Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche prestataire sur lyon
h
4 octobre 2009 18:27
salem a tous
je me marie inchallah l'année prochaine soit en été soit en septenbre inchalla et je suis de la région viennoise en iére (38)
je rechercherais une salle aux alentour de chez moi , une bonne négafa , un bon groupe , une bonne dakka , un bon photographe et caméraman...
je débute dans mes recherches et je sollicite l'aide de tous ceux et celle qui sont passés par la je vous remercies d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter barakallah o fikoum .
D
5 octobre 2009 10:19
Salam

Pour la salle, grand classique:
-petit budget, appeler les mairies. Si elles exigent d'être riveraines, demander à un(e) ami(e) qui y réside, de faire le contrat à son nom.
-plus de budget: 1001salles.com ou abcsalles.com . Dans le 38 tu as des châteaux par ex: [www.1001salles.com]

Pour le photographe, caméraman: Nouba prod à Grenoble. Bon rapport qualité/prix d'après les Yabiladiennes qui ont fait appel à eux. Il peuvent aussi faire Dj

Negafa: Ben...pas faire original: la meilleure c'est Dicra dixit Safanou Lailamak autres Rhône alpines.Il y a aussi Naima à Villeurbanne (69) mais elle c'est Algérien.
S
5 octobre 2009 14:35
Salam,
une bonne neggafa : Negaffa Dicra,

un bon groupe : groupe mini mini ils proposent dakka aussi ils me semblent,

une bonne dakka , Dekka Younes El Hamri de Lyon

un bon photographe et caméraman : Fred et Olfa de LYON

Si tu veux leurs coordonnées fais moi signe en mp smiling smiley


Citation
hanein a écrit:
salem a tous
je me marie inchallah l'année prochaine soit en été soit en septenbre inchalla et je suis de la région viennoise en iére (38)
je rechercherais une salle aux alentour de chez moi , une bonne négafa , un bon groupe , une bonne dakka , un bon photographe et caméraman...
je débute dans mes recherches et je sollicite l'aide de tous ceux et celle qui sont passés par la je vous remercies d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter barakallah o fikoum .
m
9 janvier 2011 22:20
Citation
Safanou a écrit:
Salam,
une bonne neggafa : Negaffa Dicra,

un bon groupe : groupe mini mini ils proposent dakka aussi ils me semblent,

une bonne dakka , Dekka Younes El Hamri de Lyon

un bon photographe et caméraman : Fred et Olfa de LYON

Si tu veux leurs coordonnées fais moi signe en mp smiling smiley


Citation
hanein a écrit:
salem a tous
je me marie inchallah l'année prochaine soit en été soit en septenbre inchalla et je suis de la région viennoise en iére (38)
je rechercherais une salle aux alentour de chez moi , une bonne négafa , un bon groupe , une bonne dakka , un bon photographe et caméraman...
je débute dans mes recherches et je sollicite l'aide de tous ceux et celle qui sont passés par la je vous remercies d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter barakallah o fikoum .

Salam Safanou,

Pourrais tu me donner les coordonnées de Fred et Olfa s'il te plais? et si tu as 2min me dire par MP ce que tu a penser d'eux barak'allah oufik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook