Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une Negaffa+TRAITEUR...
F
20 mars 2007 10:56
Salam alaykoum

"fatima&brahim"

tu ou vous commansé a me faire peur la...

dit nous comment évité cela????enfin rakonte nous si cela n'est pas indiscré
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
f
20 mars 2007 11:10
se que je veux dire c fait gaf moi se qui c passé c qu'il y a eu des choses ou j'avais rien a dire c t nikel et d'autre ou sa n'allais pas... Et je pense que dans le service que l'on rend il n'y a pas simplement la prestation mais aussi la façon d'etre. Donc si je peux donner un conseil c fait attention quand vous choisisez votre traiteur negafa c tou.
F
20 mars 2007 13:14
OK je voit

encore mercismiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
a
20 mars 2007 20:48
salam

Je suis negafa et j'ai des robes non transparentes et non decolleté et en plus le maquillage est gratuit
je ne dispose pas de site mais si tu veux les voir fais moi signe
dis moi c quand ton mariage
courage.
F
20 mars 2007 21:03
Salam alaykoum "anousa" je t'ai contacté par MPsmiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
f
21 mars 2007 14:07
F
23 mars 2007 15:13
Citation
fatima&brahim a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-68-1293121-page=56.html pr répondre

Salam alaykoum "fatima&brahim"

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur certaines choses merci pour tes présieu conseil
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
f
23 mars 2007 16:34
Di rien! Des questions n'hésite pas!
f
23 mars 2007 17:06
Salam alikoum

Fatima&brahim a raison il faut faire attention a certaine neggafa, ma soeur c'est marié au bled en 2003 les vêtement de la neggafa il n'y avait rien a dire il était magnifique,mais la neggafa été une grosse grevard,quand ma soeur et mon beau frére dansait les gens accrocher de l'argent pour eux et elle prenait tout l'argent et les mettait dans sont sac.Cette neggafa n'était pas en accord avec le groupe alors tout les 5 minutes il s'engeuler entre eux,au bout d'un moment ma tante a mis les point sur les "i" est ensuite le mariage c'est comme même bien fini.
f
23 mars 2007 17:18
Et bin!!! C chaud. C vrai il faut se mette d'accord dès le début par rapport a sa avec sa negafa. Moi j'avais pas pensé à sa au début.
O
7 avril 2007 21:30
Citation
Firdaous' a écrit:
Salam Alaykoum

je suis a la recherche d'une negaffa mais qui habille les femmes qui porte le HIJAB et aussi une salle avec traiteur

je vous remercie a l'avance pour votre aide

BARAKALLAH OUFIKOUME

SALAM OURTI

JE TAI LAISSE UN MP AVEC LES COORDONNEES DUNE NEGAFA

BON COURAGE
s
8 avril 2007 11:59
Citation
oum rania a écrit:
Citation
Firdaous' a écrit:
Salam Alaykoum

je suis a la recherche d'une negaffa mais qui habille les femmes qui porte le HIJAB et aussi une salle avec traiteur

je vous remercie a l'avance pour votre aide

Salam alikoum,
c'est smahan la negafa, l'autre fois tu m'as demandé des photos d'autres robes de ma collection, j'ai pu télécharger d'autres photos sur mon blog, si tu veux voir ce que je fais je t'invite à visiter mon blog en cliquant ci-dessous :[www.aufeminin.com]
N
8 avril 2007 16:45
bonjour
est ce que tu as trouvé ta neggafa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook