Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche personne SERIEUSE pour garder une personne âgée malade
s
13 décembre 2012 14:26
Recherche Garde personne agee malade

Salem a3leykum,

Nous recherchons une personne SERIEUSE, et disponible du Lundi au Vendredi 24/24 ( ou de 7h à 18h à voir par la suite), pour garder une femme âgée, de 81ans, malade qui ne peut plus se déplacer seule.
Nous recherchons une personne qui saura prendre soin d'elle comme une mère.
Les soins sont effectués par les infirmières et aides soignantes qui viennent tous les jours.

Nous recherchons une personne entre 35 ans et + .
Plus de renseignements par téléphone.

Nous nous situons dans le 77, à MELUN ( FRANCE, ILE DE FRANCE)

N'hésitez pas à me contacter par MP


Baraqu'Allah o fikoum.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
13 décembre 2012 14:58
Salam alaykoum,

Je n'ai rien à te proposer, mais juste dire ' qu'allah protège cette personne et lui apaise les souffrances de la vieillesse. Qu'il mette sur son chemin une personne qui le craint. Amine
n
13 décembre 2012 15:25
Citation
sbah767 a écrit:
Recherche Garde personne agee malade

Salem a3leykum,

Nous recherchons une personne SERIEUSE, et disponible du Lundi au Vendredi 24/24 ( ou de 7h à 18h à voir par la suite), pour garder une femme âgée, de 81ans, malade qui ne peut plus se déplacer seule.
Nous recherchons une personne qui saura prendre soin d'elle comme une mère.
Les soins sont effectués par les infirmières et aides soignantes qui viennent tous les jours.

Nous recherchons une personne entre 35 ans et + .
Plus de renseignements par téléphone.

Nous nous situons dans le 77, à MELUN ( FRANCE, ILE DE FRANCE)

N'hésitez pas à me contacter par MP


Baraqu'Allah o fikoum.


Coucou sbah ma chérie smiling smiley je pense que ca doit être pour ta mamie, j'espère que tu trouves une personne bien et honnete qui saura prendre soin d'elle inchallah et qui le sera de bonne compagnie smiling smiley
ne nous oubli pas sur le post des mariées !!
gros bisous ma belle
s
13 décembre 2012 15:38
Salem a3leykum!

FEMMEDUMONDEMUSULMAN baraqu'Allh o fik. Amine!

SAB2013: Merci ma belle oui c pr ma grand mere. Inchallah on trouvera quelqu'un dhonnete qui nous lchera pas comme la fait celle kon avait trouver!
Je vous oublie pas je suis passee ya pa lgt, jvous lis en sous marin et je vous soutient et vs suit meme si je poste pas. Le moral n'est pas trop au rendez vous jvois tt sefondrer dc voila.. Jesper tu mcomprendra dou cette distance avc le post..
A bientot Inchallah!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
15 décembre 2012 19:03
Salem a3leykum,

Je tiens a remercier ttes les personnes qui m'ont MP cette semaine. Nous avons trouver quelqu'un, est ce la bonne personne Allah o a3lem, mais quoi kil arrive je grde ts les contcts kon ma donner au cas ou..
Merci encre!

Wa salem a3leykum
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
16 décembre 2012 11:02
je suis très contente pour cette nouvelle ma soeur .
inchallah khir.
a
6 février 2013 20:54
bonsoir
je suis une algerienne de 37 ans je vie en turquie en couple je voudrais bien vous rendre service mais je ne sais pas comment deja venir en france en sachant que la demande de visas est difficile, j'ai garder au pays plusieure fois des perssone agée et des enfants d'un couple francais qui travailler en algerie si vous n'avez toujour pas trouver une perssone pour la garde de cette dame en verra quoi faire soyez sur je suis tres serieuse dans mon travail in challah bachfa alliha
s
7 février 2013 09:50
Salem a3likoum,

Merci pr les msg. El Hamdulilah sayer nous avons trouvé une personne pour s'occuper de ma grand mere la journée, et je prends le relais la nuit...

Wa salem a3likoum wa rahmatullah wa barakatuh
8
16 février 2014 11:44
bonjour a toutes je suis tombée par hasard sur ce site, en faite je suis en attente de mon agrément en tant qu'accueillante familiale et je suis a la recherche de personnes âgées "dépendantes ou semi-dépendante" c'est-à-dire pour garder à mon domicile des personnes âgées qui ne veulent plus ou ne peuvent plus rester "seule" à leur domicile; on se tient mutuellement compagnie. si vous connaissez des personnes intéressées contactez-moi je suis du côté de montauban 82. Merci à toutes.
d
28 février 2014 18:11
Salam Alikoum Sbah,
Je suis a la recherche d'une personne serieuse (femme) pour garder une personne agée de 71 ans qui est totalement autonome , sauf qu'elle a peur de dormir la nuit seule.. et j'ai vu que tu avais le meme besoin il y a un an. aurais tu des contacts. Je suis dans le 95 a Pierrelaye.
Choukran
k
20 avril 2015 15:30
salut je suis une fille marocaine 29ans je suis une infirmiere auxiliare j ai deja garder des personne age et merci
A
20 mai 2015 23:17
Bonsoir,

Je suis à la recherche en France dans le Pas-de-Calais,
d'une dame française
d'origine algérienne
qui maîtrise l'arabe de la région de Tlemcen
de 30 ans et plus
sans charge d'enfants,
sociable, à l'écoute, un peu psychologie, sachant cuisiner,
disponible de nuit et/ou de jour,
capable de s'occuper de ma mère âgée de 76 ans à son domicile à sa sortie prochaine d'hospitalisation.
Elle ne supporte pas la solitude.

Cet emploi pourrait être proposé dès que possible,

Pour toute demande de renseignements

En l'attente de vos propositions.
C
28 mai 2015 17:30
Salem alikoum
En fait j'ai quelqu'un a te proposer mais elle a que 20 ans! Donc je sais pas si ca t'intéresse
m
8 août 2015 22:03
bonsoir, je suis une algerienne agee de 59 ans serieuse dans mon travail et tres honnette de bonne famille je cherche a garder des personnes ages, je suis seule mes enfants sont mariés et je ne sais pas comment puisse terminer ma vie, pour ce la pourriez m aider a m occuper des personnes ages c est ma patient de s occuper des autres et de donner un amour a mon travail vis a vis des personnes et de dieux merci

je vous vous pris de m aider et de trouver une solution

je vous remercies
y
12 août 2015 00:11
Salam Aleykoum,

Je cherches quelqu'un de sérieux pour garder ma mère âgée de 85 ans. Inutile de préciser que c'est la prunelle de mes yoeux. Cette personne doit avoir du coeur et respectueuse et qui parle arabe. Merci pour vos réponses. Je suis sur bezons 95.
w
20 août 2015 02:06
Jesuis une femmede 39 ans je vie seule pas d,enfant mon mari travail le soir je m,ennuie je cherche du travail si ya un proposition serieux je suis la
t
4 octobre 2015 12:59
bonjour

je suis un femme au foyer j'ai 36 ans et j'ai quatre enfants, je cherche une femme agée pour m'occuper d'elle chez moi en lui offrant la vie en famille et en lui considérant comme mère
veuillez me contacter sur mon mail. offre sérieuse svp
a
29 octobre 2015 21:03
assalamo alaykom wa rahmato lah
j ai vu votre annonce mais j ai une seule contrainte c'est que j'ai 26ans et demi mais soyez sur que je peux s occuper de votre mere comme je faisais avec mes grands mere.
en fait je suis a limay si vous etes intéresser par ma proposition.
salam
p
29 octobre 2015 22:06
C'est un poste de 2012 !!!!

Il est certainement plus d'actualité
c
30 octobre 2015 16:59
Votre mère n'a t'elle pas de famille au bled pour s'en occuper?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook