Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche réparateur de bijoux Paris ou 93
24 janvier 2013 10:36
Salam,

J'ai une bague en or que je souhaite réparer, en effet en tapant sur le mur lors du match Maroc-Cap Vert je l'ai salement amochée, j'ai même eu du mal à la retirer.

Bref elle s'est tordue et coupée au niveau de l'anneau cette bague est un modèle "customisé" (oui j'y ai inscris mon surnom) comme celle-ci:


Si vous connaissez un atelier d'artisan orfèvre sur paname ou 93 qui peut la sauver car j'y tiens énormément! La boutique où je l'avais achetée ya 10ans n'existe plus....
m
24 janvier 2013 14:47
Salam,

Une de mes copine s'est cassé un doigt et on a du lui couper toutes ses bagues en or pour la soigner..; Elle les a toutes faites refaire chez carrefour or. Ca n'a pas été trop cher et franchement, j'ai vu le résultat, elles sont encore plus belles qu'avant !
Tu peux les consulter, en général le devis se fait sur place (et je trouve que ca fait moins peur que d'aller par Barbes ou autre...).
Ma copine l'a fait à Carrefour Sevran :-)
24 janvier 2013 18:52
Merci pour ton aide, j'ai été à Histoire d'Or de Sevran (j'habite juste à côté heureusement) et ils m'ont proposé d'abord d'envoyer la bague à leur atelier, ils m'établirons ensuite un devis... Et visiblement ça prend 1 mois :-(
Je vais voir ailleurs si y'a pas plus rapide, de plus j'aimerais bien payer en or j'ai d'autres bijoux de famille à refourguer.
Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook