Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche sœurs sur rennes pour allez à la mosquée ensemble inshallah
F
Fks
13 décembre 2019 20:54
Salam aleykoum à toutes,

Depuis quelques mois sur rennes, je cherche une/des sœurs qui pourraient m’accompagner à la mosquée.
Je sais que le post a déjà été mis il y a des années mais comme cela fait plus de 8 ans ...
je n’ose ps vraiment y aller seule et j’aurai aimer y aller avec des femmes peut être dans le même cas que moi ...
l’idée c’est aussi de pouvoir échanger et pourquoi pas se faire des repas ou autre ensemble !

Merci pour vos retours ?
o
13 décembre 2019 21:00
Je suis pas une sœur lol mais je viens juste pour vous dire que j aimer l'initiative que dieu vous facilite ma sœur Welcome
Citation
Fks a écrit:
Salam aleykoum à toutes,

Depuis quelques mois sur rennes, je cherche une/des sœurs qui pourraient m’accompagner à la mosquée.
Je sais que le post a déjà été mis il y a des années mais comme cela fait plus de 8 ans ...
je n’ose ps vraiment y aller seule et j’aurai aimer y aller avec des femmes peut être dans le même cas que moi ...
l’idée c’est aussi de pouvoir échanger et pourquoi pas se faire des repas ou autre ensemble !

Merci pour vos retours ?
13 décembre 2019 21:00
Salam, belle initiative
F
Fks
13 décembre 2019 21:18
Merci, la religion est toujours meilleure quand elle est partagée .. smiling smiley
A
13 décembre 2019 21:55
Salem alaikoum,

Très belle démarche qu'allah te récompense et te facilite incha allah

Dommage que je ne soit pas de Rennes sa aurais était avec plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook