Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche une negafa de la region parisienne
d
29 mai 2007 15:36
salam je recherche une negafa de la region parisienne pour le moi de janvier2009 , veuillez me laisser vos coordonner ( site, tel ,et de ou) merci j atends vos reponses bslama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 16:09 par dedel92ii.
n
29 mai 2007 15:47
salam
je prepare mon mariage pour l année prochaine inchallah.
je cherche d num de negafa et dj en region lyonnaise.
merci
d
29 mai 2007 16:01
okay



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 16:13 par dedel92ii.
r
29 mai 2007 16:03
lolllll des negaffa y en a plein le net tape sur ton moteur de recherche tu en aurawinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
29 mai 2007 16:22
justement y en a tro..
j aimerai d negafa que d persone on deja eu et on etai satisfai
pareil pour les dj
merci
n
29 mai 2007 17:23
salam je suis negafa de la region parisienne
n
29 mai 2007 19:02
vous vous deplacer en rhone alpes
s
29 mai 2007 19:13
je recommande souvent la mienne .
si tu veux des recommandations differentes, remonte toutes les discussions ou on parle des neggafates ,tu les lis , et tu as des avis sur différentes neggafates , c est plus simple qu un moteur de recherche.souvent les filles sont genereuses, tu peux trouver les coordonnées ,les blogs et sites des prestataires en question.
La mienne c est Mme Bougrine , remonte les discussions , on a déja parlé d elle .
voila son blog , mabrouk allik et bon courage
[neggafahautegamm.afrikblog.com]
s
29 mai 2007 20:13
si tu es sur lyon , vas voir Mme Bougrine , la Neggafa avec un grand N , en plus elle t invite a assister a l un de ses mariage avant et elle te fais l essayge , elle est sur lyon, je sais pas si elle a toujours son appartement et atelier labas mais il me semble que oui .
Mabrouk aalik
Citation
nadioudiou a écrit:
salam
je prepare mon mariage pour l année prochaine inchallah.
je cherche d num de negafa et dj en region lyonnaise.
merci
s
30 mai 2007 10:07
J'en ai fait venir une de Belgique, elle a cartonné, les gens m'en parle encore... Je te la conseille fortement, elle fait souvent des déplacements vers la France.
Elle est vraiment exceptionnelle, elle m'a changé de coiffure et maquillage avec chaque robe, c'est vraiment une pro.
Envoie moi un MP si tu es intéressé.
j
1 juin 2007 16:13
bonjour

voici mescoordonnéesen tant que negafa
06.27.94.16.65
06.22.88.30.51

n'hésite pas ànous contacter.
n
8 juin 2007 21:17
salam voici une negafa pour vous: [www.negafa-traiteur.com]
s
8 juin 2007 21:57
Citation
sarah29 a écrit:
je recommande souvent la mienne .
si tu veux des recommandations differentes, remonte toutes les discussions ou on parle des neggafates ,tu les lis , et tu as des avis sur différentes neggafates , c est plus simple qu un moteur de recherche.souvent les filles sont genereuses, tu peux trouver les coordonnées ,les blogs et sites des prestataires en question.
La mienne c est Mme Bougrine , remonte les discussions , on a déja parlé d elle .
voila son blog , mabrouk allik et bon courage
[neggafahautegamm.afrikblog.com]

super Mme Bougrine je confirme en plus elle est de Lyon mais se déplace
s
9 juin 2007 21:29
Citation
dedel92ii a écrit:
salam je recherche une negafa de la region parisienne pour le moi de janvier2009 , veuillez me laisser vos coordonner ( site, tel ,et de ou) merci j atends vos reponses bslama

voici mon blog si tu veux avoir un aperçu de ce que je fais :l'adresse d'accès direct à votre blog :
[www.aufeminin.com]
f
25 juin 2007 21:26
salam
www.negafa-lalafaty.fr
abientot inchalah
n
7 juillet 2008 17:17
salut les filles
je ne retrouve plus son site (me Bougrine ) elle n'existe plus ou quoi ?
salam
n
21 juillet 2008 17:05
Bonjour

Vous pensez quoi de ce message, je compte prendre Charifa pour mon mariage en juin 2009 incha Allah et je trouve ces messages sur plusieurs forums ???? merci pour votre aide





[[i]i]Charifa = MALHONNETE
salam à toutes

ATTENTION !!!!!!!!!!!!! CHARIFA = MALHONNETE
J’aimerais vous prévenir qu'il faut absolument éviter de prendre la negafa charifa.
elle à gâcher le mariage de ma belle soeur
pour une musulmane, c’est une femme malhonnête qui ne pense qu'à l'argent.
je vous explique on avait convenu de payer en 3 fois les 2000 euros concernant sa prestation elle était tout à fais d'accord et cela ne la dérangeait pas du tout.
le jour du mariage il restait 3 robes à mettre à la mariée, lorsque charifa à réclamer la somme totale sinon elle ne finissait pas le mariage et elle repartait avec ses robes. elle devenu hystérique
DE PLUS, elle avait soi disant oublié la ceinture d'une robe ........PAS DU TOUT PROFESSIONNEL
elle a peut être des belles robes mais être malhonnête c'est pire que tout !

Posté par hinde94, 05 mai 2008 à 10:32[/i][/i]
N
13 août 2008 15:10
Bonjour les futures Madames et negaffates,

Je suis aussi à la recherche du negaffa, pro, à l'écoute, avec de bons matériels et disponible le jour de mon mariage inch'Allah. Je le prévois pour 2010 (je sais, je m'y prends grave à l'avance) mais je veux the best !!!

Je désire une negaffa avec des tenues pour mes 3 soeurs aussi winking smiley (comme ca, pas de jalouse). Ce serait vraiment un plus si une negaffa a des tenues dites "tour du monde", genre chinoises, africaines, type flamenco etc....

Je vous remercie Mesdames (negaffates) de ne pas hésiter à me contacter par MP.

Et les filles, si vous avez des plans ou connaissances, n'hésitez pas aussi winking smiley

Bonne continuation pour la préparation de vos mariages
S
13 août 2008 18:19
Est ce que tu as un site ?
MERCI
S
13 août 2008 18:21
De quelle negaffa tu parle ?
As tu un site a me conseiller ?
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook