution est le divorce(Je sens que Muslima de corse va arriver à grand renfort de sourates evilwinking smiley).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, ton mari n'est qu'un profiteur! En divorçant, je pense que tu gardera tout tes droits et lui n'aura plus rien vu vous ne serez plus ensemble. Il compte trop sur toi, et en plus il va voir ailleurs! eh bien qu'il aille se faire voir pour de bon!


winking smiley

Le divorce peut etre une libération crois moi !!!!!!! biensur aprés avoir esseyé de raisonner le mari........ ce mari la est loin de vouloir etre raisonnable .non mais franchement envoyer de largent alork ke sa fille en a besoin IL EST COMPL2TEMENT D2BILE !!!! ça me fou les nerfs a un oint pas possible !
m
20 mai 2007 16:10
Citation
nisreene a écrit:
ton histoire m'a beaucoup touchée et j'espère que tu arrives néanmoins à garder une once de moral.

je te conseille de réfléchir sérieusement à ce que tu comptes faire. comme les autres, je pense qu'une vengeance est inutile, d'ailleurs pour cela nous avons Allah.

j'ai une amie d'origine turque qui s'est mariée il y a quelques années avec un mec de turquie à qui elle a fait les papiers. ils ont eu d'abord une fille ensemble et elle s'est rendue compte que son mari la trompait (avec une proche de sa famille en plus). ils en ont discuté et son mari lui a promis de mettre un terme à sa liaison et de ne plus recommencer. mon amie a accepté de lui pardonner et de ne pas divorcer pour la fille qu'ils avaient eu ensemble.
à présent 3 ou 4 ans sont passés et j'ai revu cette amie en question. elle est actuellement séparée de son mari depuis 2 ans car il l'a de nouveau trompé et en plus, entre temps ils ont eu 2 autres enfants et la dernière était encore bébé quand il a recommencé.

à mon avis, si tu veux lui redonner une chance, essaies de ne pas avoir d'autres enfants en attendant d'être sure qu'il ne recommencera plus.

bon courage.


MAIS C KOI CES HOMMESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
20 mai 2007 16:12
eye rolling smiley
Citation
???????? a écrit:
Citation
laila2000 a écrit:
salam alikoum
voilà mon histoire, elle est identique a beaucoup de maghrébines d'europe qui se marient avec des sans papiers de leurs pays. Tout ce passe très bien les premières années puis un jour tout s'écroule, tout ce que l'on a construit comme un château de sable...suivent des moments de détresse, larmes, rancoeur, dépression , suicide,... je suis passée par tout ça et aujourd'hui je viens vers vous, en espérant que vos expériences m'aideront à trouver une solution.
Je me suis mariée à un rifi de mon pays (maroc), je l'ai aidée pour qu'il apprenne le francais, qu'il obtienne ses papiers, qu'il travaille, qu'il ai un enfant, une famille...j'assume depuis le début tout, le loyer, toutes les charges financières, l'entretien de notre fille...
Il se repose entièrement sur moi, et c'est une situation qui est intenable, je suis constamment angoissée ca r je n'ai plus droit à l apl (puisqu'il a des revenus), mes frais de garde de la crèche ont doublées, et je suis seule a tout payer. je lui en parle, je lui ai dit que je ne peux pas tout assumer, et lui tout ce qu'il trouve a dire c'est "tant que je travaille c'est a moi de payer. pour notre fille, il veux la laisser à sa mère (qui est au maroc), et lui son argent il l'envoi a son père (qui est aumaroc et avec qui il s'est associé pour une entreprise de transport de personnes).
donc son compte est constamment à découvert, j'essaye de faire des paiement échelonnées mais je m en sors plus. Et ca c est rien comparé à ce que j'ai découvert sur sa messagerie: il a une liaison avec une étudiante de 18 ans, il nie tout en bloc et prétend que je suis malade. aidez moi, je ve me venger de cette salope et de lui (elle sait qu'il est marié et elle s'accroche à lui). je souffre car quoi que je fasse c'est ma fille qui va en subir les conséquences et je ve le bonheur de ma fille (qui n'a que 15mois et que je ne veux pas faire souffrir comme je l'ai été dans le passé).



TON MARI JE L ATTRAPE JE LE DEFONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley


Heu............... je me ss un peu trop lachée la .......eye rolling smiley
l
20 mai 2007 17:16
non serieux

se mec est iresponsable, essaye de lui ouvrir les yx comme ta dis momo (sela metonnerai que se borné de ton mec arrive a les ouvrirs)

et si tu vois qu'il change pas, le divorce prend le vraiment comme dernier recour !!!

il est vrai que ce serait triste que ta petite vive qu'avec un de ces parents, mais c'est mieu que de vivre avec un pere irresponsable !

courage
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
20 mai 2007 18:14
Slt

dis toi ma belle que tout se paie un jour ou l'autre, j'ai ete trompé par mon ex mari cela fait mal certes car on se sent trahi, blessé on passe par tous les sentiments de haine mais au fond j'ai eu le courage de divorcer pourtant je suis jeune mais j'ai asssumé ma fille du début alors qu'il n'était pas avec moi, et amdulah jusqu'ici tout ce que j'ai je le dois à moi meme.

Mon ex mari est arrivé en France et à posé "excusez moi l'expression " ses fesses sur le canapé, j'ai travaillé pour nous au début cela ne me derangeait pas mais au bout de 2 ans c'était plus possible, je me suis rendu compte que c'était moi l'homme à la maison et non lui mais bon il faut savoir recadrer les choses moi je lui ai fait ses papiers mais franchment je m'en fiche de ses papiers je me dit qu'un jour ou l'autre il paiera enfin je ne lui souhaite aucun malheur bien sur mais dieu est grand, il reste le pere de ma fille

Bon courage ma belle
b
20 mai 2007 18:55
ton histoire ma toucher
pour ma part je pense tu ne peu pas tous assumer tous seul un jour ou lautre tu vas craker le mieu c de le quiter tu ten sortira mieu puisque il nya pas de difference quend il est la
alors comme on dit il vaut mieu ne pas etre accompagner que mal accompagner
G
21 mai 2007 16:14
Puis je me permettre de demander: etait ce un mariage d'amour ou de raison?

C'est une question juste par curiosite pour pouvoir comprendre le comportement de MOnsieur, bien que son comcomportement n'est pas admissible et respecteux!!!!
c
21 mai 2007 16:21
Citation
soltana47 a écrit:
Slt

dis toi ma belle que tout se paie un jour ou l'autre, j'ai ete trompé par mon ex mari cela fait mal certes car on se sent trahi, blessé on passe par tous les sentiments de haine mais au fond j'ai eu le courage de divorcer pourtant je suis jeune mais j'ai asssumé ma fille du début alors qu'il n'était pas avec moi, et amdulah jusqu'ici tout ce que j'ai je le dois à moi meme.

Mon ex mari est arrivé en France et à posé "excusez moi l'expression " ses fesses sur le canapé, j'ai travaillé pour nous au début cela ne me derangeait pas mais au bout de 2 ans c'était plus possible, je me suis rendu compte que c'était moi l'homme à la maison et non lui mais bon il faut savoir recadrer les choses moi je lui ai fait ses papiers mais franchment je m'en fiche de ses papiers je me dit qu'un jour ou l'autre il paiera enfin je ne lui souhaite aucun malheur bien sur mais dieu est grand, il reste le pere de ma fille

Bon courage ma belle
tu été marié à un prostitué et dieu ta al hamdoulillah ouvert les yeux avant il été nourris blanchis au frais de sa princesse maintenant retour à la case dépard pour lui faire les trotoire et essaye de se faire du blé au frais d'une autre princesse si réussie lol
l
21 mai 2007 16:50
bon courrage laila

encore une histoire qui me met hors de moiangry smiley

recadre les choses avec lui, il faut quil puisse participer aux diverses charges; tape du poing sur la table

sil ne comprend pas et ne veut pas revenir a la raison un conseil, separe toi zen, franchement comm' l'ont dit beaucoup de yabi, au fond il sert a quoi la? tu toccupes de ta fille, du foyer, et tu ramene largent a la maison, tu t'assumes tres bien toute seul meme si cest dur, fais un choix, tu peux pas continuer a vivre comme ca il thumilie, et te trompe avec une gamine QUELLE HORREUR
A
21 mai 2007 16:52
c est intéressant ça...
A
21 mai 2007 16:56
Citation
???????? a écrit:
Citation
laila2000 a écrit:
salam alikoum
voilà mon histoire, elle est identique a beaucoup de maghrébines d'europe qui se marient avec des sans papiers de leurs pays. Tout ce passe très bien les premières années puis un jour tout s'écroule, tout ce que l'on a construit comme un château de sable...suivent des moments de détresse, larmes, rancoeur, dépression , suicide,... je suis passée par tout ça et aujourd'hui je viens vers vous, en espérant que vos expériences m'aideront à trouver une solution.
Je me suis mariée à un rifi de mon pays (maroc), je l'ai aidée pour qu'il apprenne le francais, qu'il obtienne ses papiers, qu'il travaille, qu'il ai un enfant, une famille...j'assume depuis le début tout, le loyer, toutes les charges financières, l'entretien de notre fille...
Il se repose entièrement sur moi, et c'est une situation qui est intenable, je suis constamment angoissée ca r je n'ai plus droit à l apl (puisqu'il a des revenus), mes frais de garde de la crèche ont doublées, et je suis seule a tout payer. je lui en parle, je lui ai dit que je ne peux pas tout assumer, et lui tout ce qu'il trouve a dire c'est "tant que je travaille c'est a moi de payer. pour notre fille, il veux la laisser à sa mère (qui est au maroc), et lui son argent il l'envoi a son père (qui est aumaroc et avec qui il s'est associé pour une entreprise de transport de personnes).
donc son compte est constamment à découvert, j'essaye de faire des paiement échelonnées mais je m en sors plus. Et ca c est rien comparé à ce que j'ai découvert sur sa messagerie: il a une liaison avec une étudiante de 18 ans, il nie tout en bloc et prétend que je suis malade. aidez moi, je ve me venger de cette salope et de lui (elle sait qu'il est marié et elle s'accroche à lui). je souffre car quoi que je fasse c'est ma fille qui va en subir les conséquences et je ve le bonheur de ma fille (qui n'a que 15mois et que je ne veux pas faire souffrir comme je l'ai été dans le passé).



TON MARI JE L ATTRAPE JE LE DEFONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley


même réaction angry smiley
M
21 mai 2007 17:17
C'est désespérant tout ça, elles vont finir par devenir lesbiennes si vous continuez le massacre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook