Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de mon ame soeur
S
29 mars 2024 23:40
Bonsoir les ami,je suis une femme celibataire jai 34ans,jen ai marre de celiba,toute ma vie jai eu que des connaissances avec des hommes catastrophiques,je peux plus patienter,des fois je telecharges des applications comme badoo ,buzz arabe mais recemment jai lu au info qun delinquant à eté arretź via tinder un ingenieur arabe qui a pu violer +de 13 femmes,alors je desinstalle ces application de peur de renccontrer des personnes comme celui ci,je suis musulmane et je me dit que sachant que je nai pas rencontré la bonne personne ,peut etre que dieu ne veut pas que je me marie car peut etre que je mourirai tot ?allah o3lam quand pensez vous?
29 mars 2024 23:42
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Les femmes peuvent prendre l’initiative.
-Le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).
-Et la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها au futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mars 2024 23:45
Musulmane, mais avait sur son smartphone des applications comme Tinder et Badoo... smiling smiley

Ca part mal pour le dossier de candidature...
Citation
Solome a écrit:
Bonsoir les ami,je suis une femme celibataire jai 34ans,jen ai marre de celiba,toute ma vie jai eu que des connaissances avec des hommes catastrophiques,je peux plus patienter,des fois je telecharges des applications comme badoo ,buzz arabe mais recemment jai lu au info qun delinquant à eté arretź via tinder un ingenieur arabe qui a pu violer +de 13 femmes,alors je desinstalle ces application de peur de renccontrer des personnes comme celui ci,je suis musulmane et je me dit que sachant que je nai pas rencontré la bonne personne ,peut etre que dieu ne veut pas que je me marie car peut etre que je mourirai tot ?allah o3lam quand pensez vous?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
29 mars 2024 23:54
10/10
Citation
ArabicStyle a écrit:
Musulmane, mais avait sur son smartphone des applications comme Tinder et Badoo... smiling smiley

Ca part mal pour le dossier de candidature...
E
29 mars 2024 23:57
Pourquoi ?
Tu n’as jamais flirté /fréquenté de femmes à ton âge ?

Citation
ArabicStyle a écrit:
Musulmane, mais avait sur son smartphone des applications comme Tinder et Badoo... smiling smiley

Ca part mal pour le dossier de candidature...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/24 23:58 par EspritFusionné.
29 mars 2024 23:57
Rien à voir avec le fait qu'elle soit musulmane

Elle a juste installée ces applis pour augmenter ces chances.... c'est pas facile de faire des rencontres sérieuses de nos jours
Citation
ArabicStyle a écrit:
Musulmane, mais avait sur son smartphone des applications comme Tinder et Badoo... smiling smiley

Ca part mal pour le dossier de candidature...
29 mars 2024 23:59
Bon chance
29 mars 2024 23:59
Parce que tu crois qu'une musulmane peut rencontrer l'homme de sa vie sur Tinder, le temple de la fornication ???

Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Rien à voir avec le fait qu'elle soit musulmane

Elle a juste installée ces applis pour augmenter ces chances.... c'est pas facile de faire des rencontres sérieuses de nos jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 00:01 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 mars 2024 00:00
Quel rapport avec la question des applis en fait ? perplexe
Citation
EspritFusionné a écrit:
Pourquoi ?
Tu n’as jamais flirté /fréquenté de femmes à ton âge ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 mars 2024 00:00
Esprit Fusionné et Idi, c'est pas le fait qu'elle cherche qqn qui pose problème mais plutôt les moyens qu'elle utilise. On sait tous que Tinder et Badoo c'est pas fait pour trouver des hommes qui voudront nous passer la bague au doigt 🙃
E
30 mars 2024 00:01
Oui, certains se sont rencontrés sur Tinder et se sont mariés par la suite.
Il ne s’agit pas de rencontrer tout le monde mais de bien faire le tri je pense.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Parce que tu crois qu'on peut rencontrer l'homme de sa vie sur Tinder, le temple de la fornication ???
30 mars 2024 00:01
Ne précipite rien et surtout détend toi et prie Zen .....reste zen et ne te laisse pas angoisser par la situation

Fréquente des endroits où tu es suceptible de rencontrer des hommes sérieux (association humanitaire, mosquée, site de rencontre musulman sérieux et stricte......)


Citation
Solome a écrit:
Bonsoir les ami,je suis une femme celibataire jai 34ans,jen ai marre de celiba,toute ma vie jai eu que des connaissances avec des hommes catastrophiques,je peux plus patienter,des fois je telecharges des applications comme badoo ,buzz arabe mais recemment jai lu au info qun delinquant à eté arretź via tinder un ingenieur arabe qui a pu violer +de 13 femmes,alors je desinstalle ces application de peur de renccontrer des personnes comme celui ci,je suis musulmane et je me dit que sachant que je nai pas rencontré la bonne personne ,peut etre que dieu ne veut pas que je me marie car peut etre que je mourirai tot ?allah o3lam quand pensez vous?
30 mars 2024 00:04
Depuis quand Tinder et badoo sont des sites de rencontres pour mariage ?ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Rien à voir avec le fait qu'elle soit musulmane

Elle a juste installée ces applis pour augmenter ces chances.... c'est pas facile de faire des rencontres sérieuses de nos jours
30 mars 2024 00:05
Ouais j'ai également vu des gens qui ont gagné au loto... ça arrive les coups de chance.

Trouver un mari musulman sur Tinder, c'est comme chercher un diamant 24 carats dans une fosse septique.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Oui, certains se sont rencontrés sur Tinder et se sont mariés par la suite.
Il ne s’agit pas de rencontrer tout le monde mais de bien faire le tri je pense.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 mars 2024 00:06
Certes l'endroit n'est peut être pas très propice pour une rencontre sérieuse.....mais si on fait bien le tri et que l'on prend ces précautions, on peut très bien trouver quelqu'un de sérieux

Toujours est-il que Arabic style n'avait pas le droit de lui jetter la pierre ainsi.......quand on lit la posteuse, on se ressent son angoisse et également le fait qu'elle a installée ces applis sans vraiment les connaître
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Esprit Fusionné et Idi, c'est pas le fait qu'elle cherche qqn qui pose problème mais plutôt les moyens qu'elle utilise. On sait tous que Tinder et Badoo c'est pas fait pour trouver des hommes qui voudront nous passer la bague au doigt 🙃
30 mars 2024 00:09
Chavais pas que tu existais toujours toi ?

Qu'est ce qui s'est passé....tu m'évitais c'est ça ? ..... N'aie pas peur je te ferai rien ❤️
Citation
L'Algérois* a écrit:
Depuis quand Tinder et badoo sont des sites de rencontres pour mariage ?ptdr
30 mars 2024 00:10
Les telenovelas t'ont touchés plus que je ne le pensais ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Chavais pas que tu existais toujours toi ?

Qu'est ce qui s'est passé....tu m'évitais c'est ça ? ..... N'aie pas peur je te ferai rien ❤️
30 mars 2024 00:14
Les conseils que tu lui as donnée dans ton autre commentaire sont bien plus pertinent, franchement autant chercher à Végas ou à Ibiza aussi... c'est déjà difficile quand on cherche dans les bons endroits mais là c'est quasiment peine perdue, tu m'étonnes qu'elle désespère bichette...

Oui ça je te l'accorde la tournure de phrase du commentaire était assez violente 🙃 mais je pense qu'il a été plus que surpris de voir qu'elle cherchait, 1er degré, un mari sur ce genre d'appli...
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Certes l'endroit n'est peut être pas très propice pour une rencontre sérieuse.....mais si on fait bien le tri et que l'on prend ces précautions, on peut très bien trouver quelqu'un de sérieux

Toujours est-il que Arabic style n'avait pas le droit de lui jetter la pierre ainsi.......quand on lit la posteuse, on se ressent son angoisse et également le fait qu'elle a installée ces applis sans vraiment les connaître
30 mars 2024 00:14
Rien avoir avec les telenovelas......tu avais juste peur que je te fasse ta fête et que je te marave 👊🏻 ........ mais t'inquiètes j'ai changé.....mon cœur est désormais remplie d'amour 💓💞

Citation
L'Algérois* a écrit:
Les telenovelas t'ont touchés plus que je ne le pensais ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 00:16 par Idi_las_telenovelas.
I
30 mars 2024 00:15
Genre toi tes tout neuf jamais parlé à une fille de ta vie non mais lol!!!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Musulmane, mais avait sur son smartphone des applications comme Tinder et Badoo... smiling smiley

Ca part mal pour le dossier de candidature...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook