Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de stage aux states...
B
9 octobre 2004 22:08
Salam,

Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS commerce international, et dans le cadre de ma formation je dois faire un stage à l'étranger..

Pour ma part, j'aimerais bien faire ce stage aux etats unis, mais pour cela il faut que je contacte des entreprises et pour les contacter il me faut des adresses internet...

Or j'en ai déjà recueilli quelques unes par les pages jaunes en ligne, la chambre de commerce...Mais c'est trop peu car il faut que j'envoie entre 250 et 300 candidatures..

Alors je fais appel à vous, si vous avez des adresses d'entreprises commerciales, je vous serez reconnaissante de les partager avec moi!smiling smiley

Jvous remercie par avance!
t
9 octobre 2004 22:38
Essaye la CIA, ils recherchent des balances qui parlent arabe.
t
10 octobre 2004 03:34
salam, bonsoir,

Allah y aounek oukhti casa.

tawmat
m
10 octobre 2004 08:07
Cette organisation peut t'aider pour trouver un stage :

[www.ciee-trainee.net]

[www.ciee.org]

39, rue de l’Arbalète
Paris 75005
FRANCE
Telephone:+33 (01) 43 36 33 30 E-mail: [email protected]


Meme dans le cas ou tu trouves un stage a travers tes propres recherches, contacte l'organisation ci-dessus pour t'aider dans les demarches, l'assurance, le visa et tout le blablagrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Tres bonne chancesmiling smiley, le choix de Allah SWT reste le mielleurwinking smiley.

La mielleure recherche c'est sur google.... Par example voila le listing de toutes les compagnies americaines listees dans la bourse index Nasdaq :

[www.nasdaq.com]

une fois que tu vois le nom d'une entreprise qui t'interesse [microsoft par example] tu la cherche sur google pour trouver son site et les details pour les contacter....
B
10 octobre 2004 11:10
Salam,


Amine khouya Hicham smiling smiley

Merci beaucoup mdlazreg, ta contribution m'est d'une grande aide... winking smiley

Teleboutik, je ne fais pas ds la collaboration... Et puis, mon signe astrologique c'est pas balance...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook