Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de stage
14 novembre 2016 14:10
SALAM aleykom les yabies !yawning smiley

J'ai besoin de votre aide svp !smiling smiley (aidezzzzzzzzz moi please jsuis dans la merde sinon !crying(grinning smiley)
voilà je suis à la recherche d'un stage de 2 mois en laboratoire de recherche donc si vous connaissez des gens qui travaillent de ce domaine et qui pourrai prendre un stagiaire (où si vous même vous travailler dans ce domaine ) contacter moi en MP svp . Je compte sur vous .winking smiley

Barakallaho fikoum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 novembre 2016 14:25
Aleykoum salam

J'espère que tu vas trouver inchallah
Citation
jimijo a écrit:
SALAM aleykom les yabies !yawning smiley

J'ai besoin de votre aide svp !smiling smiley (aidezzzzzzzzz moi please jsuis dans la merde sinon !crying(grinning smiley)
voilà je suis à la recherche d'un stage de 2 mois en laboratoire de recherche donc si vous connaissez des gens qui travaillent de ce domaine et qui pourrai prendre un stagiaire (où si vous même vous travailler dans ce domaine ) contacter moi en MP svp . Je compte sur vous .winking smiley

Barakallaho fikoum.
C
14 novembre 2016 14:26
tu dois le trouver pour quand?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 14:28 par Chamallooww.
y
14 novembre 2016 14:55
Salam, ce serais pour quel côté
K
14 novembre 2016 15:05
Stage comme agent de nettoyage dans le labo ou un encadrement avec un chargé de recherche ?
Et tu dis meme pas quel domaine t'interesserait. Ca me parait pas tres serieux tout ca.

Allez bonne chance quand meme ...
t
14 novembre 2016 17:46
Arlaykoum Salam

Le stage sera effectué au maroc ou en France et qu'elle ville,peut importe ?

Il faut ces détails pour avoir une possibilité d'aide.
Citation
jimijo a écrit:
SALAM aleykom les yabies !yawning smiley

J'ai besoin de votre aide svp !smiling smiley (aidezzzzzzzzz moi please jsuis dans la merde sinon !crying(grinning smiley)
voilà je suis à la recherche d'un stage de 2 mois en laboratoire de recherche donc si vous connaissez des gens qui travaillent de ce domaine et qui pourrai prendre un stagiaire (où si vous même vous travailler dans ce domaine ) contacter moi en MP svp . Je compte sur vous .winking smiley

Barakallaho fikoum.
14 novembre 2016 19:10
Wa aleykoum Salam

Lol tes sérieuse choupette ^^

Tiens regarde La peut-être que ça t aidera Inch'Allah [jobs-stages.letudiant.fr]

Regarde aussi sur lintranet de ta fac ta une section stage/ job normalement
14 novembre 2016 19:19
Pr avril incha Allah smiling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
tu dois le trouver pour quand?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 novembre 2016 19:20
Incha Allah merci.yawning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Aleykoum salam

J'espère que tu vas trouver inchallah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 novembre 2016 19:20
En France et de préférence en île de France .smiling smiley
Citation
tupepatest a écrit:
Arlaykoum Salam

Le stage sera effectué au maroc ou en France et qu'elle ville,peut importe ?

Il faut ces détails pour avoir une possibilité d'aide.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 novembre 2016 19:22
Oui mdrrr fair absolument que j'en trouve un donc j'utilise tout les moyens possible !^^

Merci bcp ptite citrouille !yawning smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam

Lol tes sérieuse choupette ^^

Tiens regarde La peut-être que ça t aidera Inch'Allah [jobs-stages.letudiant.fr]

Regarde aussi sur lintranet de ta fac ta une section stage/ job normalement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
14 novembre 2016 19:30
Ok mais peut tu préciser quel types de recherches genres balistiques , environnementales bref quels domaines car ta demande manque de précision!?
Citation
jimijo a écrit:
En France et de préférence en île de France .smiling smiley
14 novembre 2016 19:50
Dsl je l'ai écrite vite fait avant un cours . Je recherche un stage dans un laboratoire de recherche soit en biologie cellulaire , ou biologie moléculaire ou encore en biochimie.smiling smiley
Citation
tupepatest a écrit:
Ok mais peut tu préciser quel types de recherches genres balistiques , environnementales bref quels domaines car ta demande manque de précision!?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
14 novembre 2016 20:01
Voila qui est plus précis!

Ce n'est pas mon domaine mais celui de pas mal de mes connaissances donc le temps de rentrer en contact avec eux et ensuite de te répondre.

Tu veux un stage pour apprendre ou tu as déjà quelques connaissances et un stage payant ou fabor?

La durée max de celui ci qui te conviendrais stp?
Citation
jimijo a écrit:
Dsl je l'ai écrite vite fait avant un cours . Je recherche un stage dans un laboratoire de recherche soit en biologie cellulaire , ou biologie moléculaire ou encore en biochimie.smiling smiley
14 novembre 2016 20:23
j'ai ds connaissances et la durée de mn stage c'est 2 mois mais je peux rester plus si la personne souhaite que je reste plus . C'est un stage non rémunéré . Le stage c'est du début avril jusqu'à début juin. smiling smiley
Citation
tupepatest a écrit:
Voila qui est plus précis!

Ce n'est pas mon domaine mais celui de pas mal de mes connaissances donc le temps de rentrer en contact avec eux et ensuite de te répondre.

Tu veux un stage pour apprendre ou tu as déjà quelques connaissances et un stage payant ou fabor?

La durée max de celui ci qui te conviendrais stp?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
14 novembre 2016 21:44
Aaleykoum Salam Jimijo,

Laboratoire pharmaceutique ?
14 novembre 2016 22:58
Aleykom salamsmiling smiley

Comment ça quelle coter ? Tu veut dire quelle domaines ?
Si c ça je veux dans un laboratoire de biologie cellulaire , biologie moléculaire ou biochimie et en France (Île de France ).
Citation
yabella18 a écrit:
Salam, ce serais pour quel côté
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
15 novembre 2016 00:23
Non ca voulait dire quelle region ^^ comme tu nas pas donne plus d'infos on ne savais meme pas de quel pays tu parlais ....

Malheureusement jai aussi fais un stage dans ce domainz la mais c'etait en belgique :/ un peu loin du coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook