Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negafa nord est désespérement!!
s
24 août 2008 17:00
Salam alikoum,
je me marie en janvier 2009,dans le Nord Est je recherche une negafa j'ai l'impression de tourner en rond. Je voudrais une bonne negafa mais bien sur pas à 2000euros. Merci.
alors aidez-moi!!
Envoyez moi vos MP! j'attends vos réponses avec impatience.
Merci.
y
24 août 2008 19:17
Salam,
Si tu es de Strasbourg, je peux t'aider
m
24 août 2008 22:15
salam,

Je suis à la recherche d'une negafa qui à la possibilité de se deplacer sur e jura 39

S.O.S Merci
m
27 août 2008 01:02
où exactement?????smiling smiley
s
29 août 2008 21:58
alors ya personne dans le Nord Est ou dans les environs de la région lorraine.
Merci.
M
30 août 2008 01:35
Citation
samhas a écrit:
alors ya personne dans le Nord Est ou dans les environs de la région lorraine.
Merci.


Salam

franchement je suis de Metz et elle sont pas terrible. Je te conseille de regarder en Belgique. Si tu veux des nums...

Allah kemel
i
9 septembre 2008 14:22
J'en connais une sur montbéliard elle cartonne c est une rifaine et elle se déplace
t
12 septembre 2008 15:10
Salam ilies25
Je pourai avoir les coordonnés de cet negafa please (si elle se déplace jusqu'au sud ouest?)
merci
d
13 septembre 2008 08:33
salam

en voici une dans le sud ouest
[www.negaffa31.com]
d
13 septembre 2008 08:42
Bye

et pour le nord est voici ce que j'ai trouvé mais sincerement c'est pas comparable a la negaffa de toulouse mais ce n'est que mon avisconfused smiley
[www.reveoriental.net]

Allah ikemel bikhir
f
15 septembre 2008 09:21
salam moi je te conseille jamila de belique elle dechire tu sera vraiment satisfaite de son travail ...le maquillage il est parfait ...tu reconnais meme pas la mariee ...tu sera la plus belle de la journee tu peux en etre sure
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
16 septembre 2008 08:33
Citation
dribika a écrit:
Bye

et pour le nord est voici ce que j'ai trouvé mais sincerement c'est pas comparable a la negaffa de toulouse mais ce n'est que mon avisconfused smiley
[www.reveoriental.net]

Allah ikemel bikhir

Franchement je trouve que c'est pas trop des tenues negafa. Ma belle soeur a la meme robe bleu...
Quant a l'autre site , j'aime pas du tout. Les tenues algériennes sont bof bof et les marocaines trop chargées à mon gout. En tout cas bon courage les filles dans vos choix de nagafa .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 08:34 par feroudja.
n
16 septembre 2008 19:52
salam,

Les meilleurs negafa son sur Bruxelles ya rien a dire,je te conseille fatima idaha:www.ziana fatima mais aussi une nouvelle qui n'est pas mal elle as de superbe beau modèles :negafa-hafsa.skyblog sur skyrock bien sur.
Alle bonne chance pour ton mariage.
f
17 septembre 2008 13:19
Citation
nasseraa a écrit:
salam,

Les meilleurs negafa son sur Bruxelles ya rien a dire,je te conseille fatima idaha:www.ziana fatima mais aussi une nouvelle qui n'est pas mal elle as de superbe beau modèles :negafa-hafsa.skyblog sur skyrock bien sur.
Alle bonne chance pour ton mariage.

Franchement ca dépend des gouts des mariées et des styles, moi j'aime pas trop le style belge , les longues traines, les robes meringues les énormes couronnes etc.. Je préfère les negafas marocaines ou Charifa pour la France.
s
19 septembre 2008 23:57
salam,
merci les filles pour vos messages, j'ai peut-être trouvé ma negafa sur paris je vous diré comment elle est dès que j'aurais été la voir.
Merci.
z
20 septembre 2008 22:25
Salam samhas je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas commen on procede.g essayé de tenvoyer un message en mp mai je sai pa si tu la recu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook