Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de partenaires d'affaires aux USA
o
21 février 2006 13:32
Bonjour,
Nous recherchons des partenaires d’affaires aux USA, plus particulièrement des fournisseurs de certains produits aux Etats-Unis vers le Maroc. Merci de nous laisser vos coordonnées à l’adresse [email protected] et nous vous contacterons. Merci.

Bonnes affaires à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/06 13:33 par orgdis.
t
21 février 2006 15:25
bjr je suis tres interessé je vous laisse mon adresse
[email protected]
21 février 2006 18:59
Citation
orgdis a écrit:
Bonjour,
Nous recherchons des partenaires d’affaires aux USA, plus particulièrement des fournisseurs de certains produits aux Etats-Unis vers le Maroc. Merci de nous laisser vos coordonnées à l’adresse [email protected] et nous vous contacterons. Merci.

Bonnes affaires à tous.


Bonjour orgdis,

J'habite aux USA, si vous pouvez me preciser un peu dans quels types de produits vous etes interesses, ou dans quel domaine vous etes, je peux peut etre vous etre utile.
Tu peux m'envoyer un MP si tu ne veux pas poster dans le forum.
a
2 mai 2006 16:07
bjr je suis tres interessé je vous laisse mon adresse
D
3 avril 2015 16:02
je suis un ivoirien très actif dans le social et en affaire. j'ai une ONG dénommée SOS Education qui soutient la scolarisation des enfants en difficulté. j'ai lancé la création d'une école qui va recevoir ces enfants. j'ai pu avoir le bâtiment mais je n'ai pas les moyens pour l’aménagement et l'équipement. je cherche donc un financement afin que je puisse réaliser ce projet pour le bonheur de ces nombreux enfants.
DOUA GUEHI MICHE EN COTE D'IVOIRE
3 avril 2015 19:38
Citation
DOUA GUEHI MICHEL a écrit:
je suis un ivoirien très actif dans le social et en affaire. j'ai une ONG dénommée SOS Education qui soutient la scolarisation des enfants en difficulté. j'ai lancé la création d'une école qui va recevoir ces enfants. j'ai pu avoir le bâtiment mais je n'ai pas les moyens pour l’aménagement et l'équipement. je cherche donc un financement afin que je puisse réaliser ce projet pour le bonheur de ces nombreux enfants.
DOUA GUEHI MICHE EN COTE D'IVOIRE

Merci d'ouvrir ton topic, celui-ci est déjà pris ! Il faut respecter la charte du forum stp.
e
19 septembre 2016 14:17
bonjour mr douga

vous disposez de combien au minimum? je suis à atlanta dans l'etat de georgie

j'attends votre reponse
T
28 décembre 2016 20:52
Bonjour,
Nous recherchons des partenaires d’affaires aux USA, plus particulièrement des fournisseurs des matériels informatiques aux Etats-Unis vers le le Bénin pour renforcer nos Equipement afin de donner une meilleur qualité de formation et de recherche sur internet. Merci de nous contacter à l’adresse [email protected] et nous ferons de bonnes affaires. Merci.

Bonnes affaires à tous.
D
18 janvier 2017 15:59
Nous recherchons des partenaires d’affaires aux USA, plus particulièrement des fournisseurs des entrants de l’énergie renouvelable (panneaux solaire et antre)des Etats-Unis vers le Togo, Bénin et la Cote d'ivoire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook