Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche studio
m
13 mai 2012 12:44
salam allaikoum

je suis une maman d'un petit garçon de 4 ans qui venons de perdre l’être le plus important dans notre vie donc le papa mon époux.

je suis seul j'ai perdu mon travail,mon appart,suite a de gros problème avec ma belle familles bref je ne leur en tien pas rigueur.

ce que je souhaite maintenant c'est oublier est pouvoir repartir du bon pied inchallah... ce que je recherche c'est un petit studio.

peut importe la ville,mon budget est de 400euro.

j'en appel a votre bon coeur même si les temps ne ci prête pas de me faire confiance,je souhaite me remettre assez vite dans la vie active.

j'ai fait plusieurs demande de logement social j'attend
pour le moment je suis, chez un couple qui avec leur grand coeur mon ouvert leur porte quand j'en avais vraiment besoin
je ne veux pas les embêter plus longtemps

si parmi vous une personne connais ou a un bien a me louer j'en serais vraiment ravis

en vous remercient d'avance

que dieu vous protègent tous
z
13 mai 2012 15:23
salam

habites tu paris ???


je connais une association de soeur avec beaucoup de contacts qui s'occupent de ton genre de cas .
elles ont un pôle social .
si c'est ton cas , contact moi en MP je te donnerai leurs mail , il suffira de les contacter .
k
13 mai 2012 20:01
salam oukhty il existe des chrs( centre hebergemen reinsertion social) renseigne toi certein son colectif dautre ces un aparte independan je pence que avec un enfant tu aura un appart seul et enfaite il y as une assistante social qui vien te voir apepres une fois par mois et qui taide pour trouvée du travaille un appart... ect qu allah te facilite oukhy
l
13 mai 2012 21:24
Salam oualaikoum oukhti. J ai pu trouver un appart pour me reloger et le proprio est super un retraité ki ma tout de suite aider. Il a plusieurs apart dans certains coin de france si cela t intéresse dis le moi en mp et kel coin voudrais tu?...

Allah irham ton mari. Il est décédé quand? Il y a une aide que tu peux toucher mais tout le monde n est pas au courant. répond par mp.
14 mai 2012 10:55
Salam

Contactes dans un premier temps une assistante sociale de secteur pour vérifier toutes tes ouvertures de droits. ( Caf, Sécurité Sociale etc ...)
Certaines allocations te sont possibles en tant que veuve d'autres allocations sont à partir d'un certain age)

Tu peux me contacter par MP selon ta situation je suis dans le social je peux t'orienter vers tes droits.

Tu as un enfant, il faut surtout t'orienter vers l'ASE qui peut t'aider financièrement ( enfants mineurs)

Pour le logement tout depend de la ville, mais je peux aussi t'orienter.
s
14 mai 2012 13:02
tu recherches dans quel region
c est important de le preciser si tu veux etre aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook