Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE SALON MAROCAIN
p
25 mai 2005 12:19

Salon marocain

Qui peut me dire ou peut on trouver un beau salon marocain tendance a prix resonnable

donnez moi les prix (avec facilité de payement )
tous les endroits en region parisienne

si vous avez des photos ou des sites internet je suis interessé
a
25 mai 2005 12:46
slt

normalement il y a rechbond, ils ont de jolis salons marocains avec des facilités de paiement.
m
25 mai 2005 12:47
[www.hannach.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
d
25 mai 2005 14:35
le mieux cest daller chez Richbond ms fo compter pr un salon complet seddari matelas et box pr le coin et avec la table ten auras pr 1800/1900 euros voir 1700 euros si tu négocie bien ms sinon tas des trucs + jolis cest a Creil jy suis jamais allé ms cest mon mari ki connait le magasin appartient a un certain "chouchou" tu demandes il parait ke tt le monde le connait mm les gens de cergy valdoise.
sinon avec mon mari on les a pris chez un chleuhs à clichy ms comme il le connait on les a eu pr pas cher ils viennent de Chine jamais on na vu les mm otre part etts les gens qd ils viennent chez ns ils hallucinent ils st de la mm couleur ke les Boudas ds les restos chinois enfin bref nous on a pris justes 3 sedarris de 2 et un de 1m50 et les matelas avec ressorts à moitié prix .
dc voilà les infos ke je peux te donner bonnes recherches !
f
25 mai 2005 14:40
C'est vraiment beau les salons marocains.
m
25 mai 2005 14:41
g trouvé un magasin qui vend de beaux salon marocain à des prix défiant toute concurence, c 2 fois moins chère que Richbond, il se trouve à Gabriel Péri à Asnières. Ils ont aussi des banquettes (style canapé) 2 fois 2 mètres à 1000euros et tu peux payer en 4 fois sans frais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook