Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche salle de mariage a MEKNES
i
16 octobre 2006 02:30
Bonjour a tous!
je me marie cet été a meknes, si ya des gens de meknes ki peuvent me renseignes pour trouver une jolie salle.
merci
18 octobre 2006 19:29
bonsoir,

moi aussi ca m'interesse..;
b
18 octobre 2006 20:22
hotel zaki tout simplement
c
18 octobre 2006 20:44
bonjour
je suis de meknes il y des super salle à la sortie de meknes ver fes
l'endroit s'appelle el menzeh i y a pleine de vila qui se louent pour les fetes de mariages ; je vais te donner des noms , plais el menzeh alaa dine ,palis serour e d'autre c'est sur la route de fes avant wad wiselane
salam
c
18 octobre 2006 20:45
hotel zakici nul ci tro ancien oulah va voir ces salles sont trop bien
d
19 octobre 2006 00:34
salut,
moi c donya ma soeur et je viens de meknes , je me suis marier ya 1 an mon mariage extraodinaire et je l ai fait fe Ksar terrab a meknes, une magnifik salle jte jure.
j ai pri tou ce ki va avec serveur, la nouriture et tout. mes parents avai peur de cki etai nouriturre si el allai etre perimer ou pas, mais incroyable tout etai parfai et pour l argen aucun regret.
tout le monde a di on noublira jamai ton mariage il fu merveilleux.

bizz ma soeur et excuse si je suis rentrer dans les details.
z
19 octobre 2006 14:22
Salam ,Allah i kamèl bel rhir Claptrèk Fès ya des villas magnifik ke l'on peut louer !!!!!!! Tu compte prendre un orchestre local?Parske jpe me renseigné sur des bon orchestre là bas si tu veux winking smiley

hwachèr mabroka
19 octobre 2006 14:23
é ca coute combien la location environs???
M
20 octobre 2006 21:16
largement plus cher en mois de juillet -aout que d'autre mois .

je me rappel j'ai payé la salle au mariage d'un copain au mois de mai pas chere : 5 000 dh y compris quelques services en plus.., c'etait sorour je crois!

kser terrab est bien , mais la hauteur sous plafond n'est pas terrible .

il ya aussi un ksser laymouna , directio ifrane, il parait qu'il a la cote , interessant pour les grands mariages.

voila voila , mabrouk en avance
r
2 novembre 2008 15:00
SALAM ALEYKOUM

HELP...je me marie cette ete a meknes nous avons avance la date je suis en panique rien n est pres...

Avant tous je recherche une salle, quelqu un pourrais t il me donner des noms et si possible des tarifs.

J ai entendu parler de la salle de l hotel dahlia quelqu un y est il deja allez? si oui vos info sont

les bienvenue, un grand Merci d avance...
k
10 mars 2009 19:49
salam tt le monde

je ss de meknes suis à la recherche d'une neggafa class pour mon mariage qui se fera inchaalah en juillet 2009 a meknes.
jesper que neggafa sera de meknes ou région. aussi si yakelk1 ki connais les tarif de la salle des oranger en moi de juillet .
help me plzzzzzzz

"3CHRKOM MABROUKA"
K
10 mars 2009 21:43
Citation
bonsoir,
moi aussi ca m'interesse..; a écrit:




Moi aussi! LoOL!....si on se réussissaient, ça couterait moins cher!!!!ptdr


En tout cas, félicitations à vous, et tout mes voeux de bonheur!!!
a
11 mars 2009 01:30
karo 21, moi je suis originaire de meknes, je m y connais un peu lol, meme si je me marie inchallah a rabat, et je sais k la meilleure des negafa a meknes c l Jaza2irya, je suis deja partie la voir d ailleurs meme si mon mariage sera a rabat inchallah....et si je l ai pas prise c juste un probleme de timing smiling smiley
allah ikemel blkhir inchalah
k
11 mars 2009 01:59
bsr les filles
merci ayyah c tres gentil de ta part tt a lheur ya une copine a moi ma di aussi ke jaza2iriya est la meilleure a meknes .svp si tu pourra me dir le prix lol sa m'interess et aussi kelke info sur les centre de beauté bien moi je connais jalila elle est tres connu a meknes mé je vx chercher encors

merci encor a vs ts les filles lah ij3l kolchi mbark ms3oud .
11 mars 2009 12:01
Ma broukkkkk a toutes celles ki vont se marier!!! machallah ca fait plaisir de voir ke les gens continuent a croire au mariage! hamdoullah.

Ensuite je suis de sidi kacem c a coté de meknes 60 km a peu prés donc pour les salles je pense ke ca vous interesse pas...

Mais je peux vous donner le prix de la salle ke jai loué a sidi kacem 650 euros. voilou si ca peut donner un autre d"idée.

ha au fait pour la neggafa elle ma demandé 600 euros aussi pour pratikement trois jours de présence auprés de moi .( manucure le premier jour , henna , coiffure , makillage, tenues pour le deuzieme jour et coiffure tenue , makillage pour le troisieme jour en salle avec 4 porteurs et 4 negaffates)

je vous embrasse et bon courage
k
11 mars 2009 12:54
bonjour les filles


merci reeZlaine pr ses informations lah ikmel 3lik blkhir nchallah
la neggaffa ke ta pris est de sidi kassem aussi?et comment zllz s'apelle merciyawning smiley
k
11 mars 2009 18:56
slt

ayyah j'attend encor ta reponde sur le tarif de neggafa bien sur ila knti 3arfa
merciiiiiiiiiii
a
11 mars 2009 19:15
desolee j viens d lire tes messages..
alors pr cette negafa tt depend de ce que tu veux
alors elle a de l or ainsi que du toc..entre nous j prefere porter du toc car franchement j voi pa c koi la difference a l eoil nue...c juste kif kif
alors voila..pour l or si j m rappelle bien c aux aletours de 15000 ou 16000 , pour le toc, pour moi a rabat, elle ma demandee 7000 mais negociable encore, donc a meknes j suis sure k elle pourra demander 4500..je suppose ou bien 5000...
c vraiemnt pas cher meknes compare a ici a rabat sad smiley on te donne rien et on demande au moins 12000 lol
allah ikemel blkhir inchalah
pour l coiffeur, effectivement jalila est super bien, je confirme winking smiley
bon ya ma cousine ki aime bien aussi le coiffeur ki est a marjane, elle l a pris pour c fiancailles, c t pas mal ce quil lui a fait, mais jalila c du top je trouve
pour la salle, j ai deja assiste a un mariage dans la salle de l hotel dalia, et jai bien aime...cela dit j connais pa le prix smiling smiley
k
11 mars 2009 19:51
merci ayyah c tres genti davoir me répondre .
juste une dérniére kestion ,fine kayna exactement negaffa f meknes bach nmchi nchofha paske le tarif ke tu ma di 3jbni yarbi ri ikono les tenu zwinine et surtt tkon lklma machi hta le dérnier moment 3ad kaykhliwk lol. repond moi par email si tu vx.

pr le coiffeur ke tu ma di a marjane wach le super marché ou bien le quartier paske moi aussi mn coiffeur kayna a marjane mé le quartier mé pr mn mariage je vé voir jalila nchallah lanné dérniére la femme a mn cousin khdatha ou kadtlha wa3r les produit bach katkhdem de bonne qualité et hada howa l'important
pr daliya c chere en été ,ya 10jrs un pote a mn frére dar fiha 400000 EN été c piiiiiiiiiiiirptdr
k
11 mars 2009 22:10
wili machi 400000 JE ME SS TROMPé RAH RI 40000 LES 0 dwkhoni sorry
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook