Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche model veste
5 mai 2021 14:56
Bonjour,

Vous savez ou je peux trouver le model identique s'il vous plait ? et moins chère.

[www.zalando.fr]

Des semaines que je galère à en trouver une. A l'époque j'avais la même mais de Zara.
5 mai 2021 15:00
Salam

Identique identique je ne sais pas mais c’est un style que tu retrouveras facilement (celio, brice, Jules, etc).

Si tu as un compte sur vente privée (veepee, showrooom privé, etc) surveille les ventes il y en a souvent et tu peux y trouver ce style de veste en promo. La dernière que j’ai vu passer était une vente izac et il y avait ce style de vestes.
5 mai 2021 15:01
Essais sur showroomprivé.com



Les enfants c'est mignon mais ça coûte bonbonwhistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mai 2021 15:06
Merci à vous deux, je regarde ça sur Showroom privé et veepee.
5 mai 2021 15:40
Bonjour,

Tu peux regarder sur le site "Asos" aussi... Ils ont des prix abordables en général.
Citation
侍 a écrit:
Bonjour,

Vous savez ou je peux trouver le model identique s'il vous plait ? et moins chère.

[www.zalando.fr]

Des semaines que je galère à en trouver une. A l'époque j'avais la même mais de Zara.
5 mai 2021 15:52
Bonjour

Sur wish ou ali express tu tapes Kraft marque qui équivaut a zara.
Z
5 mai 2021 18:54
Assos que pour les veste pull tee short etc pas pantalon enfin pour les hommes lol
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Bonjour,

Tu peux regarder sur le site "Asos" aussi... Ils ont des prix abordables en général.
M
5 mai 2021 19:22
Salam,

Tu as la possibilité de faire une recherche d'image inversée sur certains sites comme Asos, Shein ...

Ça permet de trouver des modèles similaires.

Exemple =》[www.asos.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/21 19:25 par Mademoiiizelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook