Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche le moyens d'acheter un bien en Belgique. Help!
A
21 août 2015 13:27
Salam Alykoum,

Je me présente vite fait,commencez par le basic je m’appelle Ayoub et j'ai 20 ans.

Je suis employé depuis un peut plus d'un an et je souhaite également reprendre les études en septembre Incha Allah.

Pour pouvoir associer les 2,il me faut un petit appart/flat sur Bruxelles sauf que tout coûte un fortune.

Alors je pense acheté un appart en 15 ans c'est payé a 35 ans j'aurais plus de loyer a payer. Car maintenant le loyer en grange plus de 50%, sa crée de la pauvreté a long terme...

Mais la vient la question du crédit y a t'il un associations ou un organisme ou un moyens d'avoir un crédit 'Halal' ici en Belgique ? (Pour pas plus de 100000€)

Merci pour votre aide.
o
21 août 2015 15:20
Citation
Amohyi a écrit:
Salam Alykoum,

Je me présente vite fait,commencez par le basic je m’appelle Ayoub et j'ai 20 ans.

Je suis employé depuis un peut plus d'un an et je souhaite également reprendre les études en septembre Incha Allah.

Pour pouvoir associer les 2,il me faut un petit appart/flat sur Bruxelles sauf que tout coûte un fortune.

Alors je pense acheté un appart en 15 ans c'est payé a 35 ans j'aurais plus de loyer a payer. Car maintenant le loyer en grange plus de 50%, sa crée de la pauvreté a long terme...

Mais la vient la question du crédit y a t'il un associations ou un organisme ou un moyens d'avoir un crédit 'Halal' ici en Belgique ? (Pour pas plus de 100000€)

Merci pour votre aide.


salam

d'abord je tiens a salué ton projet!! c tres bien ce que tu veu faire!, contrairement a ce que pense beaucoup de gens le credit halal n'existe pas! meme ces soit disent banque islamique ne sont pas halal cependent les houlama musulment se sont mis d'accord pour dire que l'on peut faire un et je dis bien un credit pour ce loger et non pas dans un but comercial donc si tu veu un apart c ok parcontre si c pour le louer ou quoi que se soit c niet! je peut te conseiller un organisme qui prend tres peut de taux et qui aide beaucoup les jeunes ou les gens avec peut de moyen en belgique! il te sufit de faire une recherche avec les mots suivent (le fond du logement) bonne chance a toi jueune homme! si tu ne crois ce que je te dis tu peut aller te renseigner au centre islamique de bruxelles ils te diront pareil sur le credit!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook