Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un bon orchestre sur Rabat/Salé
s
20 janvier 2014 15:16
SassyB qu'en est-il STPPPPPP?
S
20 janvier 2014 22:10
Coucou! Dslée pour le retard, mon fiancé travaille sur kénitra et 3ndna yalah le week end pour fixer hadchi dial les préparatifs.
Alors pour El Alami Rachid, nous l'avons rencontré, il travaille à 15000dh en Eté, il chante de tout et kayjib avec lui un autre spécial pour cha3bi. Il fait partie du groupe qui chante l'andaloussi et amdah pour mes fêtes religieuses au palais. Sewwelte 3Lih nass bzaf koulchi kaychekrou et kaygoulik qu'il est correct f khdemtou...Je ne lui ai pas demandé combien de personnes il a f son équipe mais il m'a dit qu'à ce prix là, il vient au complet.
S
20 janvier 2014 23:36
Merci sassy pour ton retour.
Est-ce tu as ses coordonées stp?
Je n'arrive pas à le trouver sur face ou youtube pour voir son travail. T as pas un lien par hasard
Merci
s
21 janvier 2014 11:10
Merciiii bcp SassyB smiling smiley J'essayerai de le voir ce week end également ,lui et baghdadi, pour voir ce que ça va donner et j vous tiendrai au courant winking smiley
S
21 janvier 2014 13:03
Moi quand j'ai cherché sur youtube j'ai rien trouvé sur lui. Daba enfait, bach j'étais partie chez ramssis elle m'avait proposé de voir wahed le mariage pour voir comment ça se passe. Je suis partie avec ma maman et ma belle maman, sdek le mariage dial weld un ancien voisin de ma belle famille. makanouch khdaw le photographe et l'orchestre dial ramssis. et c'était El alami, 3jbatna sa préstation dar dekhla dial l3roussa khatirrrraaa bref 3jebna bzaf et mon frère mcha 3ndou pour avoir son contact. après sewwelna 3lih galoulina que mzian...

Sa carte visite bkate 3nd mon fiancé, jvais demander son num pour vous le transmettre.

C'est pour quand vos mariages?? Vous avez choisi quelles salles et autres prestataires?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 13:07 par SassyB.
s
21 janvier 2014 14:42
Merci bcp les filles pour ces informations, vous etes adorables, j attend votre retour pour les coordonnées de rachid el alami, si vous avez des videos ou liens pour voir la prestation de alami, baghdadi et ziryab ca sera super
Sinon pour baghdadi, est ce qu il chante andaloussi aussi ou juste chaabi?
Et pour ziryab , qui a deja assisté a un mariage khdem fih? Est ce qu il anime bien?
s
21 janvier 2014 15:06
simsima, baghdadi fait aussi de l'andaloussi.
Pour Ziryab, j t le déconseille. Il chante mal (j'aime pas sa voix, ma famille aussi d'ailleurs), aucune ambiance, et wa7d dora d l3roussa chouha. C à éviter! La CATA!! ... On l'avait pris pour le mariage de ma cousine en 2009, et c'était trop raté. Et en aout 2013, il était dans le mariage de mon cousin (malheureusement, sa femme n'en savait rien et l'a pris :s Si seulement elle m'avait demandé grinning smiley), c'était encore un échec. Heureusement, qu'elle avait pris 2 ou 3 autres groupes différents (issawa, chanteuse classique...). Ils ont sauvé sa nuit de rêve.
S
21 janvier 2014 15:12
Simsima, je ne connais aucun sauf had El alami hite cheftou en direct. Il y a hicham doukkali, il m'a dit qu'il travaille à 25000dhs quand je l'ai aplé mais jani le prix kasse7. Cela depend bien sur de ton budget pour l'orchestre. Baghdadi je lui ai parlé au tél galia à partir de 15000dhs mais kayzid fle prix pr l'été. Cela dépend aussi de ta date de mariage
s
21 janvier 2014 15:16
Merci sassyb pour tes conseils , pour mon budget je ne veux pas depasser 15000 dh, et si c moins tant mieux bien sur hhhh
Sinon , ya pa de videos de alami et baghdadi ?
S
21 janvier 2014 15:37
Alors moi aussi je veux pas dépasser 15000dhs pr l'ochestre.
Pour baghdadi, sur youtube tape أوركسترا البغدادي mais y a une seule video donc pas très interessant pr voir la qualité de sa préstation(j'ai vu le commentaire d'une fille sur le forum pour voir sa video, je ne sais pas si c'est vraiment lui. Pour El alami pas de videos malheureusement.
s
24 janvier 2014 10:19
Coucou les filles,
Hier j'ai rencontré Dehbi. Il a refusé de me donner le prix jusqu'à ce que je vois son travail. Ceci dit, il m'a laissé un CD de sa prestation, j'ai pas aimé du tout. Il a l'air de réciter ce qu'il a appris. Pas vraiment d'ambiance. Sauf qu'il a fait un peu de tout : Classique, marocain, chaabi...
s
27 janvier 2014 10:44
heeey,
Hier j'ai vu Dehbi encore une fois pour lui rendre son CD. Il est très antipathique, il m'a vraiment énervé. Je suis allée le voir à Palais Kabbaj, il a pris le CD rapidement et m'a dit : "C'est l'heure de travail, j'ai pas le temps pour te parler", Alors que je ne lui ai même pas demandé de lui parler et cétait 14h, et aussi la salle était complétement vide : Aucun invité et le traiteur était juste entrain de dresser les tables. Bon, je vous le déconseillen. Très Très mauvais comportement evil

Sinn samedi soir, je suis partie voir Baghdadi, Super orchestre composé de 13 membres présentables qui font de la bonne musique et disposent d'un matériel très pro. En plus, vous pouvez lui demander de l'andaloussi, et dans ce cas, il fait appel à 2 autres membres dont Guedira.

J'espère que j'ai pu vous aider.
N
27 janvier 2014 11:29
Merci Sarita mour ton retour.
Baghdadi il est à combien et cheftih live? ki jak son travail?
dekhla d Ammaria ki dayra?
le num que j'ai makhdamch kan3ytlo walou 06 61 50 ...
s
27 janvier 2014 11:52
Il est Waw, rien à dire. Il satisfait tous les goûts. Je suis partie spécialement pour le voir, il m'a appelé mnin 9rebat l3roussa tdekhl et donc j'ai assisté à dekhla d Ammaria, c'était Fooooormidable grinning smiley Ensuite je suis revenue plutard et c'était le moment de dîner pour qu'on puisse parler et c'est là où il m'a expliqué tout ce que j'ai déjà cité et demande 15000 dhs.
Mon oncle l'a déjà vu pour toute une cérémonie, et il n'a rien à lui reprocher.
Pour le num, je l'ai pas sur moi, je le demanderai à ma mère tout à l'heure
s
27 janvier 2014 11:56
merci sarita028, tu n'a pas des videos de baghdadi pour voir un peu son travail? sinon esr ce qu'il chante bien l andaloussi?
N
27 janvier 2014 12:04
ok ma belle merci bcp,
s
27 janvier 2014 12:40
Simsima89, j'avais trouvé 2 vidéos de cet orchestre sur youtube, il suffit d'écrire orchestra al baghdadi (en arabe) et tu as 2 vidéos sauf qu'il n'y a rien que de la musique, pas de chant.
Tu peux également voir ses photos sur facebook winking smiley
Pour ce qui est de l'andaloussi, je crois que Mr Guedira est suffisament connu pour sa spécialité en Andaloussi sur Rabat Salé, et donc kaydir l andaloussi 3la 7e9o w tri9o, avec jlilbiyat et tout winking smiley

s
27 janvier 2014 12:41
Mais je t'en prie ma chère Nada In love
s
27 janvier 2014 13:32
merci bcp sarita pour toutes infos smiling smiley
s
13 février 2014 23:48
Sarita, est ce que le prix que baghdadk t'a demandé, inclus fih la prestation de guedira?
C pour qd ton mariage nchaallah?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook