Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche negafa exceptionnelle!
m
17 décembre 2007 13:14
bonjour je me marie en aout au maroc et je suis a la recherche de negaffa.aider moi svp
o
17 décembre 2007 13:17
vous avez les sites où on peut voir ces negafas ?
s
17 décembre 2007 13:22
Kamalia : [www.kamaliacreations.nl]

Fatima : [www.zianafatimaidaha.be]

Par contre, ce n'est qu'une vitrine, c'est bien plus beau en magasin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 13:23 par selma80.
H
17 décembre 2007 15:31
Citation
selma80 a écrit:
Kamalia : [www.kamaliacreations.nl]

Fatima : [www.zianafatimaidaha.be]

Par contre, ce n'est qu'une vitrine, c'est bien plus beau en magasin.



kAMALIA, c'est jolismiling smiley
l
18 décembre 2007 11:10
elles se deplacent sur paris?
s
18 décembre 2007 12:14
Oui, elles se déplacent toutes sur Paris.
c
18 décembre 2007 15:10
ki c ki connait la negafa saadia de la region rhone alpes mais elle se depalce partout en france?
f
18 décembre 2007 22:01
quelqu'un a déja demandé les services de kamalia? au niveau du prix ça donne quoi?? elles sont MAGNIFIQUES ses robes j'en ai jamis vu d'aussi belles
n
19 décembre 2007 17:53
Citation
fateyma a écrit:
quelqu'un a déja demandé les services de kamalia? au niveau du prix ça donne quoi?? elles sont MAGNIFIQUES ses robes j'en ai jamis vu d'aussi belles

ah ouaiii el son gravvvv bel!!!c koi c prix?????????
M
20 décembre 2007 21:53
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Kamalia : [www.kamaliacreations.nl]

Fatima : [www.zianafatimaidaha.be]

Par contre, ce n'est qu'une vitrine, c'est bien plus beau en magasin.



kAMALIA, c'est jolismiling smiley

c'est meme SPLENDIDE, j'en ai reperer quelqu'unes qu'il faudra que je copie!!
s
21 décembre 2007 11:04
Citation
fateyma a écrit:
quelqu'un a déja demandé les services de kamalia? au niveau du prix ça donne quoi?? elles sont MAGNIFIQUES ses robes j'en ai jamis vu d'aussi belles

Oui je l'ai déjà vu à l'oeuvre. Une de mes cousines avaient fait appel à elle, c'était vraiment In love
m
26 décembre 2007 15:28
Citation
sranya1 a écrit:
Sallam aalaykum tout le monde!!!

Je recherche une negafa qui ait du matériel et des tenues qui se démarquent de ce que l'on a l'habitude de voir.
J'habite en IDF, la negafa Charifa est bien, mais un peu chère tout de mm.
J'aimerais bien avoir des contacts et des photos de negafas en Belgique ou Hollande qui pourraient se déplacer.

Merci d'avance pour votre aide!!!

Salam
Je te conseille sans hésiter une négafa, que j'ai prise à mon mariage qui aura lieu en janvier 2008 inchallah
Elle est jeune, moderne, et ses tenues sont magnifiques,
En plus elle fait coiffeuse maquilleuse.
Téléphone lui elle s'appelle Fatima Zhora, elle habite sur orléans.
06 84 67 68 23
PS: elle n'a pas de site internet.
m
26 décembre 2007 16:59
Hello tout le monde!

Pour ma part, je viens de signer avec une nouvelle negafa en IDF. Elle a de jolies tenues originales et du matériel tout neuf car elle a commencé il y a peu de temps dans le métier. Je l'ai eu pour 800 euros ce qui m'a semblé rien du tout après avoir vu les autres negafas!

Voilà! Si quelqu'un veut ses coordonnées, envoyez moi un MP!

Wa salemalikoum!
S
27 décembre 2007 16:25
Bonjour la room
Je suis dans le domaine et me suis permise de participer
si une mariée veut paraitre originale, eh ben il faut qu'elle choisisse elle même de beaux tissus, faire faire de trés jolies tenues dernier cri, pour la coiffure et le maquillage vaut mieux aller ds un bon salon ou institut, la neggafa ne s'occupe que des accessoires et du matriel, elle ne peut pas s'y connaitre dans tous les domaines voyons !!!!!!
Ps: ca vous coûtera moins cher !
j
28 décembre 2007 14:54
Bonjour,
pouvez vous me dire à combien est la negaffa cherifa ???

merci
j
28 décembre 2007 17:08
allo ya kelk'un
pkoi personne ne me répond ??????? :-(
n
28 décembre 2007 22:30
Citation
STYLISTE a écrit:
Bonjour la room
Je suis dans le domaine et me suis permise de participer
si une mariée veut paraitre originale, eh ben il faut qu'elle choisisse elle même de beaux tissus, faire faire de trés jolies tenues dernier cri, pour la coiffure et le maquillage vaut mieux aller ds un bon salon ou institut, la neggafa ne s'occupe que des accessoires et du matriel, elle ne peut pas s'y connaitre dans tous les domaines voyons !!!!!!
Ps: ca vous coûtera moins cher !


salam,

si ont prend des negafa c'est justement pour ne pas faire de robe
imagine le budjet pour 7 robes je trouve que c'est énorme déjà rien que la robe blanche
donc ok tu es styliste mais comme tu le dis chaqun son boulot toi c'est la couture les negafa
c'est la coiffure,le maquillage etc...
imagine juste
donc faire 7 robes
prendre une estheticienne pour le maquillage
une coiffeuse pour la coupe
moi perso je trouve que sa reviendrais beaucoup plus chére
donc au contraire je trouve que c'est bien de prendre une negafa qui te propose tous
et crois moi il y en a qui assure vraiment dans beaucoup de domaines
h
6 janvier 2008 03:24
Salamalikoum mes soeur
Moi je me marie inchallah le 23 fervier 2008 a clermont ferrand je recherche en urgence une negefa pour une prestation 5 robes decors trones et amariates si vous etes disponibles pour cette date contactez moi
[email protected]
Barrak ALLAH oufik à celles qui me proposeront des prix honnête
r
6 janvier 2008 21:07
Salem halaycoum wa rahmatoulillah wa barakatou ma soeur jtenai a te souhaiter avant tout toutes mes félicitations ALLAH IKMEL BLKHEIR INCHAALLAH, Moi aussi je suis a la recherche d'une negafa on ma conseiller la negafa hanane si non tu as trouver kelke adresse ?
jaten ta rep avec impatience
merci par avance
salem
h
7 janvier 2008 10:47
Ben écoute non je n'ai pas encore trouver ma negefa je galère un peu mais je la trouverai inchallah
J'ai souvent entendu parler de la negafa Cherifa qui est sur paris il parait qu'elle est bien mais cher il y a nour bougrine de lyon mais elle je l'ai rencontrer si tu la veux c'est de 2600€ à 3500€
sinon il y en a une qui a pris contact avec moi sur msn pas mal du tout aussi et prix raisonnable elle m'a demander 800€ la prestation complète +les frais d'essence+50%de la location du camion pour les assises elle m'a envoyer quelque photos et sa va elle a des belles robes mashallah si tu es interreser je lui parlerai de toi
enfin tu sais des negafa y en a des tonnes il faut juste voir les prix les plus intéressent a la base normalement elle font sa pour boucler leurs fin de mois mais il y en a d'autre qui vivent de sa alors font des prix de fou il faut faire attention
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook