Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un studio
M
6 février 2019 10:27
Bonjour à toute et à tous
Voilà je recherche un studio qui fait au moins 22m2
En ile de france je suis mariee avec un bebe Jai dès problème avec Ma famille donc voilà je décide de partir car je n'ai pas le choix
Je touche le RSA l'argent.nest pas un problème je paierai en temps Et en heure
Un studio qui coûte à peu 550e svp
Svp aidez moi ou dite moi ou je peux en trouver lebonxoin cest la galere aussi
Qu'Allah vous récompense
*
6 février 2019 10:31
Ton mari travail ?
M
6 février 2019 10:37
Non il va bientôt nous rejoindre en france
Ma famille étaient d'accord Mais plus maintenang
R
6 février 2019 10:38
Bon courage jen cherche aussi un et comme tu dis c la galère.
Sur le bon coin c pratiquement que des agences qui proppsent
Citation
Mimousha80 a écrit:
Bonjour à toute et à tous
Voilà je recherche un studio qui fait au moins 22m2
En ile de france je suis mariee avec un bebe Jai dès problème avec Ma famille donc voilà je décide de partir car je n'ai pas le choix
Je touche le RSA l'argent.nest pas un problème je paierai en temps Et en heure
Un studio qui coûte à peu 550e svp
Svp aidez moi ou dite moi ou je peux en trouver lebonxoin cest la galere aussi
Qu'Allah vous récompense
M
6 février 2019 10:38
Voilà cest ça
F
6 février 2019 11:03
Essaye les foyers et les logements sociaux de type adoma qui trouve un logement au bout de 4 mois. Dans le privé c'est mort . En ile de France c'est assez galère. Essaye des studio chez particuliers à Meaux on sait jamais mais difficile avec ta situation
M
MFL
6 février 2019 12:14
Salam ma sœur,

Franchement sans être négative, avec 450€ de revenu et 180€ d’allocation caf, tu ne t’en sortira jamais!
Quand bien même tu bénéficie de l’APL!

Et sincèrement, si j’etais Propriétaire, jamais je ne donnerais mon logement à quelqu’un qui n’a pas de sécurité financière !

Bref, reste chez tes parents,
Quand ton mari arrivera en France, laisse lui le temps de travailler et à ce moment là, relance tes recherches...

Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs!

Quand on ne peut pas, on ne peut pas!
M
6 février 2019 12:47
Je comprend très ma bElle Mais Ma famille ne m'accepte plus trop de problème
*
6 février 2019 12:58
Ah c'est compliqué.
Même seule tu peux trouver un logement. Après je connais pas ta région, mais tu peux démarcher les mairies.

Si ta famille te met a la rue,fait un dossier de demande HLM,et tu coche la case sans domicile.
Ça devrait accélérer la procédure.
Citation
Mimousha80 a écrit:
Non il va bientôt nous rejoindre en france
Ma famille étaient d'accord Mais plus maintenang
F
6 février 2019 16:12
La caf pour les APL lui donnera entre 300 et 400 euros voir plus, elle s'en sortira pour les courses il y a des destockeur alimentaires pas cher .
Pour 7 euros par exemple j'avais :
3 kilo d'orange
Yaourt
Fromage
Poisson ( melan et saumon)
1 plateau de sushi
Crème fraiche
2 bouteilles de jus d'orange
Si elle choisit un foyer ou HLM elle aura
200 euros loyer max après déduction d'apl et 40 euros minimum après déduction d'Apl
50 à 60 euros pour la nourriture par mois
Le problème ce n'est pas financièrement car elle peut bien s'en sortir mais personne ne voudra lui accordez son appart par sécurité . Le foyer faut attendre mais généralement dans le 77 c'est faisable pas trop d'attente après chacun et sa chance . Adoma et d'autres résidence social ffaut aussi attendre .
Pour le garant tu peux avoir la garantie Visale dans les foyers et chez Adoma
Citation
Lalla00212 a écrit:
Salam ma sœur,

Franchement sans être négative, avec 450€ de revenu et 180€ d’allocation caf, tu ne t’en sortira jamais!
Quand bien même tu bénéficie de l’APL!

Et sincèrement, si j’etais Propriétaire, jamais je ne donnerais mon logement à quelqu’un qui n’a pas de sécurité financière !

Bref, reste chez tes parents,
Quand ton mari arrivera en France, laisse lui le temps de travailler et à ce moment là, relance tes recherches...

Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs!

Quand on ne peut pas, on ne peut pas!
M
6 février 2019 17:28
Jai deja fait Ma demande de logement ça remonte à 1 an et demi j'attend toujours je dois envoyer Mon dossier dalo
Pour les courses c'est pas un problème Jai quand même économiser je savais qu'un jours je serais plus chez mes parents
F
6 février 2019 18:23
Pour le foyer ils demande le numéro de la demande de logement social et tu fais ta demande. Renouvelle aussi ta demande de logement social
Pour Adoma la demande se fait en ligne sur le site adoma .
tu as aussi [www.adef-logement.fr]
Si tu es jeunes tu as aussi ses foyers :
[www.aljt.com]
[www.relaisjeunes77.com]
Citation
Mimousha80 a écrit:
Jai deja fait Ma demande de logement ça remonte à 1 an et demi j'attend toujours je dois envoyer Mon dossier dalo
Pour les courses c'est pas un problème Jai quand même économiser je savais qu'un jours je serais plus chez mes parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook