Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche negafa en Ile de France
k
14 janvier 2008 10:52
il me manque l'orchestre et le photographe car je pense avoir le reste eye rolling smiley
F
14 janvier 2008 11:01
bon courage alors, et ne perds pas trop de temps car le temps passe très vite, et le mois de juin, finalement, ce n'est pas si loin Inchaallah,
si tu as besoin de tuyaux, n'hésite pas winking smiley
et surtout ALlah Ikiml bighir InchaAllah

Citation
kaoutar77 a écrit:
il me manque l'orchestre et le photographe car je pense avoir le reste eye rolling smiley
k
14 janvier 2008 11:03
merci bcq pour ton aide wallah....

Bah si ton photographe etait top pourrais-tu me donner c coordonner...confused smiley
M
14 janvier 2008 11:11
Bonjour Kaoutar,

Juste une question, tu te maries dans quelle salle?
Merci ma belle
Et inchallah que tu trouves tout ce que tu désires!!!
Amine
Mouah
F
14 janvier 2008 11:29
Ben écoute sans pb, c'est vrai que HAMDULLAH, j'ai eu des prestataires au top, vraiment à la hauteur de mes attentes.
le photogaphe, c'est un contact du traiteur, il est à montreuil
en fait, on a négocié avec lui, mais ce n'est pas lui qui est venu le jour J, il ns a envoyé une équipe de deux photographs, et un cameramen, avec du super matos, je te promets, on aurait dit une équipe de France 2 à mon mariage hihihi winking smiley
il s'appelle Rachid, 06 14 63 78 36.
Dis lui que c'est de la part de Fatima, du 28 Avril, dis la chleuha de Tazenakhte...
lui aussi c'est un chleuh, et par élan de compatriotisme, il nous a fait un super tarif !!!thumbs up

Citation
kaoutar77 a écrit:
merci bcq pour ton aide wallah....

Bah si ton photographe etait top pourrais-tu me donner c coordonner...confused smiley
k
14 janvier 2008 11:33
super cool super gentille c super sympas de ta part je vois ça 7 apres-midi ou ce midi et je te dirais ce qu il ma dit winking smiley
m
14 janvier 2008 17:50
Salam,

Voici les coordonnées de la mienne si tu veux: 0650613228 ou [email protected] . J'ai déjà posté une fois sur elle pour une fille qui cherchait une negafa, alors je vais pas lui faire trop de pub lol
Je résume, elle est bien, clean, pas chère, et sympa!
Bon courage!

Moi je cherche un orchestre qui fasse du chaabi, du raï, du regada, du chèlh...quelqu'un connaît ça? Et si possible un groupe de aarfa?

Wa salem!

Mal
k
15 janvier 2008 10:16
salem

Dit mbarrazi elle vient d ou la negafa et aurait-elle un site..

dsl moi je ne pourrais pas d aider pour l'orchestre car je ne m occupe pas c ma belle-soeur confused smiley
c
15 janvier 2008 11:45
CHAABI/CHLHA/RAI/ORIENTAL/ETC..

Salut les filles pour l'orchestre "les marocains de paris", ils font tout et sont de vrais pro et très gentils, c'est importt.

Sinon vous avez également REDOUANE MIGRI, et son orchestre, un violoniste hors pair, avec la qua3da c'est la cerise sur le gâteau pour une ambiance de rêve, on en parle et en reparlera, un groupe prometteur.

Appelez vite car ils sont surbookés.

Voilà pour mes coups de coeur.In love
k
17 janvier 2008 10:49
SALEM LES FILLES

Que pouvez-vous me dire de la negafa lella aicha dans le 93 aulnay-sous-bois et surtout son prix.

merci encore de votre aidewinking smiley
S
17 janvier 2008 22:47
Bonsoir,
Ce que je vais te dire ne va pas t'aider mais moi aussi j'ai appelé negafa charifa et elle m'a raccroché au nez je sais pas pour qui elle s'est pris celle la.
Je te souhaite bon courage pour tes recherches car moi je galere en plus je suis en province dc c encore plus difficile.

@+

HANANE
S
17 janvier 2008 23:02
Bonsoir, dit moi tu parle de quelle negafa car moi je galere !!
k
18 janvier 2008 09:31
salem...

Bon tu me rassur toi aussi...elles sont bizarre quand meme..car jai aussi telephonée à lella aicha et lorsque j ai commencer à poser des question elle a raccrochée puis messagerie et ensuite jai quand meme rappeler et elle ma donnée un autre n° et personne ne repondaitmoody smiley Une de mes amie voulait aussi la voir l'année derniere pour son marriage et pareil pas de reponse à c appel...donc je lache l'affaire.

Dit moi tu viens d'ou car une negafa de metz ma contacter et elle a l air pas mal...il y a aussi hanane du 78 que jai bcq aimer..

bon je te souhaite bon courage pour tes recherches..

a+
N
18 janvier 2008 11:19
elle n'a pas l'air d'être connu, désolée je ne peux rien te dire, je n'ai jamais entendu parlé d'elle
s
18 janvier 2008 11:35
Salam,

Ecoute, le feeling avec te negaffa est SUPER IMPORTANT! Si elle commence à te raccrocher au nez imagine même pas ce qu'elle peut faire le jour de ton mariage!
Une negaffa qui n'a pas le sens du service cela se voit dès les premiers contacts. Si tu as aimé negaffa Hanane alors arrete toi sur ce choix, en plus elle est très bien!

Tu sais moi j'ai fait appel à une negaffa belge qui est overbooké (gagnante negaffa award 2007) et franchement à chaque fois que j'allais la voi elle m'accueillait avec café +thé et venait nous chercher en voiture! Pourtant le magasin était plein à craquer, ce jour là elle recevait beaucoup de futures mariées qui choisissaient les tenues finales et malgré ça elle avait le temps pour chacune, passait du temps avec chacune et répondait au téléphone, trop forte grinning smiley Et bien le jour de mon mariage elle a assuré! elle courait partout et veillait à ce que chaque détail se passe bien (chanteur, serveur et tout).
k
18 janvier 2008 11:38
C ce que je me suis dis aussi...tu as tout à fais raison.

Mais en idf on a du mal à en trouver en ce moment j arrive à en trouver grace au site au sinon la situation etait chaude...winking smiley
s
18 janvier 2008 11:48
Oui kaoutar en IDF c'est chaud, en plus il n'y a pas trop le choix, il n'y en a que 2 qui sont bien eye rolling smiley
Tu peux aussi la faire déplacer, beaucoup le font, à Lille elles sont déjà mieux et pourquoi pas la Belgique winking smiley
k
18 janvier 2008 11:53
Cela fait loin quand meme...confused smiley mais bon aprés lorsqu on a pas le choix on fait le deplacement..winking smiley

De tte maniere il faut que courant fevrier je cloture la parti negafa...tongue sticking out smiley car il y a encore bcq de chose à faire ex: appart orchestre photographe etc...


bisou
s
18 janvier 2008 11:57
ça fait loin mais ça ne coute pas forcément plus chère... Et pour la prestation ça n'a absolument mais absolument rien à voir avec celles de France.
N
19 janvier 2008 12:26
salam kaoutar, j'ai vu que tu as réservé le salon de la libération à st denis pour ton mariage
Elle est trop belle la salle (lustre, faillance....)par contre elle est un peu chèr
Est ce que tu as pris un traiteur?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook