Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche mosquée proche place Bellecour à Lyon
s
13 septembre 2009 12:36
salam à tous et à toutes,

Voilà, comme le titre le résume, je suis à la recherche d'une mosquée ou salle de prière proche de la place Bellecour, ou je pourrai me rendre à pied en 5 minutes pour mes prières de Dohr et de Asr inchaa Allah.

Si vous en connaissez, je vous serai très reconnaissant de partager l'info avec moi smiling smiley

Allah yataqabel siyamekoum.
s
15 septembre 2009 11:07
bon sad smiley, j'élargis mon spectre alors, disons 15 minutes à pied smiling smiley

Si vous avez des idées, ça m'arrangerait car j'ai trouvé un emploi vers la place bellecour et j'aimerai pouvoir faire la salat entre midi et deux...

Merci d'avance.
15 septembre 2009 19:28
Selem!

Je ne pense pas qu'il y en a as Bellecour.Bon courage dans tes recherches!

selem!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
s
16 septembre 2009 12:22
salam,

Merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley

Bonne journée.
m
6 novembre 2009 02:37
bellecour c vers ou
m
6 novembre 2009 02:39
bellecour c vers ou ? je peux te proposer la mosque qui est a decines inchallah parcontre je suis pas sur ke ce soit dans ton perimettre mais el hamdoulilleh il y a pas mal de moskee a lyon tu va trouver celle ki te conrespond inchallah jte le souhaite slm
s
9 mars 2010 14:14
Salam,

Plusieus mosquées et salle de prieres de lyon sont referencés dans la carte suivante :

[
masjids-map.com]
j
9 mars 2010 17:13
t'en une pas loin,
à guillotiere,à la place du pont
tu demandes on te montrera le chemin
à tout casser c'est à 10min à pied tu macdo place bellecour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook