Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche prestation turban pour mariage
22 décembre 2017 17:14
Salam alaycoum les soeurs eye rolling smiley

Je recherche une femme qui réalise des turbans pour mariage pour le mois d'avril 2018 svp en région parisienne.

BaraqAllah ofikoum pour celles qui me répondra smiling smiley

Qu'Allah vous facilite dans tous ce que vous entreprenez eye rolling smiley
22 décembre 2017 19:41
Wa alaykoum salam

Allah y kemmel bel kheyr!

J'ai pas de contact à te recommander mais franchement tu peux le faire toute seule il y a une tonne de tutoriels hijab et turban sur youtube plutôt que de prendre quelqu'un que tu vas payer pour rester avec toi (ds le cas où tu change de tenue plusieurs fois).
Enfin voilà c'est vraiment pas compliqué suffit d'un peu d'entraînement pour prendre la main et que ça ne soit pas stressant à faire le jr J
22 décembre 2017 21:05
Justement je suis trop nul a le faire c'est pour ça je demande quelqu'un lool. Merci d'avoir prit le temps de me répondre smiling smiley
22 décembre 2017 22:12
Et t'as pas une cousine ou copine qui se débrouille?
Je l'avais fait pour une copine c'est pas sorcier faut juste que toi tu prennes les voiles qui vont aller avec tes tenues et si tu veux certains accessoires et c'est tout.
Bon en tt cas je te souhaite de trouver! Je connais pas ta région mais essaye sur fb ou insta et tu as aussi des personnes qui en vendent des tout prêts.
Citation
Maghribya93 a écrit:
Justement je suis trop nul a le faire c'est pour ça je demande quelqu'un lool. Merci d'avoir prit le temps de me répondre smiling smiley
23 décembre 2017 12:39
Je vais voir merci quand même
E
23 décembre 2017 12:43
Salam

Qu est ce que c est un turban pour mariage?
Citation
Maghribya93 a écrit:
Salam alaycoum les soeurs eye rolling smiley

Je recherche une femme qui réalise des turbans pour mariage pour le mois d'avril 2018 svp en région parisienne.

BaraqAllah ofikoum pour celles qui me répondra smiling smiley

Qu'Allah vous facilite dans tous ce que vous entreprenez eye rolling smiley
23 décembre 2017 14:32
Non quelqu'un pour me le faire
B
23 décembre 2017 22:35
Contacte Nafissa Boufferoum
24 décembre 2017 11:25
Merci beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook