Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un bon resto libanais ou chinois sur paris
r
8 décembre 2009 21:15
salam les yabis

qui peu me donner les cordonnées d un bon resto libanais ou chinois hallal bien sur lol sur paris?

si vous avez d autre spécialité n'hésitez pas aussi, bref un truc propre et bon

choukrane
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
E
9 décembre 2009 09:44
Salam Rajaouia,
je te coneille le "Thai Wok" a villeneuve la garenne dans le 92,( je sais tu as m)is Paris, mais c'est la banlieue proche et c'est tres bien desservie, je n'y suis pas encore allée, mais mes soeurs et d'autres amies si, et elles ont adorées.
C'est au centre ville a coté de la mairie de villeneuve, super ambiance, trèèèèèèèèè propre, ambiance tamisée et surtout certifié halal.
Voila sista, libanais je connais pas , sorry.
Sinon je te conseille aussi "l'alchimiste" a gennevilliers, il est tres bien aussi, super ambiance, AVS, specialités françaises et italiennes ( c'est un peu commme l'alambra de stains).
Voila, ya aussi le Dai dai a Montreuil , AVS.
E
9 décembre 2009 09:48
Re salam,
tu peux aussi faire tes recherches ici
[www.annuaireislamique.com]

[www.halal-avs.com]
Verifie bien que ce soit pas des grecs,lol.
m
9 décembre 2009 15:58
salam,

[www.paris-hallal.com]

par contre au cas tu vois dessus le resto le jardin de belleville (chinois) je te le deconseille on en est tombee malade à zaper !


Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabis

qui peu me donner les cordonnées d un bon resto libanais ou chinois hallal bien sur lol sur paris?

si vous avez d autre spécialité n'hésitez pas aussi, bref un truc propre et bon

choukrane
m
9 décembre 2009 15:59
salam,

alambra jai bien aimer thumbs up
les autres je connais pas lol

Citation
Esperance23 a écrit:
Salam Rajaouia,
je te coneille le "Thai Wok" a villeneuve la garenne dans le 92,( je sais tu as m)is Paris, mais c'est la banlieue proche et c'est tres bien desservie, je n'y suis pas encore allée, mais mes soeurs et d'autres amies si, et elles ont adorées.
C'est au centre ville a coté de la mairie de villeneuve, super ambiance, trèèèèèèèèè propre, ambiance tamisée et surtout certifié halal.
Voila sista, libanais je connais pas , sorry.
Sinon je te conseille aussi "l'alchimiste" a gennevilliers, il est tres bien aussi, super ambiance, AVS, specialités françaises et italiennes ( c'est un peu commme l'alambra de stains).
Voila, ya aussi le Dai dai a Montreuil , AVS.
t
9 décembre 2009 16:28
Citation
muzlima a écrit:
salam,

[www.paris-hallal.com]

par contre au cas tu vois dessus le resto le jardin de belleville (chinois) je te le deconseille on en est tombee malade à zaper !


Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabis

qui peu me donner les cordonnées d un bon resto libanais ou chinois hallal bien sur lol sur paris?

si vous avez d autre spécialité n'hésitez pas aussi, bref un truc propre et bon

choukrane

Salam,

Je lui ai déconseillé grinning smiley

Moi j'ai vomi toutes mes tripes hachakom quand j'ai dîné là bas .
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
9 décembre 2009 16:52
alykoum salam
toi aussi tu es tombee malade en testant le jardin de belleville je suis pas la seule alors !!!!


Salam,

Je lui ai déconseillé grinning smiley

Moi j'ai vomi toutes mes tripes hachakom quand j'ai dîné là bas .[/quote]
m
9 décembre 2009 17:30
Il y a de bons restos libanais, moi j'adore Noura, boulevard Montparnasse (tu en as un autre à Opéra je crois), c'est spacieux, convivial, très bien smiling smiley
t
9 décembre 2009 20:18
Noura j'aime pas trop, je parle celui d'opéra en tout cas.

Il y a pleins de petits libanais qui valent bcp mieux.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
10 décembre 2009 00:29
Salam je confirme noura pas top en terme de resto libanais , on ma parler de Diwan sur les champs
si non dans le 78 hauts de chatou ya un super bon resto libanais italienthumbs up


Citation
tilaoutipala a écrit:
Noura j'aime pas trop, je parle celui d'opéra en tout cas.

Il y a pleins de petits libanais qui valent bcp mieux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
10 décembre 2009 09:31
merci les filles pour vos réponses

tilaoutipala m avais mise en garde contre celui de belleville grinning smiley

y avais un restaurant sur paris qui fesait de la friture de poisson (comme chez Amine a casa pour ceux qui connaissent) c était trop bon avec les différentes salades, différent poisson, crevette et calamr frit hhummmmmm un regal, mais hélas ils ont fermé crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
10 décembre 2009 10:22
Citation
muzlima a écrit:
alykoum salam
toi aussi tu es tombee malade en testant le jardin de belleville je suis pas la seule alors !!!!


Salam,

Je lui ai déconseillé grinning smiley

Moi j'ai vomi toutes mes tripes hachakom quand j'ai dîné là bas .
[/quote]

ça donne envie d'y aller grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
10 décembre 2009 12:19
salam

de rien lol

ah oui comme chez amine ca donne trop envie ca dommage !!!

si non pour le dai dai sur montreuil jai deja ete c bon et pas cher du tout...

Citation
rajaouia a écrit:
merci les filles pour vos réponses

tilaoutipala m avais mise en garde contre celui de belleville grinning smiley

y avais un restaurant sur paris qui fesait de la friture de poisson (comme chez Amine a casa pour ceux qui connaissent) c était trop bon avec les différentes salades, différent poisson, crevette et calamr frit hhummmmmm un regal, mais hélas ils ont fermé crying(
b
11 décembre 2009 21:16
Vers republique je connaissais un libanais marié à une chinoise, ils avaient des cuistos tunisiens mais ils faisaient de la cuisine méxicaine, tu peux toujours te renseigner s'ils éxistent encore.
r
11 décembre 2009 21:18
Citation
bou-maqla a écrit:
Vers republique je connaissais un libanais marié à une chinoise, ils avaient des cuistos tunisiens mais ils faisaient de la cuisine méxicaine, tu peux toujours te renseigner s'ils éxistent encore.

grinning smiley

et ils avait un dog Allemand ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
4 septembre 2010 09:48
SALAM ALIKOUM JCONNAIS UN CHINOIS HALLAL TENUE PAR UN FRERE MUSULMAN

IL EST AU 86 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD 75011 IL SAPPELLE ASIAN FOOD HALAL

ET IL EST OUVERT DEPUIS 2MOIS JE CROIT MAIS EN TOUT CAS IL EST SUPER BON
n
4 septembre 2010 23:48
slm o halaikom

ya le paradise sushi jai été a celui de nanterre ms yen a aussi sur paris et c halal

c excelen ta d nouille au lardon d brochette de viande sushi d nem o poulet excellennnnnt lol

bref sa chenge du japonnais normal
S
25 juin 2013 09:33
Il ya beaucoup de restaurants à choisir restaurant chinois
L
25 juin 2013 18:50
Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabis

qui peu me donner les cordonnées d un bon resto libanais ou chinois hallal bien sur lol sur paris?

si vous avez d autre spécialité n'hésitez pas aussi, bref un truc propre et bon

choukrane

Salam
Restau libanais Rayan 75012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook