Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une maghrébine dans le sud
A
25 octobre 2020 13:02
Salam tout le monde,

Je recherche une femme maghrébine dans le sud de la préférence, Marseille, Avignon ou les alentours.
Âge maxi 28 ans, peu importe son statut tant qu’elle veut se poser et se marier dans le kheir.
Je vais bientôt muter inshallah de la région parisienne et m’installer définitivement dans le sud de la France.

Les gens qui me demandent de me présenter venez en mp uniquement et qui souhaitent me connaître vraiment pas des gamines ou autres.
C
25 octobre 2020 13:04
pas des gaminesptdr

T inquiète y en a pas Cool
M
MFL
25 octobre 2020 13:12
Ta bien fait akhy!

Qu’Allah t’accorde une épouse pieuse
A
25 octobre 2020 13:12
Merci okhty !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ta bien fait akhy!

Qu’Allah t’accorde une épouse pieuse
25 octobre 2020 13:14
Hahaha ptdrrrrrr
Citation
Capichou a écrit:
pas des gaminesptdr

T inquiète y en a pas Cool
25 octobre 2020 14:22
Et sinon qui es tu ? Pourquoi ne pas te présenter ici ? Nous dire tes critères ? perplexe
A
25 octobre 2020 14:23
Je n’étale pas ma vie perso ici en public
Citation
Perlii a écrit:
Et sinon qui es tu ? Pourquoi ne pas te présenter ici ? Nous dire tes critères ? perplexe
25 octobre 2020 14:26
C’est pourtant la moindre des choses que de se présenter, par contre à aucun moment je ne t’ai dis d’étaler ta vie perso winking smiley

D’ailleurs les personnes qui font une annonce comme ça comment vous gérer la pluies de mp que vous recevez par la suite ?
Citation
Arbi92 a écrit:
Je n’étale pas ma vie perso ici en public
A
25 octobre 2020 14:29
On n’en a pas une pluie peut être les femmes qui déposent une annonce
Citation
Perlii a écrit:
C’est pourtant la moindre des choses que de se présenter, par contre à aucun moment je ne t’ai dis d’étaler ta vie perso winking smiley

D’ailleurs les personnes qui font une annonce comme ça comment vous gérer la pluies de mp que vous recevez par la suite ?
25 octobre 2020 14:34
Ah ça j’en sais rien mais vous recevez quand même des mp du coup êtes vous honnêtes avec les autres personnes ? En leur disant que vous échangez avec plusieurs et qu au final c’est vous qui prendrez une « décision » ?

Elle est prise comment la décision ? Vous attendez de toutes les rencontrer irl ? Vous échangez avec elle en mp ? Via les réseaux sociaux. ? ( je suis curieux effectivement).
Citation
Arbi92 a écrit:
On n’en a pas une pluie peut être les femmes qui déposent une annonce
A
25 octobre 2020 14:35
Pour la part oui je préviens les autres je suis respectueux
Citation
Perlii a écrit:
Ah ça j’en sais rien mais vous recevez quand même des mp du coup êtes vous honnêtes avec les autres personnes ? En leur disant que vous échangez avec plusieurs et qu au final c’est vous qui prendrez une « décision » ?

Elle est prise comment la décision ? Vous attendez de toutes les rencontrer irl ? Vous échangez avec elle en mp ? Via les réseaux sociaux. ? ( je suis curieux effectivement).
25 octobre 2020 21:20
Salam,

On ne peut qu'encourager l'initiative de notre frère.
Qu'Allah le Tout Puissant vous apporte le meilleur et une femme prête à vous soutenir et vous accompagner pour votre prochaine aventure dans le Sud de la France.

Citation
Arbi92 a écrit:
Salam tout le monde,

Je recherche une femme maghrébine dans le sud de la préférence, Marseille, Avignon ou les alentours.
Âge maxi 28 ans, peu importe son statut tant qu’elle veut se poser et se marier dans le kheir.
Je vais bientôt muter inshallah de la région parisienne et m’installer définitivement dans le sud de la France.

Les gens qui me demandent de me présenter venez en mp uniquement et qui souhaitent me connaître vraiment pas des gamines ou autres.
25 octobre 2020 21:26
Je ne pense pas qu il ait une pluie d MP, ni même que ce type de procédé marche vraiment :/
Citation
Perlii a écrit:
C’est pourtant la moindre des choses que de se présenter, par contre à aucun moment je ne t’ai dis d’étaler ta vie perso winking smiley

D’ailleurs les personnes qui font une annonce comme ça comment vous gérer la pluies de mp que vous recevez par la suite ?
25 octobre 2020 21:39
Ah ouais tu crois ? Je ne sais pas, bcp ici cherchent l’amour donc ça ne m’étonnerai peut être pas finalement
Citation
Utopia20 a écrit:
Je ne pense pas qu il ait une pluie d MP, ni même que ce type de procédé marche vraiment :/
C
25 octobre 2020 21:40
Ah bon moi les seules MP que je reçois c edt le modo ?? perplexe

.... T en a pas marre de dire que des conneries sérieu ?
Citation
Perlii a écrit:
C’est pourtant la moindre des choses que de se présenter, par contre à aucun moment je ne t’ai dis d’étaler ta vie perso winking smiley

D’ailleurs les personnes qui font une annonce comme ça comment vous gérer la pluies de mp que vous recevez par la suite ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
25 octobre 2020 21:42
Avec ce type de procéder, répondre à une annonce, je pense pas.

Par contre, je pense que certains en "recherche" peuvent potentiellement ecrire directement à un/une yabi(e) qui les intéressent et qu ils auraient remarqué sur le forum (les écrits donnent quand même une certaine idée de la personne). Ce procédé marche bien plus je pense.
Citation
Perlii a écrit:
Ah ouais tu crois ? Je ne sais pas, bcp ici cherchent l’amour donc ça ne m’étonnerai peut être pas finalement
25 octobre 2020 21:43
Bon chance.
25 octobre 2020 21:50
Sincèrement je ne sais pas comment ils font, les écrits sont tellement trompeurs le retour à la réalité peut être archi brutale ... mais bon si ça se fait c’est que cela doit marcher pour certains.

Néanmoins il est vrai que ça doit être plus simple de contacter un yabi que l’on a l’habitude de lire ou échanger avec qu’une annonce de ce type.
Citation
Utopia20 a écrit:
Avec ce type de procéder, répondre à une annonce, je pense pas.

Par contre, je pense que certains en "recherche" peuvent potentiellement ecrire directement à un/une yabi(e) qui les intéressent et qu ils auraient remarqué sur le forum (les écrits donnent quand même une certaine idée de la personne). Ce procédé marche bien plus je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook