Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche du bon son
b
19 février 2012 16:16
Salam tout le monde

Pour mon mariage inshaAllah, je me suis mise dès maintenant à chercher des belles anachides qui soient assez rythmées ( qui pourraient également accompagner, la 1ere robe, la 2eme,...)
mais je n'en trouve pas beaucoup sad smiley
Je parle d'anachides marocain, algérien qui font bouger, mais ou il n'y aurait pas d'instrument de musique du genre trompette et compagnie.
(si vous en avez aussi des égyptiennes ou autres welcome welcomegrinning smiley )

Si c'est juste en fond comme ici ça ne me dérange pas MARIAGE

J'aime bien le style de jala hamdaoui, les paroles sont très belles et propres, les instruments... c'est limite quoi
mais si quelqu'un aurait des bonnes choses à écouter de ce genre avec moins de séquences instruments ça serait super

Voila, je remercie d'avance ceux et celles qui pourront m'aider
smiling smileyBye
S
19 février 2012 21:55
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

moi jaime ceux la
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
b
21 février 2012 20:34
Citation
SaPerle a écrit:
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

moi jaime ceux la


Jazakillahou khayran SaPerle :-)
je l'ai ai prise celles la


Eh les amis si vous avez des propositions
Mar7ba bihom
b
5 mars 2012 18:17
ewa faynkom??

pas de news réponses

crying( crying(
5 mars 2012 20:56
Selem Oukhty,


Tout d'abord Mebruk A3leik dès maintenant winking smiley

Alors moi j'aime beaucoup celui là je trouve ça fait un peu egyptien bref j'aime trop In love : Islamic Mariage Nasheed MashaAllah
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook