Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche prestataires sur Agadir svp
t
25 novembre 2013 16:34
Salam oualaikoum,

Je vois sur le forum qu on parle souvent de casa rabat Marrakech.... Mais pas bcp des prestataires d Agadir.

Alors svp j ai besoin de votre aide ma sœur insha Allah se marie a Agadir et j ai besoin de contacts de tous prestataires au top. Salle, traiteur, negaffa, photographe cameraman, salon de coiffure/maquillage, ...

Baraka Allah oufikoum
s
25 novembre 2013 19:11
Moi aussi ma chérie, j'ai le même souci, il n'ya pas grand monde de la ville d'agadir sur ce forum...
Bon.....
Les prestataires que je connais sont:

Traiteur : Afrah souss, il a aussi une salle qui porte le même nom

Negafa: J'en connais beaucoup hhh
negaffa Nadiira à Ben sergaw 0671161279
neggafa 7abiba 06 68 13 77 26
neggafa samira 06 64 92 26 99 à salam
neggafa r9iya 0666054540
Neggafa Krimissa ou sa fille

L’orchestre: orchestre Jalal et l'orchestre Adil ( les plus connus sur agadir)

Les salles: salles el firdaous

Cameraman et photographe: Aziz

C'est tt ce que je connais...J’espère que je t'ai un peu aidé grinning smiley
s
25 novembre 2013 19:14
Pour le salon de coiffure

Il y a Samir de ben sargaw et richeflor se sont les meilleurs smiling smiley
t
25 novembre 2013 21:52
Merci beaucoup Sophia.zidane en ce qui concerne le prix du traiteur c'est aux environ de combien par personne ou par table stp? Connais tu la salle style Ryad a vers la salle Ryad El ferdaous?
s
25 novembre 2013 22:44
Pour être franche, moi aussi, j'aimerai bien trouver une salle avec le syle d'un riad mais je ne sais pas si ça existe sur Agadir ou non .... si tu trouve une, dit le moi STPPPPP

Coté traiteur, j pense que chez Afrah souss, la table fait aux alentours de 3500 dh .. c'est la moins cher ....perso, j'ai entendu que tu bien sur ce traiteur.... on dit que c'est le TOP sur agadir... mais je ne l'ai pas encore rencontrer ...

Je connais un autre traiteur mais c'st sur casa et il m'as dit qu'il peut se déplacer, il a l'air très gentil et dakchi 3ando ghzaaal .. il s'appelle Monsif traiteur, voila son facebook [www.facebook.com]...
En fait, il peut même t'aider à organiser tout le mariage .... De A à Z

Et STPPPPPPPPP si tu as choisi tes prestataires tu peut me le dire et me passer leur coordonnées et leurs prix .. j'en ai VRAIMENT besoin... et merci
t
25 novembre 2013 23:19
Sophia.zidane pas de souci on va descendre insha Allah voir sur Agadir. Ma sœur a trouver la salle insha Allah c est comme un Ryad mais franchement magnifique. Maintenant il faut voir les prix car c est traiteur inclus.
s
26 novembre 2013 14:20
Cette salle se trouve ou ?? et son prix avec le traiteur et sans le traiteur STPPPPPPP ????
s
26 novembre 2013 14:24
Cette salle se trouve ou ?? et son prix avec le traiteur et sans le traiteur STPPPPPPP ????
m
26 novembre 2013 22:51
Salle : salle al houda tassila agadir
Avec traiteur afrah souss ( jamal traiteur)
Orchestre : jalal
Adil
Donia al amal
Negafa : hajja krimissa
Habiba
Photographe : aziz
M
21 décembre 2013 20:55
Salam les filles,

Je me marie en août 2014 a Agadir in Sha Allah et j'ai rien préparé pour l'instant. Je suis a la recherche de prestataires pour la salle, negafa, robe blanche coiffure maquillage etc...
Je me suis renseignée pour la salle Diafat Afrah Souss et le prix est trop élevé 3500dh par table. Quelqu'un connaît le prix de la salle Tassila al houda ?

Baraka Allah oufikoum
C
23 décembre 2013 09:31
Citation
Marocaiine-chelhaa a écrit:
Salam les filles,

Je me marie en août 2014 a Agadir in Sha Allah et j'ai rien préparé pour l'instant. Je suis a la recherche de prestataires pour la salle, negafa, robe blanche coiffure maquillage etc...
Je me suis renseignée pour la salle Diafat Afrah Souss et le prix est trop élevé 3500dh par table. Quelqu'un connaît le prix de la salle Tassila al houda ?

Baraka Allah oufikoum

Aleykoum salam ,

Alors voici les meilleurs d'après moi , j'ai fété mon mariage a agadir cet été ; voilà:
salle : agadir fantasia

traiteur : celui de la salle , top top top en plus supppeeerr prix à 2200dhs la table ( si tu veux envoi moi un mp pour plus d'infos et pour que je te mette en contact avec le patron de la salle il est très sympa)

negafa : titrite ( des robes + accesssoires à tombéééé )

coiffure maquillage : salon richflor à la marina d'agadir

je n'ai pas fait de robes blanche donc sur ca je ne peux pas t'aider

ambiance : orchestre + dakka marrakchia que j'ai ramené spécialement de marrakech + aicha tachinouite + hassan arsmouk.
M
23 décembre 2013 10:09
Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour la salle je suis plutôt attirée par Tassila al houda. Après pour Fantasia je vois pas du tt Cmt elle est dc si tu as des photos ça m'intéresse stp son prix est intéressant
Côté negafa il fait savoir que je suis très exigeante lol.

Pour le maquillage j'ai entendu parlé du salon richflor J'aimerai un maquillage plutôt simple accentué sur les yeux je sais pas si c'est ce que tu as eu ?
J
23 décembre 2013 12:47
Citation
Marocaiine-chelhaa a écrit:
Salam les filles,

Je me marie en août 2014 a Agadir in Sha Allah et j'ai rien préparé pour l'instant. Je suis a la recherche de prestataires pour la salle, negafa, robe blanche coiffure maquillage etc...
Je me suis renseignée pour la salle Diafat Afrah Souss et le prix est trop élevé 3500dh par table. Quelqu'un connaît le prix de la salle Tassila al houda ?

Baraka Allah oufikoum


Salam,

Je vois que tu prépares ton mariage moi aussi je me marie cet été inchallah à Agadir. J'ai déjà pas mal avancé dans mes préparatifs grâce à ma cousine qui est sur place. Si tu veux contacte moi en mp j'ai pas mal de contact pour la negafa, la coiffure et maquillage .... à te proposer.

Je sais que c'est la galère à préparer moi je suis dessus depuis 1 an alors si t'as besoin de conseils, bons plans, envoie moi un mp.
M
23 décembre 2013 22:14
C'est clair que c'est pas facile d'organiser a distance tes conseils m'aideraient beaucoup.
C
24 décembre 2013 10:46
Citation
Marocaiine-chelhaa a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour la salle je suis plutôt attirée par Tassila al houda. Après pour Fantasia je vois pas du tt Cmt elle est dc si tu as des photos ça m'intéresse stp son prix est intéressant
Côté negafa il fait savoir que je suis très exigeante lol.

Pour le maquillage j'ai entendu parlé du salon richflor J'aimerai un maquillage plutôt simple accentué sur les yeux je sais pas si c'est ce que tu as eu ?

Salam ,

Je ne connais pas la salle tassila al houda , j'ai déja visité complexe souss , nakhil , firdaws , et la salle a ait melloul je ne sais plus comment elle s'apelle , finalement j'ai pris fantasia , ils ont 2 salles une de à peu près 200-250personnes .
Plusieurs menu dispo et traiteur très bon , pour le prix ca dépend de ce que tu prends.
Moi pour 2200dirhams par table il y avait ;
dattes + lait à l'entrée pour acceuillir les invités
gateaux soirees + 5 sortes de jus naturels frais ( à toi de choisir les parfum que tu souhaites)
pastilla poulet amande + viande pruneaux abricots et amandes
fruits de saison
gateau glacé de chez venezia ice ( tu ajoutes 200dhs par table )
boisson et jus à volonté
thé + café a volonté
+ gateaux marocains aux amandes
et pour ceux qui restent jusqu'a 5h du matin il y avait de la harira + msmen + dattes ...

Pour negafa je suis aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès exigentes j'ai horreur des robes trop chargées , la negafa que je t'ai indiqué est top ses robes ne sont pas trop chargées ni rien .
Pour le make up explique bien ce que tu veux au salon richflor et tu auras un super résultats inchallah.
M
24 décembre 2013 10:53
Pour la salle j'ai a peu près 500 invités donc je sais pas si Fantasia fera l'affaire.

Je vois que pour la negafa tu es aussi exigeante que moi lol. J'aime pas quand c'est trop chargé nn plus . Tu as les coordonnés de la negafa où elle se trouve et le prix stp ?
C
24 décembre 2013 11:14
Citation
Marocaiine-chelhaa a écrit:
Pour la salle j'ai a peu près 500 invités donc je sais pas si Fantasia fera l'affaire.

Je vois que pour la negafa tu es aussi exigeante que moi lol. J'aime pas quand c'est trop chargé nn plus . Tu as les coordonnés de la negafa où elle se trouve et le prix stp ?

Pour la salle , il y en a 2 , une de 250 ( celle que j'ai prise ) et une autre de 500 à coté de laquelle il y a un grand jardin avec pelouse et tout , ah dernière chose importante lol mais ca m'a marqué , dans tout les mariages ou j'avais été les toilettes était dégeu , là c'était ma condition lo j'ai meme été voir les wc avant de visité la salle elles sont nickel et y'a une femme de ménage présente toute la soirée pr le nettoyage.

Et aussi le patron de la salle m'avait offert l'éclairage + les fleurs en déco .

Pour negafa je pense qu'elle a 2 salons , un situé sur agadir et l'autre sur tiznit , j'ai été voir celui d'agadir mais comme je m'y suis prise trooooop tard ( j'ai été visité la negafa en juillet et je me mariai en aout donc toutes les belles tenues classes étaient deja parti , elle m'a donc donné l'adresse du salon de tiznit j'ai été faire un tour et c'était toooooooooppppp )

J'ai pas le num sur moi mais je vais le demander à ma mère pour que tu puisses les contacter directement , j'ai aussi une photo de la tenue que j'ai prise chez eux ( une rouge et une blanche ) jtenverrai les photos si tu veux
B
6 janvier 2014 16:48
Citation
Marocaiine-chelhaa a écrit:
Salam les filles,

Je me marie en août 2014 a Agadir in Sha Allah et j'ai rien préparé pour l'instant. Je suis a la recherche de prestataires pour la salle, negafa, robe blanche coiffure maquillage etc...
Je me suis renseignée pour la salle Diafat Afrah Souss et le prix est trop élevé 3500dh par table. Quelqu'un connaît le prix de la salle Tassila al houda ?

Baraka Allah oufikoum

Salut les filles,pour la robe blanche il y a une dame qui les loue des robes blanches de marques sur agadir,voici son FB:

[www.facebook.com]

Pour la neggafa, il y a aussi mina zwine qui est bien

Le coiffeur: Samir a bensergaw sinon richeflor pour les filles qui veulent pas se faire maquiller par un homme ;-)

L'orchestre: adil ou jalal ,perso je prefere adil

Le traiteur: Jamal de afrah souss ou sinon celui de souss mounassabat sinon il y a un nouveau à la medina mais je sais pas comment il est mais c'est plus pour les filles qui veulent feter leur mariage à la medina en plein air

Toutes mes félicitations les mariées 2014
l
7 janvier 2014 00:57
Salam,

pour les tenues traditionnels il ya ngafa tislatine je pense que c'est d'elle que tu parle Cerise, il ya lahcen, mina zouine et haja krimissa.

coiffeur il ya brooklyn mamas nouveau française, un salon aussi à sonaba derrière marjane ritaj je crois, salon malika à talborjt kissariat, samir l à bensergao en face de la salle el firdaouss, et richflor

traiteur/salle, traiteur moulay à la medina cocco polizzi en plein air c'est nouveau très beau à voir, nouvelle salle à el houda juste avant tassila/dcheira je n'y suis jamais allé ça à l'air grand, salle riad nakhil dcheira, tassila il y en a plusieurs proche les unes des autres pratique pour visiter, salle alf lila o lila pres de l'ecole de musique très belle

groupe il ya Dounia al Amal mon préfèré, orchestre Houcine, Adil

Robe blanche: Espace mariage Agadir
t
11 janvier 2014 20:51
Salam oualaikoum
Voilà je reviens vers vous... J ai accompagné ma sœur a Agadir pour voir les prestataires. Franchement la salle dont s occupe traiteur moulay a la médina cocco polizzi (bensergao) est top de chez top en plein air elle se mari en été insha Allah donc top. Elle a fais un menu type (dattes lait, petits four, petit salées, pastilla poisson, méchoui, gâteau glacée de venezia, fruits saisons, gâteaux marocain, thé café, harira, dattes chebakia jus de fruit en début de soirée.) elle a pris negaffa salira elle est a ait Melloul et Agadir. voili voilou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook