Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche de ma moitié
C
14 août 2015 22:09
Citation
Clair de lune a écrit:
Et si tu demander à Allah comme l'a fait le prophète Mussa 3aleyhi salam ? Connais tu le verset à dire ?

S.28 v.24
In loveIn love


rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
14 août 2015 22:10
Citation
C.C.B a écrit:
S.28 v.24
In loveIn love


rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
thumbs up
barak Allahu fiki
C
14 août 2015 22:24
Citation
Clair de lune a écrit:
thumbs up
barak Allahu fiki

Wafiki BarakaAllah
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
14 août 2015 22:40
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
ne cherche plus, car plus tu cherches plus tu ne trouveras rien.

Mon expérience confirme ce que tu dis!
N
15 août 2015 23:41
Mon post est sérieux svp merci
15 août 2015 23:47
Citation
hamster79 a écrit:
Mon post est sérieux svp merci

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Rien que ton pseudo donne pas envie de savoir qui se cache derrière et puis faut éviter les rencontres du net c pas sérieux
N
15 août 2015 23:59
Citation
√Pseudodeyabi√ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr

Rien que ton pseudo donne pas envie de savoir qui se cache derrière et puis faut éviter les rencontres du net c pas sérieux

Merci d'avoir donné ton avis et merci aussi de ne pas en faire une règle absolue. Et quoi encore de mon pseudo ? Un hamster t'aurait fait quelque chose ?
15 août 2015 23:59
Au vu de tes réponses sur certains post, tu as l'air d'être qlq d'intelligent, mais je comprends pas cette façon de faire pour rencontrer "sa moitié".
C'est vrai que en France pour nous musulmans, le choix est limité, mais tu pense que internet c'est fiable ? Pourquoi ne pas l'avoir rencontré dans la vie réelle ?
16 août 2015 00:06
Citation
Avorska a écrit:
Au vu de tes réponses sur certains post, tu as l'air d'être qlq d'intelligent, mais je comprends pas cette façon de faire pour rencontrer "sa moitié".
C'est vrai que en France pour nous musulmans, le choix est limité, mais tu pense que internet c'est fiable ? Pourquoi ne pas l'avoir rencontré dans la vie réelle ?

Pour certains ça marche... J'en connais qui sont maries et parents de beaux enfants. Après ce n'est pas la meilleure des solutions Wa Allahu 'Alam
16 août 2015 00:14
Citation
hamster79 a écrit:
Merci d'avoir donné ton avis et merci aussi de ne pas en faire une règle absolue. Et quoi encore de mon pseudo ? Un hamster t'aurait fait quelque chose ?

Mdrrrr je déconne pour ton pseudo ne soit pas susceptible.
Mais internet c à bannir
16 août 2015 00:14
Je me pose la question car pour un musulman qui veut bien connaître l'autre avant de s'engager c'est vrai que c'est pas simple finalement de trouver des masses de femmes/hommes musulmans dans la vie réelle.
Internet ça peut être un moyen mais alors à mon avis il faut directement entrer dans la réalité et les vraies rencontres, toujours dans le respect.

Sinon a part internet pas grand chose j'imagine ?
N
16 août 2015 00:57
Citation
Avorska a écrit:
Au vu de tes réponses sur certains post, tu as l'air d'être qlq d'intelligent, mais je comprends pas cette façon de faire pour rencontrer "sa moitié".
C'est vrai que en France pour nous musulmans, le choix est limité, mais tu pense que internet c'est fiable ? Pourquoi ne pas l'avoir rencontré dans la vie réelle ?


O Merci, je me vois pousser des ailes ! ptdr
Il n'y a que des musulmans de France par ici ? Je suis moi là au Maroc au fait et tout est à mon honneur si ma fameuse moitié est une soeur de France.
Internet est un magnifique outil de communication dont le développement technologique nous fait grâce, alors autant en profiter à bon escient en le meilleur des tremplins vers la réalité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 17:01 par hamster79.
16 août 2015 01:04
Citation
hamster79 a écrit:
O Merci, je me vois poussé des ailes ! ptdr
Il n'y a que des musulmans de France par ici ? Je suis moi là au Maroc au fait et tout est à mon honneur si ma fameuse moitié est une soeur de France.
Internet est un magnifique outil de communication dont le développement technologique nous fait grâce, alors autant en profiter à bon escient en le meilleur des tremplins vers la réalité !

Selam
Non pas seulement de France, mais majoritairement oui (enfin c ce que je pense)
N
16 août 2015 02:15
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
Non pas seulement de France, mais majoritairement oui (enfin c ce que je pense)

Salam,
toi d'où smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook