Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche un stage au Maroc sur Tanger SVP
27 mai 2006 01:24
Salam smiling smiley

Je suis Francomarocaine étudiante en France en licence LEAC (langues étrangères appiquées au commerce) et pour l'année prochaine (3ème année) je dois effectuer un stage de trois mois minimum dans une entreprise dans laquelle j'utiliserai soit l'anglais soit l'espagnol.
J'ai fait beaucoup de recherches ici en France mais les réponses sont tojours négatives car je porte le voile et les entreprises refusent pour ça et me le disent clairement angry smiley
Bref, il me faut un stage halal dans lequel je pourrai porter mon voile tranquillement donc je me tourne vers mon pays d'origine et j'aimerai vraiment faire ce stage au Maroc, plus précisement à Tanger car j'ai de la famille qui pourra m'hébérger incha Allah.
Si vous avez des pistes pour mes recherches ce serait vraiment sympa!!
Merci!

ps: je voulais poster sur mon premier sujet "étudier un semestre au Maroc" mais un problème technique m'empêche d'accéder à la page! Pour ceux qui veulent savoir, la secrétaire m'a dit que c'était trop tard pour les inscriptions ct juska février.. elle m'a dit ya peut être moyen mais faut voir avec le directeur pour l'autorisation d'étudier à l'étranger en dehors des programmes Erasmus et compagnie..c trop compliqué donc now je veux au moins le stage et tanpis pour la fac, une autre fois peut être incha Allah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook