Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un mec mortel!!!
22 février 2022 18:36
Salam

Très très mauvaise présentation...Oups ptdr
Citation
Monia12 a écrit:
Salam je suis une jeune demoiselle qui recherche un mec mortel mdr…j’ai 33ans celibataire 2enfants….je suis à la recherche d’un vrai homme entre 33ans et 40ans!!!
Pas facile de faire des rencontres et de trouver quelqu’un de serieux de nos jours…faites moi signe si y’a des interessés ou des personnes qui auront des hommes à presenter. Non serieu s’abstenir….
P
22 février 2022 18:38
En dehors de la virginité ils aiment les femmes qui ont un physique d adolescente , ma nièce a 15 ans et je suis ebahie du nombre de rebeux de plus de 30 ans qui lui font des avances ce n'est pas normal
Citation
Just Ice a écrit:
L'attrait du sang
Chacun veut être le premier à se servir

 
' 0
A
22 février 2022 18:42
Au jeu de la généralisation je n'avais pas encore entendu de commérage comme quoi nous étions des pédophiles j'ai déjà entendu qu'on était des violents, des idiots, des voleurs mais des pédophiles...m'enfin pourquoi pas on va rajouter dans la liste smiling smiley

Mais tu sais il faut pas trop jouer à ce jeu là quand on sait la réputation que se tape la femme maghrébine de France surtout celle pas marié passer la trentaine et c'est pas les maghrébins qui les font ces rumeurs là winking smiley


Citation
Pixelis a écrit:
Alors pour commencer je relate des faits vécus par des millions de femmes que ça ça plaise ou non , je ne vais pas mentir pour te faire plaisir oui beaucoup de maghrébins ont des tendances pédophilies il ya qu'à voir le nombre d'histoires d inceste au bled, il nya qu'à lire comment les mecs parlent des femmes trentenaires sur ce forum disant qu'elles sont périmées et que même s'ils ont 40 berges veulent une fille de 25 maxi .
Je n approche pas la quarantaine j'ai eu à peine 30 ans j'ai encore 10 ans devant moi pour ça
P
22 février 2022 18:45
Ben maintenant tu es au courant que beaucoup de nos chers frères sont des pédophiles.

Je ne vais pas parler de la réputation des maghrébins pas mariés passés 30 ans , et ce ne sont pas les maghrébines qui font ces rumeurs là. winking smiley

Citation
Amazigh06 a écrit:
Au jeu de la généralisation je n'avais pas encore entendu de commérage comme quoi nous étions des pédophiles j'ai déjà entendu qu'on était des violents, des idiots, des voleurs mais des pédophiles...m'enfin pourquoi pas on va rajouter dans la liste smiling smiley

Mais tu sais il faut pas trop jouer à ce jeu là quand on sait la réputation que se tape la femme maghrébine de France surtout celle pas marié passer la trentaine et c'est pas les maghrébins qui les font ces rumeurs là winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/22 18:48 par Pixelis.
A
22 février 2022 18:49
Allez je vais pas en rajouter la vie réelle le fait déjà suffisamment bonne soirée et bon courage
Citation
Pixelis a écrit:
Ben maintenant tu es au courant que beaucoup de nos chers frères sont des pédophiles.

Je ne vais pas parler de la réputation des maghrébins pas mariés passés 30 ans , et ce ne sont pas les maghrébins qui font ces rumeurs là. winking smiley
S
22 février 2022 18:50
Chouk je ne savaiw pas que tu était tanjawi ptdr

Citation
Best of tanja a écrit:
TozIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/22 18:50 par Spart1.
R
22 février 2022 18:52
C'est bien de tenter en vrai t'a raison mieux ça que rien faire mais je t'e préviens C'est pas tout le monde qui accepte avec 2 enfants c'est même assez rare.
Allah sahel !
P
22 février 2022 18:53
N'importe quoi tu ne connais absolument rien de ma vie pour en rajouter ou pas en rajouter.
Ciao
Citation
Amazigh06 a écrit:
Allez je vais pas en rajouter la vie réelle le fait déjà suffisamment bonne soirée et bon courage
M
22 février 2022 18:56
Tu sais quand un homme aime vraiment une femme il accepte ces enfants…je suis une femme mortel aussi lol
M
22 février 2022 18:56
Un peu d’humour ne fait pas de mal…?
M
22 février 2022 18:56
Salam Wa3likom

C'est pas vrai ... beaucoup recherche plus large car la nouvelle génération est trop Instagram...


Citation
Pixelis a écrit:
Les hommes de 33 maghrébins recherchent des filles entre 16 et 25 maxi je te préviens
M
22 février 2022 18:57
Je te garantis que je suis une vraie femme!!! Je viens de la region parisienne et je suis algerienne
M
22 février 2022 18:59
ptdr


Citation
iMan Pro2 a écrit:
Recherche un vrai homme.. c’est bien..
Mais est-ce que toi tu es une vraie femme?

Certaines disent qu’elles recherchent un vrai homme,mais elles,elles ont un faux nez,des faux cils ,des faux cheveux,de faux sourcils,un faux visage retapé de 10l de peinture.. bref,une vraie contrefaçon chinoise des années 90.
P
22 février 2022 19:02
Certains qui se comptent à la bougie mais la majorité des hommes surtout chez nous aiment les filles pas plus de 27 28 et encore même la ils les trouvent vieilles
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

C'est pas vrai ... beaucoup recherche plus large car la nouvelle génération est trop Instagram...
a
22 février 2022 19:13
Et celles qui font plus jeunes que leur âge ?
L'âge n'est pas écris sur ton front
Citation
Pixelis a écrit:
Certains qui se comptent à la bougie mais la majorité des hommes surtout chez nous aiment les filles pas plus de 27 28 et encore même la ils les trouvent vieilles
22 février 2022 19:32
parle pour tes frere
peut etre qu'ils veulent des mineur
moi je fais 10 ans de moins que mon age et j'aime comme je suis
si un mec a ta mentalité c'est moi qui le largue
posteuse j'aime bcp ta confiance en toi
c'est comme ça les vraie femmes ptdr
Citation
Pixelis a écrit:
Certains qui se comptent à la bougie mais la majorité des hommes surtout chez nous aiment les filles pas plus de 27 28 et encore même la ils les trouvent vieilles
M
22 février 2022 19:35
Waaah vous etes partis dans un debat la incroyable!!!!! Lol
M
22 février 2022 19:36
Bon bein je crois que y’a pas de mec mortel ici aussi mdrrr!!! Tout est difficile de nos jours
22 février 2022 19:38
avec ta personnalité tu vas le trouver
si j'etais un homme je me serais mariée avec toi
tu es pleine d'energie et tu sous estime pas ??
Citation
Monia12 a écrit:
Bon bein je crois que y’a pas de mec mortel ici aussi mdrrr!!! Tout est difficile de nos jours
M
22 février 2022 19:42
Lol merci c’est gentil! C’est une regle d’or ne jamais se sous estimer je sais ce que je vaut…et c’est pas parcequ’on est une femme divorcée avec des enfants que l’on est une mauvaise personne car je sais que chez les maghrébins c’est mal vu…
Citation
betty.cz a écrit:
avec ta personnalité tu vas le trouver
si j'etais un homme je me serais mariée avec toi
tu es pleine d'energie et tu sous estime pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook