Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche photographe mariage et dj dans le 67
l
27 octobre 2009 16:25
bonjour je recherche un photographe - cameraman pour un mariage marocain, dans le bas rhin ou dans le 67
(alsace, bas rhin), de preference une femme.. et egalement un dj qui est assez bon?
sa fait 1semaine que je cherche un peu partou sur le net mais voila on me ramene toujour sur des grosse societe ect...
est ce que vous aurait quelque idéé ,merci beaucoup...
cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 16:39 par luffy67.
w
27 octobre 2009 18:28
Salam

Pour mon mariage j'ai fait appel a la société imagin' communication : www.imagin-communication.info
Ils sont tres pro, le responsable s'appelle Hakim, mais ils sont une équipe de 5 personnes. A mon mariage j'ai eu des femmes (une pour les photos et l'autre pour la camera).
C'est un peu cher (ca depend de ton budget), mais ils ont plusieurs formules.
Travail serieux et efficace, au point que ma negaffa m'a demandé ou je les avait deniché lol
Appelles les pour avoir des infos, ils sont supers sympa.
POur d'autres infos n'hesite pas a mecrire

Hanane
N
28 octobre 2009 09:57
je confirme imagin c une equipe trés professionnel je les ai aussi pris pour mon mariage une femme et un homme sont venu l'un faisait les photos l'autre la caméra pour le dj je c plus comment sapelai le notre c t un jeune rif il a assuré en tous cas avec jeu de lumiere ... et je te déconseil un Dj qui s'apel mohamed c celui qui anime RBS j'avais un bapteme samedi et c t horrible la musique il mettait des album d'il y a 4 ou 5 ans genre 1er album de jalal 1 er album Rainb fever thumbs down bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 09:58 par une_soeur_67.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
K
26 février 2010 09:31
Je me suis mariée en 2000 et j'ai validé avec un photographe et caméramane kabyle!! top top si tu veux des photos pour voir leur travail ? j'avais 7 tenus et 200 invités...
nora
0628431018
l
8 août 2011 19:24
Bonjour, je recherche un photographe/ cameraman pour mon mariage en octobre... je suis dégoutée car imagin' communication n'ont plus de place. Est ce que quelqu'un connait un autre prestataire qui bosse bien?

merci d'avance pour votre aide
p
8 août 2011 23:36
lili68 j'ai repondu sur tn post, pour le cameraman
l
12 mars 2012 15:12
Le post est vieux mais mon msg peut servir aux futurs mariés

Bonjour,

Je ne serais pas vous conseillez un bon photographe dans la région, par contre je peu fermement vous en DECONSEILLER un.

Je me suis mariée il y a quelques temps et j'ai engagé un photographe caméraman situé sur Didenheim, l'entreprise s'appel IPRO MEDIA. A savoir qu'il était convenu de récupérer mes 2 book + vidéo 6 semaines après le mariage. Après avoir du les appeler je ne c'est combien de fois et après qu'ils nous ont à plusieurs reprises donné des RDV, annulé le jour même, ils nous ont baladés sur des mois.
Nous avons récupéré le dvd et 1 seul album sur les 2, + de 6 mois après. Des fautes sur nos prénoms ont été fait, super vu que c'est un souvenir qu'on gardera à vie.... Je leur ai demandé d'enlever les fautes mais rien n'a été fait. J'ai récupéré le 2 ème book 1 an jour pour jour après mon mariage, et le pire c'est que au moment de me le remettre, moi qui espérait pouvoir enfin faire le point avec cette pseudo entreprise IPRO MEDIA, ils n'ont pas voulu me recevoir et m'on envoyé l'un de leur enfant âgé d'une douzaines d'année pour me le remettre. Ont nous a remit un book qu'on n'avait pas commandé lors de la signature du contrat, il devait être plus grand, ils ont remit les mêmes photos que dans le 1er album....

A vous futur mariés je vous conseille fermement de ne pas faire appel à leurs services, car ils sont désastreux. Je trouve que payer 1 100 euros pour avoir le travail commandé 1 an après avec des fautes d'orthographe sur le dvd est un peu chère payé, non ?

Faites attentions au beau parleurs, ayez un contrat établi entre les 2 parties et surtout ne faites pas la même erreur que moi, c'est à dire tout régler avant d'avoir les photos et vidéo entre vos mains. Nous leurs avons fait confiance et je ne vous cache pas que de voir des gens que vous avez payé pour immortaliser le plus beau jour de votre vie vous traiter comme il l'ont fait et jouer avec vos souvenirs nous a plus que blesser.

Félicitations aux futurs mariés !!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook