Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une orientation qui gagne bien.
13 février 2018 19:25
Bonsoir tout le monde

je dois me décider. Je souhaite avoir une vie très aisée.

J'hésite

numérique: sécurité informatique et développeur full stack web mais c'est mieux payer que au USA
comptabilité: faut y'aller jusqu'à expert c mort
commerciale: je connais rien dans ce domaine si ca gagne bien
ressource humaine: je ne connais pas si ca gagne bien et passer par quel formation
i
13 février 2018 19:26
dis moi ton age , ton diplôme et la durée d'étude que tu compte faire
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

je dois me décider. Je souhaite avoir une vie très aisée.

J'hésite

numérique: sécurité informatique et développeur full stack web mais c'est mieux payer que au USA
comptabilité: faut y'aller jusqu'à expert c mort
commerciale: je connais rien dans ce domaine si ca gagne bien
ressource humaine: je ne connais pas si ca gagne bien et passer par quel formation
b
13 février 2018 19:29
l'informatique c'est le meilleur domaine pour gagner de l'argent et plus particulièrement l'intelligence artificielle mais si t'as pas un QI très élevé t'auras pas un salaire très élevé.

faut être asiatique quoi ptdr
i
13 février 2018 19:31
racistesmoking smiley
Citation
bandikoo a écrit:
l'informatique c'est le meilleur domaine pour gagner de l'argent et plus particulièrement l'intelligence artificielle mais si t'as pas un QI très élevé t'auras pas un salaire très élevé.

faut être asiatique quoi ptdr
13 février 2018 19:31
l'intelligence artificielle laisse tomber on n'est tous perdu dans c'est mort. C'est l'intelligence artificielle qui va mettre tout le monde au chomage sauf les plus intelligent ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
l'informatique c'est le meilleur domaine pour gagner de l'argent et plus particulièrement l'intelligence artificielle mais si t'as pas un QI très élevé t'auras pas un salaire très élevé.

faut être asiatique quoi ptdr
b
13 février 2018 19:32
j'ai vu un reportage sur google y'a quelques années y'avait majoritairement des indiens et des japonais.
ils sont trop chaud en informatique ils vivent que de ça limite
Citation
issa83 a écrit:
racistesmoking smiley
N
13 février 2018 19:32
Salam

Si tu veux être aisé, c'est déjà mal partit pour l'être.

Quelqu'un qui est passionné par son métier devient aisé par lui même. Franchement, réfléchis bien, va pas dans une branche pour l'argent, soit sa te passionne , soit laisse tomber.
Dis toi que tu va passer toute ta vie dans la branche que t'aura choisi.
Moi je te conseille vivement, de voir tes centres d'intêrets, et de choisir un métier en fonction de ceci, et c'est pas pour rien qu'on dit sa , réfléchis bien.
b
13 février 2018 19:33
oui je sais
je me demande comment le monde va être quand y'aura plus de travail
Citation
GenieDeFolie a écrit:
l'intelligence artificielle laisse tomber on n'est tous perdu dans c'est mort. C'est l'intelligence artificielle qui va mettre tout le monde au chomage sauf les plus intelligent ptdr
13 février 2018 19:33
Faire de la politique comme les Balkany thumbs up
i
13 février 2018 19:34
raciste x2 grinning smiley
non je pense pareil que toi je te rassure
Citation
bandikoo a écrit:
j'ai vu un reportage sur google y'a quelques années y'avait majoritairement des indiens et des japonais.
ils sont trop chaud en informatique ils vivent que de ça limite
13 février 2018 19:35
salaire universel de base un truc pour les pauvres ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
oui je sais
je me demande comment le monde va être quand y'aura plus de travail
l
13 février 2018 19:35
J’aime ce genre de post
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
13 février 2018 19:36
Informatique
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

je dois me décider. Je souhaite avoir une vie très aisée.

J'hésite

numérique: sécurité informatique et développeur full stack web mais c'est mieux payer que au USA
comptabilité: faut y'aller jusqu'à expert c mort
commerciale: je connais rien dans ce domaine si ca gagne bien
ressource humaine: je ne connais pas si ca gagne bien et passer par quel formation
13 février 2018 19:36
oui c'est les plus fort pck ils ont forme pas mal c'est pour cela. Mais j'ai lu un article il y'a beaucoup de développeur indiens au chomage à cause d'une concurrence beaucoup plus rude.


Citation
bandikoo a écrit:
j'ai vu un reportage sur google y'a quelques années y'avait majoritairement des indiens et des japonais.
ils sont trop chaud en informatique ils vivent que de ça limite
i
13 février 2018 19:37
fait médecine quoi que tu choisisse tu sera bien payé
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

je dois me décider. Je souhaite avoir une vie très aisée.

J'hésite

numérique: sécurité informatique et développeur full stack web mais c'est mieux payer que au USA
comptabilité: faut y'aller jusqu'à expert c mort
commerciale: je connais rien dans ce domaine si ca gagne bien
ressource humaine: je ne connais pas si ca gagne bien et passer par quel formation
13 février 2018 19:38
j'ai comme passion autre chose qu'un domaine... c'est l'imagination et le pouvoir.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Si tu veux être aisé, c'est déjà mal partit pour l'être.

Quelqu'un qui est passionné par son métier devient aisé par lui même. Franchement, réfléchis bien, va pas dans une branche pour l'argent, soit sa te passionne , soit laisse tomber.
Dis toi que tu va passer toute ta vie dans la branche que t'aura choisi.
Moi je te conseille vivement, de voir tes centres d'intêrets, et de choisir un métier en fonction de ceci, et c'est pas pour rien qu'on dit sa , réfléchis bien.
13 février 2018 19:42
j'aurai fais médecine SI j'étais dans un bon lycée et je ne pensais pas trop à mes soucis dans le passé... ptdr Mais après j'ai été hospitaliser récemment et je peux te dire médecine c'est dure de OUF. Genre ca demande beaucoup de qualités bonne confiance en soi... l'externe que j'ai vu n'arrive pas faut qu'elle change de voie. Elle a peur et pas du tout confiance en elle...

médecine c'est un domaine à part c'est viser une autre richesse que celle matérielle. Ils sont bien payer car ils méritent ce salaire.


Citation
issa83 a écrit:
fait médecine quoi que tu choisisse tu sera bien payé
N
13 février 2018 19:42
T'es très mal engagé, si tu cherches à atteindre un but sans en être passioné , c'est mort.

Le pouvoir c'est un but trop général.

L'imagination, c'est un moyen d'atteindre un but, mais c'est pas suffisant, qu'est ce qui t'intéresse profondément, résoudre un problème mathématique? aider les gens ?
13 février 2018 19:44
raciste ptdr
Citation
issa83 a écrit:
raciste x2 grinning smiley
non je pense pareil que toi je te rassure
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 février 2018 19:44
rendre service et créer.
Citation
Nidalllll a écrit:
T'es très mal engagé, si tu cherches à atteindre un but sans en être passioné , c'est mort.

Le pouvoir c'est un but trop général.

L'imagination, c'est un moyen d'atteindre un but, mais c'est pas suffisant, qu'est ce qui t'intéresse profondément, résoudre un problème mathématique? aider les gens ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook