Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche sœurs pour rencontre amicale
Q
20 février 2022 17:35
Salam aleykoum , je recherche des sœurs pour rencontre amicale , échanger, partager, se soutenir, s'entraider.. Depuis ma conversion à l'islam, beaucoup m'ont tourner le dos et j'aimerais faire de belles rencontres. J'ai 52 ans, je suis maman de 6 enfants et grand mère de 12 petits enfants, mariee. Je serai très heureuse de faire votre connaissance inscha Allah. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
20 février 2022 17:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour des rencontres, il faudrait aller à la mosquée, dans es associations musulmanes, des conférences islamiques, etc.

Sinon, il faudrait indiquer ton département.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
20 février 2022 20:18
Salam

Tu devrais préciser ta région. Sinon rend toi à la mosquée ou lieu de culte le plus proche est essaye de t’investir dans des projets de groupe ça te permettera de tisser des liens amicaux.
Citation
Qamarya a écrit:
Salam aleykoum , je recherche des sœurs pour rencontre amicale , échanger, partager, se soutenir, s'entraider.. Depuis ma conversion à l'islam, beaucoup m'ont tourner le dos et j'aimerais faire de belles rencontres. J'ai 52 ans, je suis maman de 6 enfants et grand mère de 12 petits enfants, mariee. Je serai très heureuse de faire votre connaissance inscha Allah. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
D
20 février 2022 20:18
Salam

Tu devrais préciser ta région. Sinon rend toi à la mosquée ou lieu de culte le plus proche est essaye de t’investir dans des projets de groupe ça te permettera de tisser des liens amicaux.
Citation
Qamarya a écrit:
Salam aleykoum , je recherche des sœurs pour rencontre amicale , échanger, partager, se soutenir, s'entraider.. Depuis ma conversion à l'islam, beaucoup m'ont tourner le dos et j'aimerais faire de belles rencontres. J'ai 52 ans, je suis maman de 6 enfants et grand mère de 12 petits enfants, mariee. Je serai très heureuse de faire votre connaissance inscha Allah. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Citation
Qamarya a écrit:
Salam aleykoum , je recherche des sœurs pour rencontre amicale , échanger, partager, se soutenir, s'entraider.. Depuis ma conversion à l'islam, beaucoup m'ont tourner le dos et j'aimerais faire de belles rencontres. J'ai 52 ans, je suis maman de 6 enfants et grand mère de 12 petits enfants, mariee. Je serai très heureuse de faire votre connaissance inscha Allah. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
21 février 2022 06:07
Salam ma soeur tu peux trouver qqn sur zanmie un site de rencontre amicale pour femmes.

Tu peux en trouver proche de chez toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook