Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche prenom garçon
17 novembre 2018 20:12
Bonjour, nous attendons un petit garçon mais nous avons toujours pas décidé le prenom. Nous avons déjà un petit garçon du nom de Kazim avez vous des prénoms a nous proposer se terminant peut-être par im? Merci
F
17 novembre 2018 20:18
Appelez le BILAL comme sa vous aurez comme moi un KARIM et un BILAL INCHAALLAH tout les deux ont bien réussi dans leur vies.
17 novembre 2018 20:34
Je trouve le prénom Ibrahim très beau !

Sinon tu as aussi Naïm ou Nassim
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
17 novembre 2018 20:37
hakim (choix 1), bassim, kassim, hatim, wassime, karim, ibrahim, salim, halim, na3im, abdel rahim ...
17 novembre 2018 20:46
Salam


Que L'Embarras Du Choix !!!!




[www.prenoms-musulmans.com]


[www.prenoms-musulmans.com]
Citation
Persiany a écrit:
Bonjour, nous attendons un petit garçon mais nous avons toujours pas décidé le prenom. Nous avons déjà un petit garçon du nom de Kazim avez vous des prénoms a nous proposer se terminant peut-être par im? Merci
~
17 novembre 2018 21:18
Kaïm
Citation
Persiany a écrit:
Bonjour, nous attendons un petit garçon mais nous avons toujours pas décidé le prenom. Nous avons déjà un petit garçon du nom de Kazim avez vous des prénoms a nous proposer se terminant peut-être par im? Merci
P
17 novembre 2018 21:34
Kazim et Salim

Bonne grossesse !!!!!
Nun
17 novembre 2018 21:34
J'en connais pas mais j'aime beaucoup le prénom Haroun
Citation
Persiany a écrit:
Bonjour, nous attendons un petit garçon mais nous avons toujours pas décidé le prenom. Nous avons déjà un petit garçon du nom de Kazim avez vous des prénoms a nous proposer se terminant peut-être par im? Merci
C
17 novembre 2018 23:36
Mohamed
Amine
Younès
Yassine
Brahim
Ayoub
Ilyès
Tarik
Karim
Bilal
Zakaria
Adnane
Youcef
Marwane

J'espère que ça peut t'aider tu as le choix.
S
17 novembre 2018 23:42
Ayoub
Oussama
Nassim

Msg trop crt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook