Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche prestataires sur avignon
c
13 novembre 2009 12:18
salam Bye
moi perso j'ai pris dj ali comme dj et alliance mariage pour ma vidéo et mes photo
me reste plus qu'à trouver ma robe si quelqu'un pouvait me donner des adresses
s
14 novembre 2009 23:18
salam bin ecoute jai pri un orchestre et comme photographe jai pri safir flash
m
17 novembre 2009 14:43
salem aleykoum, je me mari o mois de juin 2010 a avignon inchallah é je suis a la recherche d'une negaffa et d'un traiteur. Merci de m'aidé svp car j'ai ocune piste.
c
18 novembre 2009 18:39
Salam

ma soeur met sa robe de mariée en location dans le 84, si il y'a des personnes intéressé n'hésiter pas
m
19 novembre 2009 15:46
Peut tu me donné l coordonné de ce traiteur stp. a t-il un site merci d'avance. conné tu lé prix
m
29 novembre 2009 15:10
salut tout le monde caraco a raison safir flash se prend pour je sais pas ki moi il ma dit ce ke je fais c la classe..;hum hum!!!

par contre en Dj smain est super il a ca dans la peau l'animation, tu mettra le prix mais trop bonne ambiance

fatna negafa de sorgues a de tres belle robes! elle connai bien son boulot
b
30 novembre 2009 21:18
grinning smiley salem a tous la negafa soumia et tres bien au top son numero et le0698226047 et la des belle robes et le dj top cest dj tahar 0620897425 je sui aller voir plusieur mariage quil a fait il la mi le feu il a sur je le conseille a tous a biento
b
1 décembre 2009 09:32
mai oui dj smain qui mes du funk a 22 h cest plus un mariage et une soiree
S
1 décembre 2009 10:41
Salam, qui peut me donner les coordonnées d'un groupe anasheed vers avignon c'est pour une amie, merci smiling smiley
N
1 décembre 2009 12:34
Tu as negafa Hanane de Bollène qui est super sympa, accueillante et met à l'aise, moi j'ame pas trop ces robes mais ça reste une question de goût donc tu peux toujours la voir et après faire ton choix.
f
fea
4 décembre 2009 07:12
la semaine derniere il y avait une nouvelle negaffa negafa amira tres belle collection de robes, g tro aimer chake robes etait differentes et toute belle a la fois .des style a part longue traine , sans traine velours brocart velour de soie tliga satin chebka perlee.trop belle colection .contacter moi par mp pour plus dinfo.
n
4 décembre 2009 18:30
Dakka Marrakchia Kach Kach à contacter !
m
14 décembre 2009 22:28
Bjr Bjr !! Tout d'abord j'aimerai donner mon avis sur Saphir flash..
D'une vue exterieur, on entend pas mal parler d'eux .. notamment pour le fameux Mariage de Kenza Farah qui etait Ravie de leurs Prestations.. Ensuite J'ai eu affaire a eux Lors d'un Bapteme et j'ai été agréablement surprise.. Des cameraman a chaque coin Pour ne rien rater, Les Photographes n'en parlons pas et Biensur Najim [ Je pense que c'est son Prénom ] derrière l'Ecran Geant a diffuser les photos de la soirée..Sans oublier la sequence émotion.. Emotion c'est peu dire ! Simplement Magique ..
Par la suite le Montage video, Mon incroyable anniversaire le truc ! Meme Mtv ne fait pas mieux je crois xD !
Biensur de partout ou je vais je ne peux que dire du bien de saphir flash et donc J'ai meme eu 2 copines qui s'étaient marié chez alliance qui m'ont demandé d'avoir les prix pour pouvoir faire leur Album tellement le leur était Banale ..ya pas photos ! [ Jeu de mots =D ] ..
Apres, c'est votre choix si vous voulez prendre le risque de tomber sur une agence qui vous plombera votre Mariage ou autres celebrations c'est vous qui voyez, Celles comme moi qui veulent vivre un reve Baa vous savez ce qui vous reste a faire ..Pour ma Part, le 24 Avril Prochain avec saphir flash, la star ce sera Moi ! =D
[ J'aime trop ce slogan ! ]


Bises a toutes et a tous et j'espere que mon avis pourra vous aider !
n
16 décembre 2009 22:50
Citation
Tyler a écrit:
En Dj je peux te conseiller, Dj tahar ou Dj chaouki ils sont de cavaillon il me semble.
Tu en as un d'orange aussi, salim qui bossait avec smain.
negafa je te conseille Badia de monteux.
photographe et caméraman je te conseille fantasya studio.

Bon courage dans les preparatifs.

Salam alikoum,

Dis-moi tu aurais le numéro de l'orchestre ALAMI de toulouse ?
Est-ce que tu peux me dire s'ils mettent une bonne animation ?
Merci d'avance pour tes réponses
m
24 décembre 2009 18:50
slm pren celle ke zina te dis je l'ai prise moi elle est trop forte c une creme en plus, en deco elle est imbatable jai jamais vu ca. mais saphir flash chacun ses gout faut savoir rester humble c ca ke jaime pas chez lui...
S
29 décembre 2009 19:15
Bonsoir tout le monde, je tombe par hasard sur ce forum et je savais pas que sur les forums ca parlé comme ca des differents préstataire.. Enfin si ca peut vous aider je me suis mariée le 23 Mai dernier et en prestataire j'ai pris Ariche traiteur qui sont de marseille, Dj Smain, Et Safir Flash ! Ces 3 elements ont fait de mon mariage une journée inoubliable ! Bien que avant de les prendres je les avais deja vu dans plusieur mariage sur marseille thumbs up !! Visitez chacun des prestataire de votre choix et vous jugerez par vous meme ... Les forums ne révele pas souvent la vérité ... Et Comme à si bien dis "médinoise" la Star le 23 Mai c'était moi winking smiley
Bon courage dans vos recherche les filles ! A bientôt ...
l
17 janvier 2010 21:59
est ce que quelqu'un saurai, ou je pourai trouver une robe de mariée en location???
n
4 mai 2010 18:58
salam tout le monde,

Bon je reviens vite fait sur DJ Chaouki, alors le mec est sympa y a pas de problème, par contre on s'est mis d'accord pour qu'il anime notre mariage, pour info c'était un mariage mixte plus occidental qu'oriental (dans l'animation) et benh en fait Chaouki est resté 10 minutes aux platines, de plus il m'annonce 3 jours avant qu'il vient avec un ami à lui et le soir du mariage je vois son pote et un autre gars que je connais pas... Bref son pote passe la soirée aux platines, il nous a mis que de la musique de merde il n'a pas su garder l'ambiance plus de 2 chansons, aucune chanson récente, bref aucun professionnalisme! Donc avant de vous décider faites bien attention, on aurait peut etre du lui faire une liste complète de musiques à passer au moins on n'aurait pas été déçu!
Le pire c'est que les semaines précédente je lui ai dis plusieurs fois que l'ambiance de la soirée reposait sur ses épaules mais ça n'a servi à rien!
Les mecs en ont rien à foutre, pour nous c'est censé être la plus belle soirée de votre vie et pour eux benh c'est juste qq heures à passer pour prendre de l'argent facilement sans se faire chier!
Je suis désolé de parler comme ça mais franchement quand vous voyez ça benh ça vous fout les boules!
Les mecs vous disent: "t'inquiètes je gère, les mariages mixtes ou occidentaux je sais comment ça marche t'en fait pas!" mais en fait benh les mecs ils sont nuls et ils gerent que dalle!
Encore une fois je dis A EVITER!!!

Nordine
h
7 mai 2010 10:02
je viens de me marier sur avignon le mois derniere, sans hesiter negafa nimes Zahra

photographe+cameraman MTproduction livre photo+cd de toute les photos+developpement des photos choisi+super montage du mariage le tout en 2 semaines

dansseuse bollywood avignon pour mon entrée bollywood

spectacle grebe (vendeur d'eau o maroc)

hamaria dehors avec tout les invités a l'ecterieur

decoratrice de salle pour idée hanen avignon

si tu veux num contact moi en mp
h
17 mai 2010 09:17
je loue les miennes si tu veux j'en é 2
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook