Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche une personne sur aulnay 93 urgent!!!!
s
17 juillet 2006 10:58
salam alaycoum

je recherche une personne sur aulnay pour une affaire urgente, je n'ai plus de nouvelle de cette personne depuis 1 ans maintenant, c'est un tunisien, aparament il serai dans le dinn maintenant si vous vous rendez à la mosquée d'aulnay vous devez surement le connaitre, s'il vous plait si vous connaissez du monde sur aulnay faites moi signe, fissabillilah, inchallah que du bien, cet homme à un enfant caché, et la famille de la jeune femme en question recherche le pére, c'est une affaire urgente je le répéte!

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
17 juillet 2006 16:57
kel age??
j
17 juillet 2006 18:43
salam

Je connais un peu le coin et la mosquée...

Mais bon si c'est un frere qui se rend à la mosquée d'Aulnay je ne risque pas de le connaitre puisque moi je vais au coin des femmes evil
Mais dis son prenom, on sait jamais, peut etre que j'ai deja entendu!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
17 juillet 2006 22:05
si il a décidé de se cacher c'est pas pour qu'on te le balance tongue sticking out smiley
c
17 juillet 2006 23:06
c toi la momon?
J
18 juillet 2006 10:12
je connais aulnay (93), car j'y vais souvent...mais comme le dit jolidounia, je rentre par la porte des femmes:Angel

Dis en nous + on pourra peut-être taider ?
s
18 juillet 2006 11:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
c toi la momon?
non No noNo noNo noNo noNo no starfiroullah

c un enfant adultérin eye popping smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
18 juillet 2006 11:08
Citation
Jamila76 a écrit:
je connais aulnay (93), car j'y vais souvent...mais comme le dit jolidounia, je rentre par la porte des femmes:Angel

Dis en nous + on pourra peut-être taider ?
alors il est mate de peau c un tunisien il doit mesuré 1m75 il avait les cheuveux teind en blond les yeux marrons clair il est trés mince, mais maintenant faut l'imaginer avec une barbe et brun grinning smiley il s'appel "Ahmed", Allah guide qui Il veut smiling smiley c un tunisien !
sa vous parle????
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
y
18 juillet 2006 11:12
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Jamila76 a écrit:
je connais aulnay (93), car j'y vais souvent...mais comme le dit jolidounia, je rentre par la porte des femmes:Angel

Dis en nous + on pourra peut-être taider ?
alors il est mate de peau c un tunisien il doit mesuré 1m75 il avait les cheuveux teind en blond les yeux marrons clair il est trés mince, mais maintenant faut l'imaginer avec une barbe et brun grinning smiley il s'appel "Ahmed", Allah guide qui Il veut smiling smiley c un tunisien !
sa vous parle????
j'aime bien le jeu "qui est-ce?".
il porte des lunettes?
J
18 juillet 2006 11:17
moi j'en connais un, qui est le meilleur pote de mon cousin, mais il s'appelle mohamed, il est tunisien, par contre il a les cheveu brun, et non blond. Il a 29 ans
s
18 juillet 2006 12:31
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Jamila76 a écrit:
je connais aulnay (93), car j'y vais souvent...mais comme le dit jolidounia, je rentre par la porte des femmes:Angel

Dis en nous + on pourra peut-être taider ?
alors il est mate de peau c un tunisien il doit mesuré 1m75 il avait les cheuveux teind en blond les yeux marrons clair il est trés mince, mais maintenant faut l'imaginer avec une barbe et brun grinning smiley il s'appel "Ahmed", Allah guide qui Il veut smiling smiley c un tunisien !
sa vous parle????
j'aime bien le jeu "qui est-ce?".
il porte des lunettes?

non, juste pour jouer les beau goss grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
18 juillet 2006 12:39
Citation
yabiyabi a écrit:
j'aime bien le jeu "qui est-ce?".
il porte des lunettes?

hahaha
est ce qu'il porte une moustache?
s
19 juillet 2006 00:59
té nulle de balancer ça là dessus imagine qu'une personne le connait ta cru qu'on allait lui dire tiens au fait g lu sur le net que tu avais un enfant thumbs down
s
19 juillet 2006 09:29
Citation
sonacotra a écrit:
té nulle de balancer ça là dessus imagine qu'une personne le connait ta cru qu'on allait lui dire tiens au fait g lu sur le net que tu avais un enfant thumbs down

jcroi pas kil y ai un seul ahmed sur aulnay eye rolling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
20 juillet 2006 01:19
alors comment veux tu qu'on sache de qui tu parles ? tongue sticking out smiley
20 juillet 2006 01:32
Citation
sonacotra a écrit:
alors comment veux tu qu'on sache de qui tu parles ? tongue sticking out smiley

marrant ton pseudo

celui d'une société de gestion d'hlm, en général s'occupant de foyer de ressortissants immigrés
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 juillet 2006 01:39
oui je sais jy habite . En gros c un foyertongue sticking out smiley
20 juillet 2006 11:22
Citation
sonacotra a écrit:
oui je sais jy habite . En gros c un foyertongue sticking out smiley

Ouais, exactement, j'ai trouvé une façon plus conventionnelle pour le dire lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook