Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des soeurs sur Dijon
22 mai 2013 22:24
salamo alikom .... Je suis nouvelle sur Dijon j'aimerai bien faire connaissance a des soeurs
je connais personne ici et c'est vraiment trés dur crying(je veux bien assister a des cours dans la mosquée et pourquoi pas faire un programme pour apprendre le coran petit a petit
24 mai 2013 09:34
Wa arleykoum salam ma soeur,

ALLAH Y SEHEL.
Je ne suis pas de dijon mais de paris donc je ne te suis d aucune aide mais je connais une soeur tres serieuse la ba que j'affectionne particulierement,
Si tu me laisse ton numero ou ton mail en mp je lui transmetterez pour vous mettre en contact in cha Allah

Bisous, Lina.
24 mai 2013 15:44
Salam aleykoum


Je suis de paris je suis tout juste voiler depuis peu hamoulillah et je recherche des soeurs sur paris je suis du 91 car je me sent seul je n'ai pas d'amis qui son dans le dinn donc c très difficile pour moi sad smiley

help lol
24 mai 2013 16:37
Salam aleikoum

Je suis de dijon et suis la soeur dont lina parle ma sha allah

Je t ai envoye mail oukhty mais sais pa si tu l as eu ...

Je suis juste a cote de chenove donc cote sud de dijon et toi?
Dis moi t es la soeur qui poivait se retrouver dans le 71 aussi?? Tu es du sud a la base non? J avais discute avec une soeur qui devait arriver ici allahou alhem



Lina merci pour ces jolis compliments winking smiley j t aime fiallah ma belle
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
24 mai 2013 16:39
Ps oukhty perso j assiste pas a de cours car je ne sai pas qui les donne et de qui ils ont appris

Par contre si t es ok on peut se rencontrer incha allah et avancer ensemble
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook