Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un marabout en ile de france
G
31 décembre 2023 00:38
T'es tombée dans son piège ! Maintenant il va te contacter en pv pour te mettre en relation avec un autre genre de marabout Oups
Citation
Maman-hnina a écrit:
J'en sais rien a vrai dire ..mais je lui ai vendu un bon de marabout 😁

Si elle est intelligente elle réfléchira a deux fois avant d'aller voir un charlatan..
31 décembre 2023 00:46
Non khoya..je suis loin mais alors loin de ces charlatans 😀
M
31 décembre 2023 00:55
Il ressemble a ton pere !
M
31 décembre 2023 01:00
Va produire tes petits film ailleur et garde tes commentaires !
Citation
Ghosta a écrit:
T'es tombée dans son piège ! Maintenant il va te contacter en pv pour te mettre en relation avec un autre genre de marabout Oups
K
31 décembre 2023 10:46
Salam

Quel est ton besoin? Protection, sort, voyance?
Citation
MarocaineDz a écrit:
Salam a toute et a tous !

Je recherche un marabout serieux en region ile de france , si quelqu un d entre vous en connais un serieux , m envoyez ses coordonnes en PV.

Salam
30 janvier 2024 07:56
Aleykoum Salam
Soubhanallah , Seul Allah sait qui est derrière cette annonce de shirk. Mais avec la Permission d’Allah Al MUDHILL, Al BASIR, les musulmans sauront inshaallah la signification de ses 2 noms je m’adresse à Toi qui publie cette annonce de CRAINDRE ALLAH tu commais le pire des péchés qui mènent directement en Enfer A HOUDOU BILLAH MINA CHATAN ARADJIM. Crains ALLAH la houala la kouata illah billah
55. Wa zakkir fa innaz
zikraa tanfa'ul mu'mineen
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.
Sourate 51
Et combien d’argent le sorcier a-t-il mangé illégalement ([illicitement) en compensation de ce qu’il prétend comme médicament ou science de l’invisible.



Et combien de personnes le sorcier a-t-il fait sortir de la religion à cause du fait qu’ils ont cru à une information de l’invisible que Seul Allâh connaît ; Le prophète عليه الصلاة والسلام a dit :



"Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed"

Rapporté par Ahmed.

Salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook