Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de numéro
S
29 octobre 2018 21:06
Bonjour tout le monde.

Je viens vers ceux qui auraient des connaissances en téléphonie, etc pour m aider à résoudre un problème. J'ai reçu il y a qq jours des messages de personnes inconnus alors que ma puce n avait pas servi depuis longtemps. J'ai depuis changer de numéro, mais je n'ai pas pensé à récupérer les numéros de téléphone. Est ce que qqun saurait comment faire svp ? Merci.
29 octobre 2018 21:13
Bonsoir,

Normalement les textos restent dans le téléphone. Donc pas dans la puce.

Si tu insères une puce lambda mais active dans le téléphone, tu peux lire les textos qui sont déjà arrivés sur le téléphone dans la passé, peu importe sur quelle puce.
29 octobre 2018 21:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est des gens inconnus, ça ne sera pas une grosse perte.
Sauf pour le Nigérian qui a son héritage bloqué sur un compte et qui aimerait que tu l'aides. Ou alors pour l'étudiante sénégalaise sexy qui est folle amoureuse de toi et voudrait se marier avec toi. Tu ne seras ni riche, ni bien accompagné. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
29 octobre 2018 21:23
Ce sont des numéro français. En portant plainte je peux savoir la provenance ?
S
30 octobre 2018 16:47
Quelqu'un peut m'aider svp ?
30 octobre 2018 16:58
Tu veux qu'on t'aide à retrouver le numéro de gens que tu ne connais pas et que tu n'as même pas calculé quand ils t'ont envoyé un message ? C'est bien ça ?
S
30 octobre 2018 17:00
Est-ce que en portant plainte je peux récupérer et retrouver les personnes qui m'ont envoyé ces messages.
30 octobre 2018 17:08
Si tu as 6 mois de ta vie à perdre, si tu as 7500€ en trop, tu peux inventer un délit, ou même un crime, pour que les flics, et toute la machine judiciaire qui n'a que ça à faire, se lancent à la poursuite de tes inconnus. Détails ici.
Les vrais victimes apprécieront.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook