Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une Negaffa+TRAITEUR...
F
17 mars 2007 20:33
Salam Alaykoum

je suis a la recherche d'une negaffa mais qui habille les femmes qui porte le HIJAB et aussi une salle avec traiteur

je vous remercie a l'avance pour votre aide

BARAKALLAH OUFIKOUME



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 16:15 par Firdaous'.
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
17 mars 2007 23:35
Salam Alaykoum,

Personne ne peut m'aider?
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
17 mars 2007 23:37
Citation
Firdaous' a écrit:
Salam Alaykoum,

Personne ne peut m'aider?
Salam Firdaous , déja pour avoir plus de réponses à ton post , stipule la région ou t'habite , ça aidera certain...winking smiley
Bonne recherche et bon courage...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
17 mars 2007 23:43
Salam alaykoum Angelo

oui tu a bien raison,merci bien

Alors sa serait dans la région parisienne plutot dans le val d'oise
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
s
18 mars 2007 11:08
Je pense que nimportequelle negaffa peut habiller les filles voilées, à partir du moment où les tenues ne sont pas transparantes.
Tu garderas le hijab pendant toute la soirée?
s
18 mars 2007 11:12
Si tu ne gardes pas ton hijab durant toute la soirée, tu pourras toujours porter les tenues des negaffa à condition qu'elles soient pas transparents et bien couvertes.
Si tu le gardes, je pense que ce sera à toi d'amener les foulard qui iront avec tes tenues..
F
18 mars 2007 12:03
Salam Alakoum selma80 merci d'avoir répondue

Oui j'ai pensé a sa mais les Neggfa que je trouver partiquement les tenues sont presque transparante ou soit trop décolté je veut des robes simple et maleureusement j'ai pas trouver
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
18 mars 2007 12:09
Salam Alaykoum, "tini"...

Je t'ai répondue en MP
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
t
18 mars 2007 12:18
J'espère que tu trouveras smiling smiley

Félicitationnnnnnnnnn
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
18 mars 2007 13:01
Ben pour la plupart des negaffas que j'ai vu, les tenues ne sont ni décolleté, ni transparante.

Il y a hanane de Limay par exemple qui a de belles tenues couvertes : [www.negafa-hanane.com]

Il y a Charifa aussi, mais je pense que c'est un peu plus décolleté. En tout cas à Paris tu as le choix!

Dans le pire des cas tu peux t'acheter de belles tekchetas et tu les porteras pendant la soirée
L
18 mars 2007 16:29
Salam et félicitations!!

Pour la salle avec traiteur tu as la salle "la tonnelle" qui est à Villiers le bel, elle est super belle, bien décorée à l'orientale et tout il y a une salle au rez de chaussée et une deuxième salle au 1er étage.

Bon courage pour tes recherches!smiling smiley
F
18 mars 2007 16:44
Salam alaykoum, "Linda159"

BarakAllah oufike!*

ah OUI???? vu la description OUI ELLE A l'AIR SUPERBE!!!

Pourait tu me passer le lien

merci!smiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
L
18 mars 2007 16:53
Amine wa fiki! winking smiley

Voici le lien : [www.orientalement.com]
F
18 mars 2007 17:33
J'ai vu le lien effectivement elle est superbe mais apres le prix je pense qu'il est bien trop elevé je vait les contacter inshALLAH encore merci
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
A
18 mars 2007 21:05
moi je te propose soiree d'orient il sont super et selon ce que tu demandes il te font un forfait
F
18 mars 2007 21:07
Citation
AKLIM a écrit:
moi je te propose soiree d'orient il sont super et selon ce que tu demandes il te font un forfait


Salam Alaykoum "AKLIM"

Pourrait tu men dire plus sur cette salle

merci biensmiling smiley
f
19 mars 2007 13:11
ATTENTION ATTENTION A LA NEGAFA QUE TU VAS PRENDRE!!!! CHOISI LA BIEN! Une qui soit GENTIL ET ATTENTIVE. PAS AUTORITAIRE ET STRESSANTE... Et pas trop de tenu par se qu'ou si non tu profites pas de la soirée.
f
19 mars 2007 13:36
salam alikoum

Voici un lien ou tu pourra trouver beaucoup de chose pour ton mariage

[www.weboriental.com]

En tout cas mabrouk alik pour ton mariage.Je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah
r
19 mars 2007 13:40
Citation
Firdaous' a écrit:
Salam Alaykoum

je suis a la recherche d'une negaffa mais qui habille les femmes qui porte le HIJAB et aussi une salle avec traiteur

je vous remercie a l'avance pour votre aide

BARAKALLAH OUFIKOUME


Mabrouk alik, et tous mes voeux de bonheurClap !!
F
19 mars 2007 14:54
Citation
fatima&brahim a écrit:
ATTENTION ATTENTION A LA NEGAFA QUE TU VAS PRENDRE!!!! CHOISI LA BIEN! Une qui soit GENTIL ET ATTENTIVE. PAS AUTORITAIRE ET STRESSANTE... Et pas trop de tenu par se qu'ou si non tu profites pas de la soirée.

Salam alaykoum,

Oui tu a bien raison sa me rappel le mariage d'une amie se que tu vient de dire c'est vrai qu'il ne faut pas oublier se critére la

Merci pour vos conseil

Que Allah vous préserve amine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook