Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche salle mariage
s
sg
23 novembre 2006 13:04
bonjour
je sais que le sujet et clos depuis longtemps mais j'ai besoin d'infos sur les salles d'aulnay de la mosquée car je fais mon mariage dans la salle 6 et on me dit que la bouff n'est pas top top et en plus j'ai donné 2000e donc j'ai peur aidé moi merci pour vos conseils
t
10 avril 2007 23:30
Si vous avez des infos plus récentes sur ces salles je suis preneuse.
Ou bien si vous connaissez des salles pour environ 400 personnes qui seraient encore dispo pour octobre-novembre, je suis trèèèèèèèèèèèèèèès intéressée.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
10 avril 2007 23:36
perso la salle a aulnay j'amie pa du tous j'ai assister a 3 mariage et honnetement j'aime pa, j'en ai une a coté de chez moi sur argenteuil ki ai pa mal, décort marocain, superbe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 avril 2007 00:15
Salam

il y a aussi la salle ROYALE RECEPTION à Mantes la ville, dans le 78!

2 salles louables!

Franchement pas mal, avec le traiteur intégré!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
11 avril 2007 11:47
J'ai fait mon mariage religieux à Aulnay et pour un mariage religieux je trouve ça bien. En revanche si tu souhaites faire du chteh ou rdeh je te conseille de trouver un autre lieu car ce qui me choque plus que tout c'est que par exemple en été alors que la fete bat son plein vers 23h, à coté d'autres font la prière et entendent tout! Je trouve ça tres limite...Moi mon mariage religieux avait lieu de jour, les gens se sont rendus juste a coté pour la priere du dohr et c'etait je trouve très bien...Allah y kemel bel kheir
D
11 avril 2007 22:15
Il y a une salle qui est juste au dessus de la mairie de pavillons sous bois quiest pas mal aussi (93)
t
11 avril 2007 23:47
Shams merci mais je les ai appelé hier ils st pas dispo sad smiley

Sinon Diya, je connais pas cette salle je vais rechercher les coordonnées
Merci

N'hésitez pas si vous avez d'autres salles, si c'était possible de ne pas avoir le traiteur intégré ça m'arrangerait. En gros je cherche tout sauf la negafa et le traiteur.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook