Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un nom original pour mon futur Snack-Pizzeria
G
20 septembre 2017 10:20
Salam

Je te conseille d arrêter de chercher
Il pense avoir trouvé
Tu te fatigues pour rien.smoking smiley
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Ambiance Tacos
Tacos Tacos
MonTacos
Quality Tacos
Tacotacos
O'Tacos raffiné
Y a du bon Tacos
Juste un tacos (ou Just a tacos pour prévoir une internationalisation de la marque)
a
20 septembre 2017 10:20
si tu as un gros projet et des ambitions, je ne m'orienterais pas vers un nom qui contient le mot tacos
mon cousin a ouvert un snack il y a quelques années, pour commencer, puis s'est développé dans l'alimentaire toujours avec la même marque (je ne sais d'ailleurs même pas ce qu'elle signifie puisque ce sont des initiales)
il fait plus de six millions de chiffre d'affaires six ans après

Citation
abdel34090 a écrit:
Tacos time fait partie de ma liste favorite smiling smiley
20 septembre 2017 11:18
Je suis d accord aussi, mais lui il veut miser sur le mot Tacos sachant que son menu sera diversifié
Citation
amirene a écrit:
si tu as un gros projet et des ambitions, je ne m'orienterais pas vers un nom qui contient le mot tacos
mon cousin a ouvert un snack il y a quelques années, pour commencer, puis s'est développé dans l'alimentaire toujours avec la même marque (je ne sais d'ailleurs même pas ce qu'elle signifie puisque ce sont des initiales)
il fait plus de six millions de chiffre d'affaires six ans après
W
20 septembre 2017 13:03
Mashallah, sa c'est un projet qu'Allah t'aide.
Mets une aire de jeu intérieure ou extérieure si tu peux et développe la livraison.
Citation
abdel34090 a écrit:
Salem

Plusieurs nom existe déjà et j'aimerais trouver un truc d'original donc inventer par moi même smiling smiley

Tacos Family (existe déjà)
PolyFood ( j'aime pas trop)
Royal Paris Food (je suis pas de paris lol)
Ultimate Taste (j'aime pas trop )
Tacos Grill (pas mal )
Bérize Tacos (je suis pas de paris lol)
Tacos & Snack (pas trop pro lol )

t'aura droit a 1 an de Tacos gratos aussi t'inquiète pas va smiling smiley

J'en est 3 pour le moment je vous dévoilerais tout bientôt la mais j'attend vous proposition encore et barrakallah oufikoum.

Juste pour info je suis pas trop fan des de style:
Tacos du bled
Tacos de la gare
Tacos to tacos
un tacos pour la nuit
Vien manger Tacos
Mon tacos
- Je trouve que sa fait pas pro du tout, ni original sa fait penser a des snack qu'on trouve souvent dans les quartier

Je rappelle que je me lance dans un gros projet in sha allah, mon local a une superficie de 155m2 dans je vais développé un vrai concept et pourquoi pas devenir une chaine nation in sha allah

Barrakallah oufikoum
a
20 septembre 2017 15:51
Salem

Smahli j'ai pas pu te répondre trop de message à la foi lol

OLD EL TACOS ! Sa me parle pas trop lol

Sahite
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Merci pour moi ....whistling smiley
J y avais passé du temps ! lol.
G
20 septembre 2017 15:53
C était de l' humour ...tu penses bien.
Je n avais pas trouvé que celui-là lol.

Kheir in sha Allah
Citation
abdel34090 a écrit:
Salem

Smahli j'ai pas pu te répondre trop de message à la foi lol

OLD EL TACOS ! Sa me parle pas trop lol

Sahite
a
26 septembre 2017 23:42
Salem oualycoum désolé pour le retard

Tu as raison car je compte en ouvrire quelqu'un déjà dans ma ville in sha allah et avoir une bonne réputation donc l'idée de mettre le mot tacos est un peu délicat je l'entend bien.

Mais t'es d'accord avec moi que le mot tacos dedans attire vachement du monde donc je suis vraiment en pleins pleins réflexion


Je te tiendrai au courant in sha allah
Citation
amirene a écrit:
si tu as un gros projet et des ambitions, je ne m'orienterais pas vers un nom qui contient le mot tacos
mon cousin a ouvert un snack il y a quelques années, pour commencer, puis s'est développé dans l'alimentaire toujours avec la même marque (je ne sais d'ailleurs même pas ce qu'elle signifie puisque ce sont des initiales)
il fait plus de six millions de chiffre d'affaires six ans après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook