Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche sage femme pour rééducation périnée
S
20 mars 2014 10:36
Salam

Je recherche un sage femme de préférence ou kine en dernier cas pour rééducation du périnée. J'ai déjà fais ma rééducation l'année dernière mais malheureusement je dois recommencer cette année car mon col est mou et j'ai des douleurs...

Je recherche une sage femme sur Paris 18eme ou 17eme. Merci de m'envoyer vos avis et les coordonnées par mp si vous avez une sage femme a me conseiller car je nais pas envie d'aller chez la sage femme de l'année dernière car elle prenait 2 patientes en même temps du coup elle surveillait pas attentivement la rééducation et puis elle était trop curieuse de la vie de chacun, hypocrite aussi, qu'Allah guide les gens.
20 mars 2014 10:46
Bonjour. Pourquoi tu ne vas pas voir un kiné, ce serait mieux. Je gère une association de kinés déficients visuels sur toute la France. Je connais une kiné non voyante dans le 13ième à Place d'Italie (Hélène Wilhem) qui est très compétente pour la rééducation du périnée.
Bye
S
21 mars 2014 11:10
Bonjour,

Mon amie m'a dit que c'était mieux de voir une sage femme et puis même pour moi, c'est plus logique, une sage femme a beaucoup d'avance sur un kine car elle accouche ou a déjà fait accouché des femmes, connaît bien les parties génitales, pelviennes de la femme.

Merci à toi pour les coordonnées c'est très gentil et c'est bien de donner la chance a tout le monde, voyants ou non voyants je ne suis pas contre le fait que des non voyants ont des compétences mais c'est loin pour moi sachant que c le papa qui garde bebe quand je pars en rendez-vous médical et il y a les prières à faire a l'heure de préférence, je me vois pas faire 15 aller retour dans le 13eme.

Pourquoi tu dis qu'un kine serait mieux? Quelle est la différence?
S
15 mai 2014 12:02
Up je remonte le post... J'étais malade pendant 2 semaines et demi donc pas eu le temps de bien chercher...

Recherche sage femme ou kine compétente rééducation du périnée et ouverte, pas raciste car je porte le hijab, si jamais il y a une médecin musulmane je veux bien dans Paris ou saint Denis (basilique).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook