Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE ORPHELINAT POUR DONS
e
4 mars 2020 22:21
Salam aleikoum

Je souhaiterais faire un voyage humanitaire au Maroc dans le but de faire une distribution de colis alimentaire est vêtement.
Pour cela je souhaiterais savoir si vous auriez des pistes sur des Orphelinats qui prennent des dons ou si vous avez des contacts qui s'y connaissent sur le sujets n'hésitez pas à me contacter
4 mars 2020 22:27
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si tu le fais a titre perso sache que tu as besoin de beaucoup d'autorisation sinon tu risques d'être arrêtée.
Le mieux est de passer par une association qui travail déjà sur place avec des orphelinats et qui sont conventionnés.
Qu'Allah accepte ta sadaka.
K
4 mars 2020 22:47
salam aleykoum

dans ta ville au bled t'as surement des veuves avec orphelins ...

Les orphelinats faut vraiment être sur place et voir ce qui se passe . Un frère qui était orphelin disait qu'ils avaient un premier directeur et il était honnête après il est arrivé un autre . Et il volait tous et rien n'arrivait aux enfants . Et je pense qu'il a pas tous dit . Car je remarque qu'il est pas marié etc

Un frère est intervenu dans un orphelinat bénévolement avant s'apercevoir que les enfants étaient victimes de pédophiles en Malaisie .

Il y a une étude qui a été faite et les pervers etc se planquent dans les assos humanitaires .

Et vu que c'est les réseaux avec hauts placés notables tous est étouffé .

quelques fois ça sort

[www.lci.fr]

COMPTE-RENDU D’AUDIENCE - Thierry Darantière comparaît devant la cour d’assises des Yvelines pour le viol de 66 enfants au Sri Lanka, en Tunisie et en Egypte entre 2002 et 2011. Cet homme de 52 ans est accusé d’avoir approché ses jeunes victimes à l’étranger, sous couvert d’action humanitaire. Un des rares dossiers de tourisme sexuel à aboutir devant la justice.
A
4 mars 2020 23:02
Salam,

Sur Tanger ma cousine s’occupe d’une association d’orphelinat, elle s’appelle Dar Al Houda...
Citation
espoirity a écrit:
Salam aleikoum

Je souhaiterais faire un voyage humanitaire au Maroc dans le but de faire une distribution de colis alimentaire est vêtement.
Pour cela je souhaiterais savoir si vous auriez des pistes sur des Orphelinats qui prennent des dons ou si vous avez des contacts qui s'y connaissent sur le sujets n'hésitez pas à me contacter
e
8 mars 2020 16:55
Salam aleikoum,

Merci pour ta réponse. Le voyages je souhaiterais le faire avec mon association In Sha Allah, tu aurais des noms a me donner concernant les associations qui sont déjà sur place ?
e
8 mars 2020 16:57
Salam aleikoum,

Merci pour ta réponse.
Serais t'il possible que tu me passe c'est contact stp ? je suis sur instagram mon nom est Espoirity smiling smiley
A
8 mars 2020 21:15
Salam ,

J’ai pas Instagram , je t’envoie en message privé ici
Citation
espoirity a écrit:
Salam aleikoum,

Merci pour ta réponse.
Serais t'il possible que tu me passe c'est contact stp ? je suis sur instagram mon nom est Espoirity smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook