Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"A la recherche du mari de ma femme"
p
19 janvier 2006 10:22
Salam à tous, un film que j'avais bcp aimé...

Où puis je trouver ce film ? (en dvd, ou en téléchargement légal)

Bonne journée à tous !!!!



A LA RECHERCHE DU MARI DE MA FEMME (1993)
Réal. : Mohamed Abderrahman TAZI
Sc. : Farida BELYAZID
Dial. : Tayeb LAALAJ
Image : Frédérico RIBES
Mus. : A. DOUKKALI
Montage : Attia KAHENA
Prod. : Arts et Techniques Audiovisuelles
88 mn/ 35 mm/ couleur
Interp. : Bachir SKIREDJ, Naïma LAMCHARKI, Mouna FETTOU et Amina RACHID.
Synopsis : Un riche bijoutier de Fès, Hadj Benmoussa, polygame, semble gérer "harmonieusement" l'entente entre ses trois femmes jusqu'au jour où Houda, la 3ème épouse, jeune et belle, est répudiée pour la troisième fois.
a
19 janvier 2006 14:41
Ce film est en vhs a l'institut du monde arage. Il un très cher dans cette librairie comme tout ce qui est vendu dans cette institut d'ailleurs. tout hors de prix ... Bref,....


sinon tu peux tapé le titre de film dans les sites : priceminister.com et amazon.fr
peut etre qu'il est en vente ?
Rachid
k
19 janvier 2006 16:45
tu m'as fait peur avec ton titre lol, je savais pas que c'été un film grinning smiley
3
19 janvier 2006 23:17
c le seule filme marocain que je connais, et je l'adore c trés marant
s
19 janvier 2006 23:19
à derb ghalef à casablanca au Maroc
S
20 janvier 2006 20:07
ce film c'est une tuerie, franchement ya une scène que je me passe en boucle quand je suis triste

c'est quand le tisseur à Fes attire son fils vers lui pendant qu'il tisse et qu’il est prit de sommeil pour lui coller une "tarcha quadma mayla" Clap

le 2 est moins bien mais il passe comme même! quelques fous rires !
Hemidou est assez bon acteur moins bien que le premier.winking smiley





ya un film dont je ne me souviens plus du titremoody smiley

ça se passe à Fez au début du siècle, c'est un mélange de Cyrano de Bergerac+le bossu de notre dame version marocaine.

c'est passé sur 2M pendant le ramadan!

ça parle d'un bossu qui tombe amoureux d'une fassia et lui écrit des lettres mais elle préfère un jeune plus beau qui lui ne sait pas parler aux femmes.

Dans le film ya un acteur un éphèbe qui fait de la couture, des barres de rire !Clap

Quelqu’un peut me répondre et me donner le titre, je vais acheter le dvd pour el walida!grinning smiley


et pour moi aussi !!tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/06 20:07 par SOFIANOU.
i
20 janvier 2006 20:22
moi aussi je les vus ce film
c est pas l histoire ou un riche bijoutier marié a une jeune et tres jolie femme (elle etait pas mal),la repudie le jour ou il l a surprend a parler avec un commerçant de mouton,puis ensuite recherche a la conquerire mais elle s etait marié avec un marocain belge entre temps.

parce que franchement le film...bof hein....ça reste qu un film a ptit budget.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook