Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche ma mère biologique maroc.
N
5 décembre 2020 12:00
Salam aleycoum, Bonjour.
Je ne sais pas si ce message donnera quelque chose mais je le souhaite inchaAllah.
Voilà je suis née le 30 juillet 1984 a l'hôpital Moulay youssef a Casablanca.
Je m'appeler Nawal a la naissance. J'ai été recueillis par des marocains qui vivent en France.
Je n'avais pas ressenti le manque jusqu'à présent, mais la ca fait des semaines, que mon cœur est lourd, ma tête pleine et mon âme est tiraillé. Si quelqu'un sait quelque chose,je vous en supplie aidé moi. Ma mère biologique s'appellerait Mina bent houcine, Allah ou3lem.
BarakAllah oufikoum, merci a tous.
5 décembre 2020 12:08
Salam posteuse

Tu peux contacter cet hôpital...il doit bien y avoir des registres de naissances où tu es enregistrée ou la mairie de cette commune...j ai même pensé qu' un détective privée peut t'aider.

Courage...bon week end.
5 décembre 2020 13:23
Comment une famille en France a t-elle pu recueillir un enfant né au Maroc. Est ce que ça s’est fait de manière officielle ou clandestine?
K
5 décembre 2020 13:28
L'adoption et la kafala existent. Je ne vois rien d'étonnant à cela
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Comment une famille en France a t-elle pu recueillir un enfant né au Maroc. Est ce que ça s’est fait de manière officielle ou clandestine?
5 décembre 2020 14:35
Salam

Le Maroc ?? est très bien structuré niveau administratif ! À ne pas Confondre avec D’Autres Pays à Travers le Monde.
5 décembre 2020 15:46
Salam Nawla84

Tu t'es déjà rendue dans cet Hôpital ? Peut être que tu devrais commencer par là. Tu as le nom de ta mère biologique c'est plutôt un bon début pour entamer tes recherches..

En as tu parlé a ta famille adoptive ? Du soutien c'est mieux.. Kheyr insha Allah j'espère que tes recherches finiront par payer.

Bon courage à toi ! smiling smiley
N
5 décembre 2020 23:05
Merci, bonne idée pour le détective privé...
N
5 décembre 2020 23:09
Merci beaucoup d'avoir 0ris le temps de pe répondre. Oui en effet j'ai le nom de ma mère biologique, mais es ce le bonn j'en doute.
Non je ne suis pas allé a l'hôpital ou je suis née, mais je l'envisage vraiment.
Mes parents adoptif sont a fond avec moi ,mais il n'en savent pas plus....
BarakAllah oufik.
n
30 mai 2021 18:07
As salam Ahlikoum,

Je suis dans la même situation que toi, je compatie.
Je voulais savoir si on peut se contacter en privé pour en parler?
N
31 octobre 2021 21:58
Bonjour

Je suis à la recherche de mon cousin né a Fès en 1980 ou 1981.
Il a été arraché à mère et soit disant mort sans aucun acte de décès.
A
26 juin 2022 23:13
Bonjour
Dans la même situation je suis à la recherche de mon frère né dans les années 1977 à l’hôpital de taza il as été déclaré mort mais aucun acte de décès ni de tombe rien .
Ma mère n’a même pas vu le corps ou l’enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook